Page 1298 sur 1517 << Première ... 29879811981248128812961297129812991300130813481398 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 971 à 12 980 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #12971
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dommage, je m'attendais presque à une réponse mature de ta part.
    T'es satisfait par le niveau de leurs "interventions" ?

    23:00

  2. #12972
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    T'es satisfait par le niveau de leurs "interventions" ?

    23:00
    Si on était satisfait des interventions de tout le monde on aurait pas du créer un topic et remettre au goût du jour une sanction adaptée.

    Quand bien même, ça c'est à nous de le gérer et toi en tant que forumeur tu peux soit apprendre à être plus tolérant soit, si c'est pas possible, utiliser l'option ignorer que nous proposons aux vizuteurs.

    Je pense que ta contribution au vizu c'est de faire des posts comme certains qui ont été loués par certains vizuteurs et qui, de mon point de vue, ajoutent de la plus value à notre forum. C'est en faisant ça que tu amélioreras la qualité du vizu, pas en faisant des cabales pour ejecter ceux qui ne te plaisent pas.

    07:20
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #12973
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Cela n'a malheureusement rien à voir avec le fait qu'ils me plaisent ou pas.

    11:00

  4. #12974
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Effectivement Dayi, tes interventions, lorsqu'elles sont justement argumentées, apportent un vrai plus au forum. Tu as des connaissances footballistiques indéniables qui ouvrent des débats intéressants et tout le monde ici le salue.

    Il est vraiment dommage que ces interventions soient accompagnées d'interventions plutôt intolérantes envers d'autres vizuteurs, quelque soit la qualité que tu leur attribues. Le Vizu est à mon avis plus gagnant lorsque tu réponds à ces vizuteurs uniquement par le biais footballistique.

    En outre, comme l'a dit Tarô, nous avons adopté une sanction qui nous semble adaptée à la situation actuelle que tu dénonces. Peut être est-elle venue trop tard (je l'admet humblement) mais elle a en tout cas le mérite d'exister aujourd'hui. De plus, les limites de ta tolérance et ta perception des choses ne sont pas forcément celle des autres, et la modération était, est et sera toujours source de mécontentement et de sentiment d'injustice. Nous t'invitons cependant, lorsque tu l'estimes nécessaire, à nous envoyer par MP tes remarques sur des abus plutôt que de vouloir régler le problème par toi-même sur la partie publique du forum et de te mettre, par la même occasion, en porte-à-faux vis-à-vis de la charte.

    Petit précision, ce message t'est adressé mais tu n'es pas le seul non plus à être concerné et j'invite chacun à se modérer par soi-même et à ne pas oublier une chose fondamentale: nous sommes l'AS Monaco fc
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #12975
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas de soucis Sheik, je vais essayer d'ignorer ces gens-là le plus possible. Mais sachez néanmoins que j'ai essayé à plusieurs reprises de répondre, d'argumenter, de revenir points par points sur les discours adverses. Je ne suis arrivé à rien, moi et d'autres d'ailleurs.

    Maintenant, au-delà du discours, il suffit de regarder la manière dont il est asséné pour comprendre ce qui embarrasse. Quand on lit les vizuteurs dont j'ai parlé précédemment, il n'y a pas de place au doute. Il y a des ennemis (les dirigeants), qui sont méchants, et des gentils (les supporters), qui sont abusés. Voilà. Tout se résume de cette manière.

    Beaucoup de personnes très bien informées pourtant sont montées au créneau pour expliquer que Rybo n'était probablement pas là pour s'enrichir, que les contraintes du fair-play-financier étaient réelles, que les chiffres timidement avancés dans la presse étaient probablement erronés, etc, etc, mais non, il y a toujours des mecs bien sur d'eux qui viennent parler "des russes" (qui est une expression choquante) et de pognon, qui donnent des cours d'économie (avec quel bagage?) et qui gueulent sur les dirigeants à chaque post en faisant fit des différentes remarques que moi et d'autres avons apportées. Soit, qu'ils continuent leur cirque. Mais ne me dîtes pas que nous n'avons pas essayé.

    Et c'est d'ailleurs ce que je voulais souligner lorsque je suis revenu sur les notes données par Alyumdra. Les 3 plus mauvaises moyennes ont été données par les ennemis de nos ennemis (vous me suivez?) et ce n'est pas un hasard. Ces mecs ont une vision tellement noire de la situation et sont tellement énervés, qu'ils sont ceux qui voient les matchs de l'Asm avec le plus d'amertume, sans prendre de plaisir, sans prendre en compte les bonnes choses effectuées par le groupe (aussi bien d'un point de vue individuel que collectif). Il y a là tout un système de l'excès érigé en obligation et c'est ce système que je dénonce. Un système qui nous contraint également à adopter un camp (celui du bien ou celui du mal). Je suis catalogué dans le camp du mal parce que je soutiendrais les dirigeants (alors que je remet souvent en cause, je m'interroge, etc) et la "réflexion" s'arrête là. D'ailleurs, qui a intronisé ces débats sur le bien et le mal sur Vizu? Le dude le plus weirdo de toute l'histoire du forum; je vous laisse mettre un nom sur cette description.

    Il y a 7 ans, The Clash faisait déjà partie de la meute, sauf qu'il était isolé. Aujourd'hui, il y a des copies qui pullulent et je trouve ça malheureux. Voilà tout. Et le post de Morgoth est toujours autant d'actualité.

  6. #12976
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Pas de soucis Sheik, je vais essayer d'ignorer ces gens-là le plus possible. Mais sachez néanmoins que j'ai essayé à plusieurs reprises de répondre, d'argumenter, de revenir points par points sur les discours adverses. Je ne suis arrivé à rien, moi et d'autres d'ailleurs.
    Inutile de préciser, on a vu. Mais comme je te l’ai dit, ce ne sont pas ces posts là qui posent soucis mais les autres, ceux dont l’attaque est plus frontale et surtout moins argumentée et répétée.

    Maintenant, au-delà du discours, il suffit de regarder la manière dont il est asséné pour comprendre ce qui embarrasse. Quand on lit les vizuteurs dont j'ai parlé précédemment, il n'y a pas de place au doute. Il y a des ennemis (les dirigeants), qui sont méchants, et des gentils (les supporters), qui sont abusés. Voilà. Tout se résume de cette manière.

    Beaucoup de personnes très bien informées pourtant sont montées au créneau pour expliquer que Rybo n'était probablement pas là pour s'enrichir, que les contraintes du fair-play-financier étaient réelles, que les chiffres timidement avancés dans la presse étaient probablement erronés, etc, etc, mais non, il y a toujours des mecs bien sur d'eux qui viennent parler "des russes" (qui est une expression choquante) et de pognon, qui donnent des cours d'économie (avec quel bagage?) et qui gueulent sur les dirigeants à chaque post en faisant fit des différentes remarques que moi et d'autres avons apportées. Soit, qu'ils continuent leur cirque. Mais ne me dîtes pas que nous n'avons pas essayé.

    Et c'est d'ailleurs ce que je voulais souligner lorsque je suis revenu sur les notes données par Alyumdra. Les 3 plus mauvaises moyennes ont été données par les ennemis de nos ennemis (vous me suivez?) et ce n'est pas un hasard. Ces mecs ont une vision tellement noire de la situation et sont tellement énervés, qu'ils sont ceux qui voient les matchs de l'Asm avec le plus d'amertume, sans prendre de plaisir, sans prendre en compte les bonnes choses effectuées par le groupe (aussi bien d'un point de vue individuel que collectif). Il y a là tout un système de l'excès érigé en obligation et c'est ce système que je dénonce. Un système qui nous contraint également à adopter un camp (celui du bien ou celui du mal). Je suis catalogué dans le camp du mal parce que je soutiendrais les dirigeants (alors que je remet souvent en cause, je m'interroge, etc) et la "réflexion" s'arrête là.
    Sur ce point, je ne peux être que d’accord, et je l’ai déjà signalé, en tant que modérateur et « simple » vizuteur, sur le forum. Je ne vais pas me répéter mais effectivement, la vague collective de « chevalier du mal » a été lourd pour ceux qui ont tenté de raisonner. Je parle volontairement au passé car j’ai l’impression -j’espère- que ce comportement c’est un peu isolé. A ce jour, on s’est doté d’un système de suspension qui nous semble, avec l’ensemble des membres de la Team, aujourd’hui le plus adapté pour « calmer » cette amertume/haine peut être légitime mais en tout cas trop répétitive et rébarbative. Encore une fois, on a surement été trop long pour le mettre en place et la situation a eu tendance à se dégrader.

    Mais finalement, le problème n’est pas vraiment là. Que la Team ne soit pas parfaite et qu’elle fasse des erreurs, je le conçois tout à fait. Et de toute façon, même si c’était le cas, on ne satisferait pas tout le monde. Néanmoins, on essaie de faire de notre mieux et c’est aussi notre rôle de régler ce genre de problème. L’idée ce serait donc plutôt de nous faire remonter votre ressenti ou vos problèmes plutôt que de vouloir la jouer frontal sur le forum. Non seulement ça nous donne des arguments pour agir mais ça nous permet aussi d’éviter l’escalade de querelles sur le forum.



    D'ailleurs, qui a intronisé ces débats sur le bien et le mal sur Vizu? Le dude le plus weirdo de toute l'histoire du forum; je vous laisse mettre un nom sur cette description.

    Il y a 7 ans, The Clash faisait déjà partie de la meute, sauf qu'il était isolé. Aujourd'hui, il y a des copies qui pullulent et je trouve ça malheureux. Voilà tout. Et le post de Morgoth est toujours autant d'actualité.
    Typiquement l'exemple du genre d’impression à nous faire remonter
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #12977
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Pour compléter ce qu'a très bien expliqué Sheik, je rajoute que tu as bien sur le droit d'être agacé et frustré, c'est pas l'origne qui est en cause mais la réponse que tu as apporté.

    Un forum, et là je m'adresse à tout le monde, c'est fait pour débattre. Pas seulement, bien sur, mais ça en fait partie.

    Si tu essayes de débattre et que ce débat est rendu impossible, dans ce cas c'est que tu fais face à des gens qui ne sont pas là dans le but de débattre, qui sont sourds aux arguments qui ne sont pas les siens et qui veut simplement se défouler ou imposer leurs idées.

    Si tel est le cas, c'est à nous la Team de prendre action. On a mis du temps à réagir, comme le dit Sheik, mais les actions sont prises maintenant et asm2005 est parti se reposer, d'autres suivront si le message n'est pas compris.

    Mais en te lançant dans ce genre de posts qui t'ont déjà coûté dans le passé tu entretiens la mauvaise ambiance et tu te causes du tort à toi même. Je sais qu'on est loin d'être parfaits mais remets t'en a nous pour ce genre de sujets là
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #12978
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je vais essayer d'être bref et constructif : Bande de branleurs, c'est le topic "quelle heure est-il ?", et vous ne donnez jamais l'heure.

    21:34.

    J'aurais au moins été bref.

  9. #12979
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Oui mais on était justement en train de remettre les pendules à l'heure

    23h01
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #12980
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Juste une précision: je ne reprochais rien à la Team dans cette affaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •