Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94
  1. #91
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Tu sais comme tout le monde que notre couleur à domicile est le rouge (et blanc) et à l'exterieur le jaune (cocu) donc face à Lens, qui joue en rouge et jaune, il fallait une autre couleur.

    On a donc pris un maillot blanc qu'on ne reportera surement pas, avec une coupe moche, et un trait noir sur l'épaule.
    Ce n'était que pour ce match.

    Comme ce maillot bleu turquoise avec lequel on avait joué en Russie il y'a deux ans.

  2. #92
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ok... merci pour ton éclaircissement car je n'avais encore jamais vu ce maillot.
    (En tant que collectionneur débutant de maillots de l'ASM fc, il me fallait savoir).

  3. #93
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Citation Envoyé par Pat78
    Tu sais comme tout le monde que notre couleur à domicile est le rouge (et blanc) et à l'exterieur le jaune (cocu) donc face à Lens, qui joue en rouge et jaune, il fallait une autre couleur.

    On a donc pris un maillot blanc qu'on ne reportera surement pas, avec une coupe moche, et un trait noir sur l'épaule.
    Ce n'était que pour ce match.

    Comme ce maillot bleu turquoise avec lequel on avait joué en Russie il y'a deux ans.
    Moi je ne le trouvais pas si moche que ça... Je le preferais au jaune.

  4. #94
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Moi aussu je le trouve plutot pas mal ce maillot, mieux que le jaune en tout cas...après c'est une question de gout...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •