Page 1448 sur 1517 << Première ... 4489481348139814381446144714481449145014581498 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 471 à 14 480 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14471
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Et bien bon ramonage à toi alors ! ça te laisse le temps de te préparer comme ça.

  2. #14472
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et bien bon ramonage à toi alors ! ça te laisse le temps de te préparer comme ça.
    Tu vas déjà avoir 50 ans Kalak? Popoche pourra te renseigner davantage.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #14473
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est bien le mode réponse aléatoire, mais ça fait parfois dire n'importe quoi.

    Ju', il y a eu une interdiction totale des foyers ouverts par arrêté en début d'année 2015, et quelques mois plus tard un nouvel arrêté a rétropédalé en autorisant les feux du moment que ce n'est pas un chauffage principal.

    Sinon, pour le ramonage, il s'agit d'un entretien visé par le décret relatif aux charges locatives, donc il faut regarder le bail, mais si le bail ne dit rien, c'est au locataire de s'en charger.
    c'était une blague

  4. #14474
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est bien le mode réponse aléatoire, mais ça fait parfois dire n'importe quoi.

    Ju', il y a eu une interdiction totale des foyers ouverts par arrêté en début d'année 2015, et quelques mois plus tard un nouvel arrêté a rétropédalé en autorisant les feux du moment que ce n'est pas un chauffage principal.

    Sinon, pour le ramonage, il s'agit d'un entretien visé par le décret relatif aux charges locatives, donc il faut regarder le bail, mais si le bail ne dit rien, c'est au locataire de s'en charger.
    Il y a la réglementation mais aussi ce que dit ton assureur.
    Aujourd'hui beaucoup d'assureurs (tous ?) n'assurent plus que le risque incendie quand il vient d'une cheminée a foyé fermée ou un poele (granule ou a bois). Si tu fais un feu dans ta cheminée ouverte et que tu crames tout, t'as zero indemnisation.
    Pareil pour le ramonage, y a aucune loi qui stipule que c'est obligatoire mais si tu crames tout chez toi et que l'expert inspecte le conduit et que le ramonage n'a pas été fait depuis des années, la franchise va exploser.
    Idem pour les chaudières a gaz, le conduit de cheminée, bien que bien moins fréquents, doit être ramoné un minimum.

    Donc faut regarder et la loi et le contrat de bail et celui du syndic de copro et son contrat d' assurance habitation pour être tranquille

  5. #14475
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Dans le même style que les faux ramoneurs, certains ont aucune race ...

    https://www.francetvinfo.fr/faits-di...f_3650973.html


    15:43

  6. #14476
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Genre Azraele qui est connecté là c'est normal ?
    Le retour des vieux anciens ?

    15h47

  7. #14477
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    14h16:

    Après la loooooongue période Jardim, la petite période Moreno, voici maintenant la période arbitrage: beaucoup de topics foot/ASM du vizu sont pollués par ce sujet... J'ai vraiment de + en + de mal à trouver du plaisir dans la lecture sur le vizu
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #14478
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ben disons qu'en dehors du topic Blabla, on a tendance à tourner en boucle sur des sujets oui. "on a pas de 6, faut recruter un 6 " tourne depuis bientôt 2 ans par exemple.
    Faudrait faire un top des répétitions de sujets, et je pense que @Maradona y est pour beaucoup

    19h45
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #14479
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    14h16:

    Après la loooooongue période Jardim, la petite période Moreno, voici maintenant la période arbitrage: beaucoup de topics foot/ASM du vizu sont pollués par ce sujet... J'ai vraiment de + en + de mal à trouver du plaisir dans la lecture sur le vizu
    Une idée comme ça, à toi de participer un peu plus pour équilibrer les débats !
    J'ai aussi cette tendance à poster très rarement, ou alors pour critiquer.
    Genre là, j'ai juste envie de dire à Tarô que c'est bon, on a compris qu'il était très exigeant et qu'on aurait du marquer plus de buts ce soir.

    Alors, qu'en vrai, rien ne m'empêche de poster plus et de rendre le vizu plus cool, histoire de débrancher giancarlo de ses stats complotistes.
    Mais il est 23h45, du coup je vais juste aller me coucher.
    De la neige en été.

  10. #14480
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Une idée comme ça, à toi de participer un peu plus pour équilibrer les débats !
    J'ai aussi cette tendance à poster très rarement, ou alors pour critiquer.
    Genre là, j'ai juste envie de dire à Tarô que c'est bon, on a compris qu'il était très exigeant et qu'on aurait du marquer plus de buts ce soir.

    Alors, qu'en vrai, rien ne m'empêche de poster plus et de rendre le vizu plus cool, histoire de débrancher giancarlo de ses stats complotistes.
    Mais il est 23h45, du coup je vais juste aller me coucher.
    Un petit mot sur Golovin avant peut-être ?


    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •