Page 1446 sur 1517 << Première ... 4469461346139614361444144514461447144814561496 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 451 à 14 460 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #14451
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428


    (putain je suis tellement heureux ce soir, peut être que c'est nul , je relirais demain)

    edit: c'était pour zezem. Toi c'était nul GB mais je t'aime beaucoup donc ça va

  2. #14452
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

  3. #14453
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    bon, question con.
    16h45.
    ce matin un ramoneur vient me dire qu'il vient ramoner ma cheminée.
    j'habite à paname et je chauffe au gaz, du coup je l'envoie se faire foutre.

    il jure ses grands dieux que c'est obligatoire une fois par an, ordonnance de police toussa.
    deuxième refus poli.

    cet après-midi, je me renseigne.
    et là, tenez vous bien, les ramoneurs trollent les internets pour nous faire croire qu'en effet, c'est obligatoire de faire ramoner le conduit de sa chaudière, même si on chauffe au gaz.

    je suis quasi-sûr qu'il n'y a rien d'obligatoire dans le ramonage d'une chaudière au gaz (au contraire de son entretien annuel, on est d'accord).
    mais je serais quand même intéressé d'entendre vos avis sur la question.

    les mecs ont ramoné la moitié de l'immeuble, à 70 balles la presta, plutôt propre.

    ps : je précise, j'ai aucun doute sur le fait que c'était une arnaque ce matin (les mecs te mentent en disant qu'ils sont envoyés par le syndic, mec rageux quand tu lui dis d'aller se faire voir, etc.), mais j'aimerais savoir si vous conseillez, oui ou merde, de se faire ramoner le conduit une fois par an (niveau assurances toussa).

    ps2: je ne suis pas responsable des blagues douteuses qui vont suivre.
    De la neige en été.

  4. #14454
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Oui c'est sur qu'on va faire des blagues mais je sais pas si je commence avec le mot ramonage ou le mot chaudière
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #14455
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui c'est sur qu'on va faire des blagues mais je sais pas si je commence avec le mot ramonage ou le mot chaudière

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #14456
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour les conduits de chauffage au gaz. Je sais qu'il faut faire entretenir la chaudière, c'est tout.
    Par contre il est obligatoire de faire ramoner les conduits de cheminée.

    Les méthodes que tu décrit sont bien des méthodes d'escrocs ça c'est clair par contre.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #14457
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour les conduits de chauffage au gaz. Je sais qu'il faut faire entretenir la chaudière, c'est tout.
    Par contre il est obligatoire de faire ramoner les conduits de cheminée.

    Les méthodes que tu décrit sont bien des méthodes d'escrocs ça c'est clair par contre.
    yes, en cas d'une authentique cheminée, il faut en effet faire ramoner.
    De la neige en été.

  8. #14458
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Si t'es en location, t'en as rien à foutre de te faire ramoner la cheminée, c'est à ton proprio de le décider.
    Si t'es proprio, tu peux le faire (peut être pas aussi souvent) mais passe par un vrai pro.

  9. #14459
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Si t'es en location, t'en as rien à foutre de te faire ramoner la cheminée, c'est à ton proprio de le décider.
    Si t'es proprio, tu peux le faire (peut être pas aussi souvent) mais passe par un vrai pro.
    Perso, avec le recul, je préfère quand il y a aussi des sentiments. Mais chacun son truc.

    Sinon, pour être plus sérieux, pas d'accord du tout avec la responsabilité du proprio pour la ramonage. Quand j'étais en location, c'était à moi de m'en occuper, et c'était d'ailleurs bien spécifié sur mon contrat.
    Maintenant, je ne vois clairement pas l'intérêt de ramoner quand on se chauffe au gaz.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #14460
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Mais vous vivez tous dans la campagne pour avoir des cheminées ou c'est juste quelque chose de commun quand on sort du sud de la France ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •