Page 1360 sur 1517 << Première ... 36086012601310135013581359136013611362137014101460 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 591 à 13 600 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #13591
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 533
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    10H28 : Venir sur le vizu en ce joli matin, lire Scaythe râler parce que ça parle transferts en transferts puis passer en après-match et lire de ce bon vieux Ethaniel "On nous a dit de nous mettre les drapeaux dans nos culs!!!! Mais on leur a baisé la gueule sur le terrain " .


    Y a pas à dire le vizu c'est quand même particulier
    Autant Ethaniel no comments, autant pour scaythe il a pas tout a fait tord, la discussion auraient plus sa place en topic effectif 2016-2017 me semble plutôt quand en rumeur ou alors j'ai pas compris le sens du topic.

    9h19

  2. #13592
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Autant Ethaniel no comments, autant pour scaythe il a pas tout a fait tord, la discussion auraient plus sa place en topic effectif 2016-2017 me semble plutôt quand en rumeur ou alors j'ai pas compris le sens du topic.

    9h19
    17h48 : En période de mercato on fait gaffe à ce qu'il n'y ait pas d'infos superflues dans ce Topic, parce qu'on est un peu à l'affût des rumeurs et un peu à cran. Mais là je vois pas bien en quoi c'était dérangeant, surtout que la discussion parlait quand même des futurs transferts et notamment parce qu'il y a peu de temps un article est sorti sur les joueurs convoités pour la saison prochaine...

    De toute façon scaythe qui commence par "vous êtes relous à lire" c'est quand même assez succulent

    Edit : je sais que chez vous il n'est pas 17h48 mais chez moi oui
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13593
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    15h38
    Ça fait longtemps que je n'ai rien posté et je ne saurais au final pas par où commencer...
    Le jeunisme cher à mon coeur ? On est en plein dedans et je n'ai plus personne de la CFA à proposer !

    La confiance en l'entraîneur? Je pense que j'enfoncerais des portes ouvertes !
    Défendre Carrillo ou Germain? Ils n'en ont plus trop besoin !

    ... mais j'ai quand même envie de partager avec vous les orgasmes à répétition que cette équipe me procure régulièrement, sans parler de la clairvoyance du projet et de la solidité que dégage aujourd'hui le club. Cette force de frappe est cette folle intensité que l'équipe est capable de mettre me rappelle les 2000 où l'ASM assomait souvent ses adversaires avec trois buts en 10 minutes chrono.
    There are no problems, only solutions.

  4. #13594
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 139
    Fais un effort Georgie.
    On peut encore rajeunir. On peut encore faire plus "Academy-based".
    Suba par Badisahile. Glik par Diallo. Falcao par MBappé.
    Défends ces causes, sinon c'est une partie du vizu qui se meurt.

    Les ronchons ne sortent plus de leur boîte que tous les 2 mois à la moindre non-victoire.
    Les apocalyptiques ont rangé leur rengaine "les Russes vont tout vendre pour se faire du fric, y a pas de place pour le sportif"
    Les éternels optimistes ont perdu leur fonds de commerce (bibop n'a plus de lueur d'espoir à vendre).
    Si même on nous enterre les jeunistes, que restera-t-il si ce n'est la plus parfaite béatitude?

  5. #13595
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Les ronchons ne sortent plus de leur boîte que tous les 2 mois à la moindre non-victoire.
    Cette phrase me fait penser à Gsg

    Le mec râle depuis des années, et l'année où on prend notre pied comme jamais depuis plus de 10 ans il est complètement absent.

    Kloklo également est porté disparu !

  6. #13596
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 149
    GSG doit encore fulminer de ne pas s'être réabonné au Louis-II...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #13597
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 139
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    GSG doit encore fulminer de ne pas s'être réabonné au Louis-II...

    "Avec Jardim, on est assure de se faire chier", disait-il.

  8. #13598
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 752
    20h26 j'ai fait un compliment à Lio.

  9. #13599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    22h25 : hier soir je suis allé au concert de Renaud

    Le mec a plus de voix, il tient à peine debout, il a une rino, on comprend plus rien quand il parle mais il fait un show de plus de deux heures, 40 chansons, et le tout sans prendre un euro puisque la recette du concert est reversée à une association pour les enfants.

    Respect éternel à ce mec, un véritable monument.

    Et en sortant de là j'allume mon téléphone : "Monaco étrille Rennes 7-0"

    Je me demande combien il existe de synonyme à corriger, etrilller, humilier, cartonner etc mais bientôt les médias devront recommencer depuis le premier superlatif utilisé tellement ils auront eu besoin d'en faire usage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #13600
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 910
    22:32 J'ai fait un des Zenith de Renaud à Paris. Un pur plaisir :)
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •