Page 496 sur 584 << Première ... 396446486494495496497498506546 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 951 à 4 960 sur 5833
  1. #4951
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J’ai commencé Chernobyl et la mini série HBO est sacrément bien réalisée
    Ah merci j'ai récupéré l'épisode un depuis 2 semaines, je me tatais à le matter.

    Bon sinon fin de la première saison de Doom Patrol avec encore un final complètement barré et WTF ! franchement une série comics comme on en voit rarement, un peu comme Watchmen d'une certaine manière !



    Gerardbaste tu devrais t'y mettre !
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 27/05/2019 à 16h15.

  2. #4952
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 285
    La saison 2 de Calls a repris et c’est toujours aussi angoissant

  3. #4953
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J’ai commencé cette semaine Son of Anarchy et j’ai voulu voir ce qu’en pensait le forum. Impossible de réussir à faire une recherche !!! Personne n’en a parlé où je suis vraiment nul pour faire des recherches ?
    Merci par avance de me dire comment faire pour retrouver les messages et si ça vaut vraiment la peine de suivre les 7 saisons des Sons of Anarchy. Pour l’instant mon sentiment est mitigé...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #4954
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Personnellement j'ai beaucoup aimé la série.
    Un petit creux à mon sens vers la saison 5/6 mais le reste est vraiment bien, et la fin est bien.

    C'est important.

  5. #4955
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Beaucoup aimé cette série. Clairement dans mon top 5.
    Il y a effectivement quelques longueurs mais, vu que tu pourras enchaîner les épisodes c'est pas bien grave.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #4956
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C'est marrant que tu en parles j'avais dévoré les 3 premières saisons, mais j'avais arrêté pour je sais plus quelle raison... là dans le sillon de Days Gone (jeu PS4 mettant en scène un motard) j'ai repris et j'adore, en tous cas malgré des coups de mou c'est vraiment bien.

  7. #4957
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Merci pour vos conseils les gars. Je vais donc suivre jusqu’à la fin
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #4958
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tu peux y aller Chula, dans mon top 5 aussi. Pourtant au début je partais avec un à priori "un club de motards, mouais".

    edit: tiens Chula, puisque le moteur de recherche du vizu a encore moins de qualités que Sidibe après une coupe du monde, clique là dessus : http://lmgtfy.com/?q=sons+of+anarchy...3Aasm-vizu.net (et c'est valable pour n'importe quelle recherche sur le vizu ou ailleurs, dans google tu mets site:lenomdusite.extension)

    edit 2 : de mon côté j'ai commencé Brooklyn Nine-Nine, il me manquait une comédie à regarder depuis la fin de The Big Bang Theory. C'est très con, j'adore

  9. #4959
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tu peux y aller Chula, dans mon top 5 aussi. Pourtant au début je partais avec un à priori "un club de motards, mouais".

    edit: tiens Chula, puisque le moteur de recherche du vizu a encore moins de qualités que Sidibe après une coupe du monde, clique là dessus : http://lmgtfy.com/?q=sons+of+anarchy...3Aasm-vizu.net (et c'est valable pour n'importe quelle recherche sur le vizu ou ailleurs, dans google tu mets site:lenomdusite.extension)

    edit 2 : de mon côté j'ai commencé Brooklyn Nine-Nine, il me manquait une comédie à regarder depuis la fin de The Big Bang Theory. C'est très con, j'adore
    Un sorte de JD (de Scrubs) mais dans un commissariat, c'est vraiment pas mal oui :)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #4960
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'ai jamais vraiment adhéré aux séries comiques moi, à quelques très rares exceptions. J'ai jamais trop su pourquoi, ça ne me donne jamais envie de voir la suite et du coup je lâche quasi systématiquement.

    Pour ma part, je viens de commencer Bad Blood (avec un des acteurs de SOA justement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •