Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 94
  1. #21
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    @ Taro: OK j'avais pas compris!

    N'empeche c'est frustrant car une fois de plus on ouvre le score, comme contre Marseille, Auxerre...et une fois de plus on arrive pas à tenir notre résultat!
    En plus on remarque que les buts sont souvents au abords des mi-temps! Si c'est un problème de concentration c'est quand même grave que cela se répète autant!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #22
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Jaro : Je sais qu'il a joué Veigneau, justement, je disais qu'il était aussi fatigué que MB, donc rien n'explique sa titularisation.

    Monego : Selon f365 et l'equipe, Veigneau n'a pas fait un bon match. De toute façon, bon match ou pas, c'est un défenseur.

    Foot365 et l'Equipe
    Il a fait un meilleur match en milieu qu'en défenseur !

    De +, MB est sorti trés fatigué de son match mercredi !

    Re-arrétez, Guidolin sait ce qu'il fait, il met la meilleur équipe possible du moment, il est plus au courant que nous !

  3. #23
    Night
    Guest
    Un bon point de pris, surtout compte tenu des absences multiples (pratiquement une équipe entière sur le flanc). Sans compter les débuts de Dos Santos qui manque totalement de repères avec ses coéquipiers...

    On tient tête à cette équipe de Lens jamais facile à jouer chez elle.

    J'en vois qui reproche à Guidolin de ne pas avoir fait rentrer Gigliotti ou de mettre untel à la place d'un autre, les mêmes qui auraient surement cracher sur Gakpé si il était passé à coté de son match ou s'il avait vendangé un but tout fait, en disant "Gigliotti lui, il l'aurait mis.."... Faudrait arrêter de jouer aux enfants gatés, depuis quand un nul à Bollaert est-il un mauvais résultat?

    Vous auriez préféré qu'on parte à l'abordage et qu'on se prenne un deuxième but en contre?


    Edit, une chose me gêne, c'est le grand nombre de buts encaissés sur coups de pieds arrétés (Strasbourg, Marseille, maintenant Lens et je dois en oublier)

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    personnellement,je m'en contente de ce point à Lens,comme je l'avais souligné hier,1 point à Bollaert c'est pas si mal,
    encore plus qd on voit les circonstances de ce match,le forfait de nos 2 italiens étaient qd meme un coup dur,mais on a su s'en relever,
    on peut surtout regretter le but encaissé assez idiot,ça aurait été pas mal de mener à la mi-temps,

    pour le classement tout reste jouable,si Auxerre s'incline ce soir,on sera à 5 pts du 3ème,dc je vois pas pourquoi,elle serait inaccessible,et 9 pts sur Bordeaux,ça ne me semble pas non plus insurmontable,car cette équipe de Bordeaux ne survole pas les débats,et sa marge de sécurité reste très mince,on l'a encore vu hier soir,où ils ont eu bcp de mal à battre Strasbourg,

    il reste encore 1 match à négocier contre l'OL pour sortir de ce mois de janvier,où le calendrier est assez corsé,
    il faudra limiter la casse contre Lyon,et prendre au moins 1 pt dimanche derrière,
    car ensuite je pense que l'on a un calendrier très jouable,où il y aura moyen d'aligner de bons résultats et d'entamer notre remontée au classement.

    PS : j'attendais impatiemment de voir Gakpe à l'oeuvre,voilà c'est fait,et la première impression est assez bonne,encore un jeune de notre centre avec un potentiel très intéressant,
    voilà une bonne nouvelle pour Guidolin,il a 1 joueur de plus sur lequel il peut compter,
    d'autant que Gakpe peut aussi évoluer plus en retrait que ce soir,sur le couloir droit,où on n'est pas forcément très fourni,
    il faudra que Guidolin l'essaye sur ce couloir droit,pour voir ce que ça peut donner,
    en tout cas,ça confirme que l'on a une génération intéressante qui pointe le nez.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #25
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    8s j'sais pas quoi retenir de ce match....

    -frustré de pas avoir su conserver un avantage comme trop souvent ces derniers temps...l'impact de guidolin sur le jeu semble s'être estompé depuis quelques matchs.On a passé beaucoup de périodes de 6-7 minutes à subir en dégageant en panique dès qu'on arrivait à choper le ballon.Si lens avait été plus en confiance on s'en serait pris plusieurs...A noter que la plus importante de cette période était celle juste après la mi-temps (comme contre toulouse) où on était en panique totale.à suivre...

    -content de voir enfin jouer gakpé qui,je dois l'avouer, ma beaucoup impressioné de par sa technique assez balaise malgré son jeune âge (19 ans en mai prochain)

    -enfin, vu les joueurs sur le terain, la compo assez expérimentale et la physionomie du match, un nul à lens reste un bon résultat.Plusieurs de nos cadres n'auront pas joué et seront surement en grande forme contre lyon.Le match de la saison en championnat...
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Essayons d'être positifs finalement ; Sans Di vaio et Vieri le point du match nul est plutôt une bonne chose. Je ne parle pas du fond de jeu car là on frôle le néant mais j'ai trouvé que l'état d'esprit y était. On s'est battu sur tous les ballons et on aurait pu mieux jouer certains contres dangereux. Mais les déchets dans le jeu, les ballons directement à l'adversaire empêchent au final de concrétiser nos actions.
    Il faut se faire une raison, ce n'est pas cette année que nous verrons un jeu léché et chatoyant chez les asémistes.
    Sacré coup de coude quand même sur Modesto sur le but Lensois

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Faudrait envoyer une boite de capotes a nos deux italiens

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Les monégasques ne savent même pas aligné deux passes de suite (sur ce que j'ai vu en 2ème mi-temps) C'est quand même honteux de voir un tel jeu. Que ce soit avec des joueurs de CFA ou des titulaires comme à Toulouse, le jeu reste médiocre, nul, énervant, fustrant...

    Nous sommes 9ème ce soir, oui on mérite notre place !!! Et si on continue comme cela, on ne sera même pas dans les 3 premières places !!!

    Je persiste et signe DD ou Guidolin, c'est du pareil au même !!! Le problème ne vient pas de l'entraineur...

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    A quoi sert Kapo????

  10. #30
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Jamais facile de jouer a lens???

    Laisse moi rire...meme NANCY est venu y gagner!!! On a eut 1 tri cadré durant 90 min et il est allé au fond...si ca c pas de la reussite??? Et comme de la reussite on en aura qu'1 match sur 5 voir 1 match sur 10 autant dire que MONACO est et reste une equipe de milieu de tableau comme on l'a connu dans les années 1990-1997...

    On retombe loin mais tres loin dans l'histoire du club

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •