Page 398 sur 584 << Première ... 298348388396397398399400408448498 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 971 à 3 980 sur 5833
  1. #3971
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Gerardbaste: Dernier épisode épique de The Flash. Et ce n'est pas du tout ce que l'on pensait. C'est encore mieux que ça.
    en espérant que le cliff' de fin ne remette pas tout en cause:

    Spoiler:

    Un peu comme ce fut dans dans Smallville, genre je reviens dans le passé et donc j'efface ce qui vient d'arriver.
    Mais je ne pense pas que cela soit le cas, pour 2 raisons:

    1-Flash ne sait pas que Wells est le reverse flash.Il ignore aussi que cisco s'est fait/ va se faire tuer

    2-Flash s'est vu lui même au debut de l'episode.
    Son 'retour dans le passé' est donc une donnée déjà integré dans le déroulé des évènement

    A la limite, il ne revèlera pas son identité à Iris.

    Mais d'une manière ou d'une autre il y aura forcément des conséquence.
    en tout cas c'est ce que j'espère



    Mais effectivement episode fantastique d'une série qui ne cesse de me surprendre!

  2. #3972
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    The Flash, c'est vraiment si bon? J'ai vu le premier épisode et je l'ai trouvé très infantile. :)
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  3. #3973
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par farfouille Voir le message
    The Flash, c'est vraiment si bon? J'ai vu le premier épisode et je l'ai trouvé très infantile. :)
    Le debut est comme ça, oui.
    Et les relations entre les persos sont encore parfois pataudes, même par la suite.
    Mais l'intrigue principale est bien meilleur par la suite.

  4. #3974
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Le debut est comme ça, oui.
    Et les relations entre les persos sont encore parfois pataudes, même par la suite.
    Mais l'intrigue principale est bien meilleur par la suite.
    OK, merci, je lui donne encore une chance alors. :)
    iZombie, c'est un peu pareil, je crois - infantile mais avec potentiel.
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  5. #3975
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Je viens de me taper les 15 dernieres pages du Topic.


    J'ai maté les 2 premières saisons de OITNB (Orange is the new black).
    J'ai trouvé ça un peu mou au milieu de la saison 1 mais ensuite j'ai beaucoup aimé.
    Impatient de voir la saison 3.

    J ai commencé 'The strain". 4 ou 5 épisodes, à reculons un peu au début mais très vite satisfait quand même.

    "IT crowd" sitcom british, très décalé, mais un épisode de temps en temps ça passe bien, je me suis bien marré.

    IASIP sitcom US, un peu à la Seinfeld, ça tourne autour de la dérision des comportements immoraux d'une bande de potes. Un ou deux épisodes de temps en temps avant de dormir ça se boit comme du petit lait.

    True detective, j ai vu les 3 premiers épisodes, c est tres bon, mais le rythme est lent, j attends d'être d'humeur appropriée pour continuer.

    House of cards j'ai adoré les 2 saisons, apparemment le debut de la 3 déçoit... et Gotham j'ai bien kiffé, j ai maté la moitié des épisodes.

    Vu Extant saison 1, bof... pas convaincu.

    Vu aussi Boardwalk empire, très emballé au début, ça m'a peu à peu gonflé. La dernière saison j ai eu du mal.
    Ray Donovan
    Vivement la suite!

    Je mate californication en ce moment , j'en suis à la fin de la saison 2 et ça déboite. Normal, LA california, drugs, sex & rock'n roll .... what else?
    Le seul défaut c'est que tu t'endors sur la béquille.

    Mes prochaines séries: Banshee, The wire, SOA (vu les 2 premiers episodes), The knick et american horror story.


  6. #3976
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Ray Donovan, pareil j'attends impatiemment la saison 03 ! Liev Schreiber et John Voigt sont juste ÉNORMISSIMES ! même les rôles secondaires sont très très bons à l'image des frères de Ray ou encore de sa femme.



    Le mec qui faut pas faire chié ou que tu aimerais pas avoir comme voisin de palier.


  7. #3977
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    True detective, j ai vu les 3 premiers épisodes, c est tres bon, mais le rythme est lent, j attends d'être d'humeur appropriée pour continuer.
    Pareil que toi, le premier m'avait emballé mais le 2 et 3ème était un peu trop mou à mon gout. Mais au final c'est nécessaire pour poser les bases de l'intrigue et ensuite tu verra, ça devient démentiel comme série
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #3978
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Amateurs de séries policières je conseille "The Missing" :

    Série britannique en 8 épisodes se déroulant en France en 2006 et 2014, suivant le combat d'une famille anglaise pour retrouver leur fils enlevé pendant le quart de finale France Brésil de 2006. C'est proche dans le rythme et la tension de "The Killing". J'aime beaucoup, malgré des épisodes assez longs - 1 heure.

  9. #3979
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Pareil que toi, le premier m'avait emballé mais le 2 et 3ème était un peu trop mou à mon gout. Mais au final c'est nécessaire pour poser les bases de l'intrigue et ensuite tu verra, ça devient démentiel comme série
    Je vais commencer "Mad men" et "The wire" pour ma part.
    J 'attends un peu car à l'instar de Ray Donovan, House Of Cards, Penny dreadfull ou Gotham, c est trop frustrant d'attendre des mois pour voir la suite
    c est pour ça que je mate "Californication" en ce moment.

    Ca tombe bien je me fais opérer jeudi prochain et j'ai un mois d'arrêt.
    Voilà la période oisive qui m'attend entre la ligue 1, la LDC, le vizu et les séries



  10. #3980
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    la chance de commencer The Wire, je rêverai de la redécouvrir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •