Page 3 sur 26 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 252
  1. #21
    Night
    Guest
    T'es trop jeune Shun, tu peux pas comprendre...

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Nightsky
    T'es trop jeune Shun, tu peux pas comprendre...
    Je pense pas que son age soit la raison .
    Mais je pense que Shun a tort ! Au contraire , denoncer ces actes est tres important pour que la passe de Footix sache qur quoi le palmares de Marseille est fondé .
    Pour eviter les eloges perpetuels sur cette finale , pour dire que le football n'etait pas entierement dicté par les joueurs ...
    Je ne veux pas que Monaco gagne ces titres , mais les retirer a l'om serait la moindre des choses meme si ca n'arrivera jamais .
    Quand je pense a Boucher qui a voulu qu'on lui rende le titre de 94
    ( C'est bien 94 ? )

  3. #23
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Nightsky
    T'es trop jeune Shun, tu peux pas comprendre...
    Mouais...
    Après, chaque point de vue est défensable, si à la fin on parvient à s'entendre tant mieux.

    Citation Envoyé par dayinho
    Quand je pense a Boucher qui a voulu qu'on lui rende le titre de 94
    Oui mais là, c'est pas pareil.
    Tout le monde a pu voir pendant sa présidence que ce gars là était un beau connard qui ne pensait quà lui et son club. Des prétentieux comme ça, ça ne manque absolument pas à notre championnat
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    C'est la même chose quand on lit dans des sondages un peu neuneux : quels est votre club le plus détesté, les jeunes mettent plus volontiers l'OL ou le PSG plutôt que l'OM (ou Nice, l'ennemi historique de l'ASM).

    Ceux qui avaient l'âge de comprendre ce qui se passait à cette époque et comment il était frustrant de se faire mettre à chaque fois (souvent de manière ultra-flagrante) ne peuvent pas comprendre.

    Pour en avoir souvent discuté autours d'un café avec JLE, je sais qu'il a vraiment cette époque en travers de la gorge et moi aussi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    21/01/2006
    Foot - Affaire Eydelie : Le Milan AC réagit

    Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani s'est déclaré samedi «certain» que l'UEFA ouvrirait une enquête après les propos de l'ancien joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie affirmant que son équipe avait reçu des injections avant la finale de la Ligue des champions de football 1993.



    Marseille, alors présidé par Bernard Tapie, s'était imposé face à la formation italienne à Munich (1-0). «C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union européenne de football (UEFA) va ouvrir une enquête», a déclaré M. Galliani à l'agence de presse italienne ANSA après avoir pris connaissance des déclarations sulfureuses d'Eydelie à l'hebdomadaire sportif L'Equipe Magazine de samedi. «Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants», a-t-il ajouté dans le quotidien italien Corriere dello Sport. (AFP)


  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Je n'y crois pas trop, mais s'ils leur retirent la coupe d'Europe, je sens que je vais me rouler par terre de rire et de plaisir pendant 3 plombes !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Mouais... Milan est loin d'être tout blanc aussi dans ces histoires.

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Selon Rmc, Tapie a décidé de porter plainte contre Eydelie et le journal l'Equipe.

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par gsg
    Je n'y crois pas trop, mais s'ils leur retirent la coupe d'Europe, je sens que je vais me rouler par terre de rire et de plaisir pendant 3 plombes !
    Oui ^_________^
    Mais bon, on les entendrait raler pendant dix ans après

    Citation Envoyé par gsg
    C'est la même chose quand on lit dans des sondages un peu neuneux : quels est votre club le plus détesté, les jeunes mettent plus volontiers l'OL ou le PSG plutôt que l'OM (ou Nice, l'ennemi historique de l'ASM).
    Je ne fais pas partie des "jeunes" (à moins que 22 ans ne soit pas un âge suffisant pour parler...) comme tu le dis, mais je trouve que ton raisonnement est assez limitatif.
    En effet, si on fait ce que tu dis, TOUS les supporters de l'ASM se doivent de détester l'OM et Nice. Que tu ne les aimes pas, c'est une chose que je respecte, tout comme je comprends ceux qui pensent pareil.

    Cependant, je n'aime pas Marseille, mais je n'ai rien contre Nice, et ce pour une raison particulière. Je suis Français, je suis né à Monaco, j'ai grandi là-bas. Mon département, c'est le 06, et je l'aime de tout mon coeur. Et pour cela, j'ai envie de voir ses équipes (Monaco -certes, pas 06, mais assimilé-, Nice, Cannes, etc...) réaliser de grandes performances et disputer le championnat de L1.

    Si pour toi, c'est un acte de trahison envers l'ASM ou une preuve que je suis "jeune" et que j ene comprends rien, ben tant mieux. Il y a pu y avoir plein de choses qui ont fait que Nice est l'ennemi héréditaire de l'ASM, mais doit-on continuer à vivre sur la rancoeur ? Si c'est le cas, explique-moi pourquoi l'Allemagne est aujourd'hui l'alliée numéro 1 de la France
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Night
    Guest
    Si c'est le cas, explique-moi pourquoi l'Allemagne est aujourd'hui l'alliée numéro 1 de la France
    Parce que la guerre ya bien longtemps qu'elle est finie, mais que les matchs ASM-OGCN il y en a toujours au moins deux par saison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •