Page 1024 sur 1517 << Première ... 24524924974101410221023102410251026103410741124 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 231 à 10 240 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #10231
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Tarô, t'as fait quoi contre l'OSM ?
    Nous on a joué contre La Topia, l'équipe surprise du moment. Moi j'y étais pas parce que je suis en période d'exams, mais j'ai eu les échos ce matin du match d'hier soir.

    Mon équipe a perdu 2-1 en se faisant apparemment une nouvelle fois voler, ce qui fait deux fois en quatre matchs. Vu que ce d'en face on reconnu les deux erreurs d'arbitrage, c'est pas de la victimisation on aurait vraiment pas du perdre apparemment.

    Ce qu'on m'a dit c'est qu'on mène 1-0, y'a un de nos attaquants qui part au but malgré la faute du dernier défenseur, il marque, et l'arbitre revient à la faute. Donc but annulé et coup-franc... Derrière ils égalisent, ensuite il y a une faute du même acabit sur notre milieu déf mais cette fois-ci non sifflée et sur l'action ils marquent le deuxième.

    Ça fait sacrément chier parce qu'on joue vraiment bien cette saison et qu'on a fait deux victoires et deux défaites au final, et que c'est totalement immérité. Le pire c'est que les arbitres ne sont pas bénévoles.

    Fin bref
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #10232
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    287
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    VDM ?

    t'arrives pas à trouver du boulot ? même un petit boulot ?
    C'est un peu plus compliqué que je pensais.

    J'ai un essai jeudi soir dans un resto italien. J'ai eu un bon feeling avec le boss donc on verra. C'est l'anglais qui me bloque, mais c'est bête car il y a énormément de jeunes qui sont dans le même cas que moi.

  3. #10233
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    16h17 : J'viens de déchirer mon pull à la manche, alors que je suis au taf.
    Il est violasse, de marque, acheter par cher dans un magasin d'usine pendant mes dernières vacances.

    J'ai grave les boules, j'avais pourtant dit : "pas les fringues".

    ----------

    Et pendant ce temps, le centre de Lyon est à feu et à sang.
    Les manifs sont encore une fois entachées par des casseurs, plus de 30 boutiques cassées, des voitures brulées, le GIPN est place Bellecour, avec des Hélicoptères de la Police qui tournent...Tout va bien...

  4. #10234
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Je suis le seul pour qui le forum est passé en anglais??
    BURN THE MOUSTACHE

  5. #10235
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Yes, why ?

  6. #10236
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Tout est revenu dans l'ordre, je sais pas ce qui s'est passé mais merci

    BURN THE MOUSTACHE

  7. #10237
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  8. #10238
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    06h48 : Clairement en manque de sommeil, gros mal de crâne et pas envie d'aller bosser.

    Le café, je crois que je vais le prendre en intra-veineuse et vivement 16 h que je rentre chez moi.

    Bonne journée à vous !

  9. #10239
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    bon courage Sophie!

    Pour ma part j'ai joué au feu avec le gasoil de ma voiture, j'ai eu du bol lundi il y a une semaine et demi j'ai pu faire le plein et donc passer entre les gouttes si je puis dire des soucis à la pompe, mais ce matin ma voiture avait soif, et bien j'arrive à ma pompe à essence (les halles d'auchan à Coignières pour ne pas les citer) et là personne à la pompe et surtout la possibilité de faire le plein... alors que depuis donc une semaine et demi y'a plus d'une heure d'attente pour mettre 30 € max. Happy I am et il est 7h52
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #10240
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Tiens tu vas à Coignière faire ton plein Popoche?? J'vais y aller aussi du coup si tu dis qu'ils sont approvisionnés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •