Page 1364 sur 1517 << Première ... 36486412641314135413621363136413651366137414141464 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 631 à 13 640 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #13631
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Sur Paris ce soir pour boire des bières? Si y a du monde !

    Faites signes ?

  2. #13632
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah fuck j'vais pas pouvoir.
    préviens un peu plus tôt la prochaine fois
    ☆☆☆☆

  3. #13633
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    J'avais un truc de prévu mais c'est tombé à l'eau..
    Fuck ouai..

  4. #13634
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    3h55.

    Retour de soirée où je me suis clairement pris la tête avec un parisien hautain comme on les aime !

    Pour résumer, Monaco est une équipe sans supporter qui réalise la saison de sa vie et qui perdra finale de la coupe de la ligue, championnat et tous ses meilleurs joueurs à la fin de la saison ! Sans oublier nos avantages fiscaux et le fait qu'on ne soit pas vraiment français (les clichés habituels)...

    Après lui avoir rappelé l'histoire de notre club et ce que l'on a pu apporter au football français, j'ai effacé l'idée de caresser sa joue de mon point.

    Du coup, j'espère encore plus que l'on torchera les parisiens. En coupe de la ligue. En championnat. En coupe de France. Jusqu'à ce qu’humiliation s'en suive...

  5. #13635
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 276
    13h40 : Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je vois une photo de Thierry Gilardi j'ai envie de pleurer. 9 ans déjà .

  6. #13636
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ca ne nous rajeunit pas en effet. Je crois que c'est la seule personnalité de la TV que j'ai croisé. C'était dans une station service au retour d'un Le Havre Monaco. On s'était salué et on avait échangé quelques mots.

  7. #13637
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Un jour, en allant dans une petite station de ski Auvergnate, dans une station service (aussi !) perdue en montagne, j'ai croisé le surveillant du "Pensionnat" de M6, Monsieur Navaron.

    Je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que mon père s'exclame à ce sujet et aille le saluer.

    Sale histoire.

    sar-20050901-2153.jpg

  8. #13638
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Un jour, en allant dans une petite station de ski Auvergnate, dans une station service (aussi !) perdue en montagne, j'ai croisé le surveillant du "Pensionnat" de M6, Monsieur Navaron.

    Je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que mon père s'exclame à ce sujet et aille le saluer.

    Sale histoire.

    sar-20050901-2153.jpg
    Adelscott, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

  9. #13639
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Un peu relou ces merdes chaque fois que j'essaye de foutre une image.

    Bon, je te laisse faire un google image si tu veux (c'est très important !) voir la tronche de ce brave homme.

  10. #13640
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154


    Vu que GG est pas doué
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •