Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    BERTHOD - L'ASM pense à lui

    J'vous recopie l'article du FF d'hier.

    Monaco pense toujoursà Berthod

    En dépit en début de semaine de Manuel Dos Santos, l'AS Monaco songerait toujours à engager le Lyonnais Jérémy Berthod, qui était une des priorités au même titre que le Lillois Tafforeau pour pallier le départ d'Evra.
    En milieu de semaines, des discussion concrètes se sont même tenues entre les deux clubs sans qu'aucune offre ne soit toutefois formulée.
    Si Lyon ne serait pas interessé à l'idée de se séparer de son jeune latéral gauche, il ne négligerait pas pour autant l'intérêt de l'AS Monaco.
    De son côté, Berthod, qui a recemment prolongé son contrat avec Lyon jusqu'en juin 2009, ne serait apparemment pas contre un départ puisqu'il n'est pas considéré à l'OL comme un titulaire à part entière.
    Reste à savoir si l'AS Monaco fera l'effort financier de s'attacher ses services dès à présent ou si elle préferera prendre une option sur lui pour la saison prochaine.
    Cela se confirme aujourd'hui avec l'intérêt de Lyon pour Squillaci...

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    Re: BERTHOD - L'ASM pense à lui

    Citation Envoyé par Pat78
    J'vous recopie l'article du FF d'hier.

    Monaco pense toujoursà Berthod

    En dépit en début de semaine de Manuel Dos Santos, l'AS Monaco songerait toujours à engager le Lyonnais Jérémy Berthod, qui était une des priorités au même titre que le Lillois Tafforeau pour pallier le départ d'Evra.
    En milieu de semaines, des discussion concrètes se sont même tenues entre les deux clubs sans qu'aucune offre ne soit toutefois formulée.
    Si Lyon ne serait pas interessé à l'idée de se séparer de son jeune latéral gauche, il ne négligerait pas pour autant l'intérêt de l'AS Monaco.
    De son côté, Berthod, qui a recemment prolongé son contrat avec Lyon jusqu'en juin 2009, ne serait apparemment pas contre un départ puisqu'il n'est pas considéré à l'OL comme un titulaire à part entière.
    Reste à savoir si l'AS Monaco fera l'effort financier de s'attacher ses services dès à présent ou si elle préferera prendre une option sur lui pour la saison prochaine.
    Cela se confirme aujourd'hui avec l'intérêt de Lyon pour Squillaci...


    Mon dieu, c'est une catastrophe, j'ose même pas l'imaginer chez nous celui-là!!
    J'espère sincérement que cela restera sans suite.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •