Page 1 sur 107 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1068
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591

    [Topic Football Manager]

    Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur le prochain jeu.

    La démo en français est dispo depuis cette nuit ici (coupe de bol):
    http://www.sigames.com/news.php?type...rticle_id=1248

    Pour la version française, il faut télécharger la "version longue" : PC Strawberry

    La démo permet comme d'hab de jouer une demi saison. Le jeu sort le 20 octobre.

    Visiblement, c'est par rapid-share que sigames propose les démos (ou sinon par torrent). Etonnant !


  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Merci!

    Je savais qu'elle sortirai cette nuit, j'ai essayé F.C Manager 2007 & L'entraineur 2007 et bah heuresement qu'il y a FM 2007


  4. #4
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    Merci mon signor pour cette nouvelle
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Morgoth j'attend de toi un rapport complet sur l'évolution du jeu par rapport à la saison dernière
    Merci du lien.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En commencant le jeu, je me suis dit que je vais y jouer quelque semaine et arreter car il ressemble fortement a FM 2006 ... mais j'ai ete impressionner par beaucoup de chose.


    La premiere: On peut parler au joueurs, et surtout on peu demander a un joueur de nous recommander un equipier en equipe national. [ Par exemple j'ai demander a givet pour tester de me conseiller un joueur, il ma que bodmer serait une exellente recrue ]

    Le point fort c'est que cela nous fait decouvrir des joueurs, et surtout les joueurs s'apprecie entre eux donc une meilleur ambiance.

    Point negatif qui n'en ai pas vraiment un, c'est que au debut du jeu on connait sans doute presque tout les joueurs, donc les demander a certain equipier ne sert pas a grand chose pour l'instant.


    Les clubs affilies: On retrouve ajaccio, le dynamo, et le centre africain. Pour preter ses joueurs c'est tres interessant, et surtout pour negocier l'arriver d'un joueurs dans l'un de ces club.

    Le point fort c'est que c'est une nouveaute et que c'est vraiment tres interessant pour former un joueur.

    Le point negatif est qu'il faut passer par le conseil d'administration pour avoir l'accord de trouver de filliation, et ce sont eux qui cherche les clubs.

    Et non pour aller en argentine faut attendre seigneur


    On peut voir aussi les club les plus riches en france donc comparer son budget en france ou meme en europe.


    On peut mettre sa photo pour son profil c'est chouette


    Les commentaires d'avant match son nouveau mais assez banal du genre " je veut que vous gagniez ce match "
    Les commentaires pendant la mi temp changent un peu.


    On peut demander le rapport des joueurs pour leur moral etc... aussi


    Je vais pas tout devoiler parce que cela ne serait pas marrant. Mais en tout cas de vrai effort on ete fait.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Oui en gros comme l'a dit Klochard les nouveautés se portent sur l'interaction.

    Le nouveau jeu met l'accent sur ce coté là et l'ensemble prends un certains coté vivant.

    On peut parler a nos joueurs a n'importe quel moment du jeu:
    - pour le féliciter de ses prestations ou l'engueuler
    - pour lui demander quel joueur il aimerait que l'on recrute
    Il y a aussi des options spéciales, par exemple, si l'on met le joueur en réserve, on peut lui dire pourquoi ("pas une mise a l'écart, mais pour reprendre la compétition")


    On peut aussi parler aux joueurs des autres equipes. Etres admiratifs de leur niveau, leur dire qu'ils seront grand. Et faire un appel du pied pour les encourager a signer chez nous.

    L'interaction avec le staff est grandement amélioré. Les rapports des recruteurs sont vraiment tres complets (ils servent enfin a quelquechose).
    Les preparateur physique et les entraineurs de jeunes sont en contact systematique avec vous.
    Le mauvais coté de la chose, c'est que les présidents aussi sont "vivants", leur décisions supplantent les votre, y compris dans les transferts.

    L'intégration des clubs affilié est vraiment sympa, mais comme le dit Klochard, c'ets aussi rigide que la réalité. J'ai essayé d'annuler ce partenariat stupide avec moscou........ben non, car c'est un contrat en cours.
    On ne peut affilier que des clubs dont le niveau conviens. Inutile de tenter d'affilier un club de haut niveau, meme d'un autre continent.

    L'affiliation comporte plusieurs types :
    - un partenariat pour preter des joueurs (uniquement)
    - un partenriat ou le grand club a priorité pour recruter un choix ou plusieurs choix par an sur le petit club
    etc..........

    Mais, l'editeur du jeu saura nous débarasser de ces rigueur administrative. Si j'achete le jeu, j'irai remplacer le partenariat avec Ajaccio par un avec River Plate (alors que c'est infaisable car River n'accepterait pas).

    Les matchs aussi ont changé :
    - les commentaires
    - mais aussi la gestion de smatch en D2. Visiblement le comportement a changé et semble un peu mieux. Mais pas les graphismes, mis a part que l'on voit les joueurs (parodn les points) s'échauffer sur le bord de la pelouse.

    Le systeme de formation et de regen (création de nouveaux joueurs inventés dans votre club) a changé aussi. Mais là, je ne sait pas en quoi il consiste exactement.


    Bref, cela reste une mise a jour, comme d'hab, a ceci pret que cette mise a jour me semble bien plus grosse que les mises a jour de ces 3 denrieres années entre les différents opus.

    Le mauvais point : La Data base de Monaco craint (ben oui, je n'en suis plus responsable ).
    Certains joueurs sont a des postes exotiques (l'effet deschamps, Kallon est un meilleur meneur qu'attaquant), d'autres sont bisarement noté (vargas l'est trop nul et leko est limite plus fort que bernardi) et il existe plusieurs erreures un peu partout.

    Mais bon, un coup de moulinette et d'éditeur et ça ira.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 01/10/2006 à 16h13.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Seigneur Morgoth, une question.


    Le jeu peut etre encore ameliorer ou la version gold est la version definitive?

    Et tu a dit que tu voulais changer la filliale par exemple avec river, tu veut faire comment ?


    En tout ca comme la dit Morgoth le jeu est plus vivant c'est vraiment super

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Le jeu qui est là, aussi bien le jeu lui meme que la base de donéne sera la définitive.

    A l'exception des quelques bugs deja trouvés peu etre. Mais j'en doute, parce que le jeu est deja gold et qu'il est deja en pressage.

    Et tu a dit que tu voulais changer la filliale par exemple avec river, tu veut faire comment ?
    Il y a un edtieur de jeu fournis avec quand tu l'achete. Tu peux absolument tout changer et nul doute que les affiliations seront aussi changeable que ne l'etait l'inutile champs "edition des climats".

    A oui, j'oubliaits, les devises eurpéennes sont défintiviement enlevé. En deja bon vieux grand pere (que je ne suit pas), je jouait encore en francs français LOL. Faudra se contenter de l'euro.

    ......sauf que l'editeur gere aussi les devises et que l'on peut en créer d'autres. Je rajouterai le FF manuellement

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a un edtieur de jeu fournis avec quand tu l'achete. Tu peux absolument tout changer et nul doute que les affiliations seront aussi changeable que ne l'etait l'inutile champs "edition des climats".
    Tu veut parler du livre d'explication, qui te permet de changer quelque petite manip dans le jeu?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •