Page 522 sur 584 << Première ... 22422472512520521522523524532572 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 211 à 5 220 sur 5833
  1. #5211
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Tu as mal lu popoche je pense.

    Cette série est quand même d'un très très haut niveau.
    Oui j'indiquais être en plein dans la première saison (j'en suis à la moitié de l'épisode final) et je pense attaquer la saison 2 dès que possible!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #5212
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    DARK Saison 3 épisode 1

    Spoiler:

    La saison de trop déjà ? La saison 1 est passionnante, la saison 2 est un ton en dessous je trouve, surtout que j'ai eu beaucoup de mal à resituer tout le monde à chaque épisode alors que je les ai vu à la suite sur une semaine.. La saison 3 s'annonce... trop pour moi ? Je n'ai vu que le 1er épisode mais partir dans un délire de monde parallèle ça fait beaucoup surtout qu'ils ouvrent la porte à faire une série sur X saisons et si c'est le cas ça va me gonfler. On va se retrouver avec un remake de Sliders

    J'attend de voir la suite de la saison 3 pour juger évidemment mais j'ai quelques craintes, qui seront peut-être dissipées au fil des épisodes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #5213
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    DARK Saison 3 épisode 1

    Spoiler:

    La saison de trop déjà ? La saison 1 est passionnante, la saison 2 est un ton en dessous je trouve, surtout que j'ai eu beaucoup de mal à resituer tout le monde à chaque épisode alors que je les ai vu à la suite sur une semaine.. La saison 3 s'annonce... trop pour moi ? Je n'ai vu que le 1er épisode mais partir dans un délire de monde parallèle ça fait beaucoup surtout qu'ils ouvrent la porte à faire une série sur X saisons et si c'est le cas ça va me gonfler. On va se retrouver avec un remake de Sliders

    J'attend de voir la suite de la saison 3 pour juger évidemment mais j'ai quelques craintes, qui seront peut-être dissipées au fil des épisodes.
    Réponse sur Dark s3e1 :

    Spoiler:

    Personnellement j'ai trouvé la saison 2 vraiment top et même un cran au dessus de la 1.

    Par contre je te rejoins je ne suis pas du tout emballé par ce début de saison, je pense qu'il y avait assez de matière pour ne pas en plus s'éparpiller sur des univers parallèles...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #5214
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dark Saison 3 épisode 1

    Spoiler:

    La saison 2 est largement au dessus de la saison 1 pour ma part.
    Pour la saison 3 je l'ai terminé il y a une semaine. J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans. C'est trop répétitif à mon goût, ça va à droite à gauche, ça change de personnage toutes les 3 min. Les 2 derniers épisodes sont top surtout le dernier qui finit vraiment bien la série. Mais le reste j'ai eu beaucoup de mal.

  5. #5215
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dark Saison 3 épisode 1

    Spoiler:

    La saison 2 est largement au dessus de la saison 1 pour ma part.
    Pour la saison 3 je l'ai terminé il y a une semaine. J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans. C'est trop répétitif à mon goût, ça va à droite à gauche, ça change de personnage toutes les 3 min. Les 2 derniers épisodes sont top surtout le dernier qui finit vraiment bien la série. Mais le reste j'ai eu beaucoup de mal.
    Euh si tu mets une balise spoiler pour l'épisode un ne parle pas de la suite dedans
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #5216
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Euh si tu mets une balise spoiler pour l'épisode un ne parle pas de la suite dedans
    Ah pardon.
    C'était bien alors ?

  7. #5217
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ah pardon.
    C'était bien alors ?
    DARK Saison 3

    Spoiler:

    La saison 3 est vraiment pas terrible, même l'avant dernier épisode on a pas grand chose à part des aller retour. Le dernier par contre effectivement est bien réussi et clôture parfaitement la série, c'est une très bonne fin. Très heureux qui n'est pas poussé le bouchon plus loin, 3 saisons c'est parfait comme format.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #5218
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    2 nouvelles séries très prometteuses arrivent à la rentré ! Raised by Wolves dont Ridley Scott réalise les 2 premiers épisodes, le 6 Septembre:


  9. #5219
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Et Ratched Préquel au film Vol au dessus d'un nid de coucou de Milos Forman, ca arrive le 18 septembre et s'est réalisé par le génial Ryan Murphy (American horror Story):


  10. #5220
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    2 styles très différents mais effectivement ça promet (surtout la première qui à l'air bien barré dans son style)

    De mon coté j'ai commencé Black Mirror il y a à boire et à manger, au passage netflix nous a lancé la sérié à contre sens.. de la saison 5 vers la 1 (on a vu 5 4 et 3) je ne sais pas pourquoi. Si ça n'a pas trop d'importance pour cette série, c'est tout de même curieux.

    Beaucoup aimé l'épisode où le touriste va faire un test pour un jeux vidéo.
    Celui avec les gens qui se font hacké puis black-mailé aussi, mais on est plus dans l'anticipation, c'est la réalité pour le coup.
    Celui où les gens se rencontres pour X min / mois / années était bof, mais l'idée est la fin c'est pas mal.

    Au final même si certains épisodes sont moyen, et parfois trop long, ça se regarde bien et les idées (projections / anticipations) qu'on y trouve sont toujours intéressantes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •