Page 448 sur 583 << Première ... 348398438446447448449450458498548 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 471 à 4 480 sur 5825
  1. #4471
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Spoiler:

    Merci ! Je l'ai zappé ou c'est juste dans le bouquin ?
    Spoiler:

    Tu l'as loupé, c'est dans l’épisode 6, ça n'a pas été relevé dans les livres encore.

  2. #4472
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Pietro Voir le message
    Spoiler:

    Tu l'as loupé, c'est dans l’épisode 6, ça n'a pas été relevé dans les livres encore.
    Ah oui maintenant que tu en parles, je n'avais pas fait le lien... Trop de personnages dans cette série


    Preacher S01E05

    Spoiler:

    Entrée en scène d'un des protagonistes importants même s'ils ont complètement réécrit l'histoire par rapport au comics. D'ailleurs ils commencent à en prendre un peu trop à mon goût, je n'aurais pas dû commencer le comics


    Sinon Ray Donovan a repris de plus belle, c'est décidément l'une de mes séries préférées.

  3. #4473
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ray Donovan


  4. #4474
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est vrai que cette série sort vraiment du lot, je n'ai vu que les deux premières saisons pour le moment, mais j'adhère pleinement !

  5. #4475
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je me suis maté il y a quelques jours la bande annonce de Stranger Things, ça avait l'air d'être pas mal. La saison 1 est sortie sur Netflix et faut dire que pour l'instant je suis vraiment pas déçu par ce 1er épisode.

    Si vous cherchez un peu à vous divertir et vous aérer la tête, allez-y.

    La reprise de Mr Robot, c'est aussi du lourd.

    EDIT: j'ai regardé Stranger Things d'une traite car j'ai pas décroché, la série est huge

    Dernière modification par Ju' ; 18/07/2016 à 10h02.

  6. #4476
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je me suis maté il y a quelques jours la bande annonce de Stranger Things, ça avait l'air d'être pas mal. La saison 1 est sortie sur Netflix et faut dire que pour l'instant je suis vraiment pas déçu par ce 1er épisode.

    Si vous cherchez un peu à vous divertir et vous aérez la tête, allez y.

    La reprise de Mr Robot, c'est aussi du lourd.

    EDIT: j'ai regardé Stranger Things d'une traite car j'ai pas décroché, la série est huge
    +10 000
    J'ai pas ete jusqu'au bout de la saison (boulot oblige) mais je suis accro. Cette ambiance Goonies, Super 8 et Stand by me est juste parfaitement réussie.

  7. #4477
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je viens de regarder les 5 premières minutes de stranger things en effet ca a l'air vraiment pas mal et les references tout à fait ca. J'ai pensé directement aux goonies et a super 8 et spielberg. Je sent que c va être un kiff !

  8. #4478
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    je viens de finir GOT saison 6, j'ai attendu la fin de la série et je me suis enchaîné 2 épisodes par soir pendant 5 jours.

    GOT saison 6 final
    Spoiler:

    je trouve cette saison particulièrement difficile à suivre. Trop de monde, 5 minutes ici, 5 minutes la-bas, des personnages qui ressortent de nul part, il n'y a pas un épisode où on ne se demande pas "c'est qui suis la ? ".
    La vision qui donne la réponse sur les parents de Snow c'est encore pire puisque j'ai du chercher sur internet pour avoir la réponse...

    En dehors de ces difficultés j'ai bien apprécié la saison, l'avantage de tout regarder à la suite c'est qu'on n'a pas de problème d'épisode moue ou pas, on enchaîne donc ça va. J'ai réussi à éviter tous les spoils sauf le suicide de Tommen où j'ai vu un GIF animé sur FB.. pas bien grave.
    J'avais senti le coup que Snow n'était pas mort à la fin de la 5, pas trop surpris du coup.

    vivement la suite ! pour patientez je vais attaquer les bouquins.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4479
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Piouf je viens de me regarder Stranger Thing en 2 jours, je sais pas quoi dire tellement j'ai aimé. J'aimerai vraiment une suite ça peut pas arrêter la !

  10. #4480
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La saison 7 de GoT sortira l'été 2017 (problème avec la météo pour le tournage il me semble) et ne comportera que 7 épisodes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •