Page 505 sur 583 << Première ... 5405455495503504505506507515555 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 041 à 5 050 sur 5825
  1. #5041
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Ouais mais voilà c'était en 1982 et c'était originale à l'époque. La c'est du réchauffé sans imagination.
    Ben moi je regarde Stranger Things avec ma préado (en plus de madame) et c'est du coup assez sympa pour lui mettre le nez dans le monde des séries.
    Idem pour Marvel Cloak and Dagger (même si là mes filles ont pas trop le choix, il y a de la BD Marvel plein la maison)...
    Mieux que Marvel Runaways et Les inhumains...

    Sinon, je suis sur Les 100 en ce moment. Ca se laisse regarder, même si ça part un peu dans tous les sens par moment...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  2. #5042
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Au fait j’ai fini SOA. Alors mouais, c’est pas mal et plus ça avance, tu a envie de savoir comment ça va finir. Mais c’est là le blême !!! J’avais lu que le finale était dantesque et je l’ai trouvé pitoyable !!! Sans aucune émotion.

    Pourtant vu que je suis encore dedans ( atmosphère, personnages, etc..) j’ai commencé Mayans. Et étrangement je trouve ça mieux.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #5043
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    C'est le problème de se faire spoiler l'intensité. Tu t'es inconsciemment forgé une carapace, désolé.

    ps: Mayans c'est de la merde. Du coup tu vas trouver ça bien.

  4. #5044
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    C'est le problème de se faire spoiler l'intensité. Tu t'es inconsciemment forgé une carapace, désolé.

    ps: Mayans c'est de la merde. Du coup tu vas trouver ça bien.
    Parce que y a pas de blanc en héro principal ? parce que a part ca c'est exactement la même que SOA.


  5. #5045
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Parce que y a pas de blanc en héro principal ? parce que a part ca c'est exactement la même que SOA.

    Peut-être oui
    Je me suis quand même forcé à voir 3 épisodes, mais non aucune étincelle.
    De toutes façons il n'y a qu'un seul spinoff qui a passé le cut chez moi : Better call Saul.

  6. #5046
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Stranger things s03

    Spoiler:

    En résumé, c'est d'la merde ...



    Spoiler:


    J'étais pas mal déçu par la 2e saison mais là c'est encore pire. Pourtant j'ai adoré la première saison.

    C'est devenu une série pour teenager avec beaucoup de facilités dans l'écriture.

    Tant de facilité pour résoudre les enquêtes pour des gamins (et ouais ça décrypte un mystérieux message en russe), de gentils américains contre de méchants russes, un garde qui entend un bruit lointain sous la pluie mais n'entend pas son pote à 5m, etc, etc. Beaucoup d'incohérence et pas mal de scènes surjouées qui essaient de jouer sur les émotions.

    Mais qu'est devenu "l'autre monde" ?

    Puis c'est devenu la foire au placement de marque, c'est abusé.

    Beaucoup trop de teasing pour au final pas grand chose. On sent le fait qu'il faut répondre à la demande du consommateur et produire vite, la saison 4, ça sera sans moi. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps


    Sinon The Office, j'arrive déjà la saison 7
    The Office (us) j'ai commencé cet été, j'ai quasiment fini, j'en suis à la moitié de la saison 8.

    Fin de saison 7 :
    Spoiler:


    Je pensais pas que c'était un adieu mais un au-revoir à la fin de la saison 7, quelle déception

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #5047
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'ai regardé Another Life..ça annonçait un truc sympa: c'est pas franchement le cas.

    Perso pour la plupart insupportables et idiots (comment des mecs comme ça peuvent être recruté sur ce genre de mission?
    Pot pourri de tout ce qui se fait dans le genre, en moins bien (nettement moins bien)
    Decors souvent limitée, dans le vaisseaux (assez logique) mais ne retranscrivent aucune claustrophobie que l'on devrait ressentir.

    Bref un gros fourre-tout monté n'importe comment.....vivement la saison 2

    J'ai vu aussi qu'il y avait une serie The Mist, mais saison 2 annulée...du coup je suis pas sur que ça vaille le coup de la regarder (l'annulation d'une saison n'étant pas nécessairement liée à la qualité intrinseque du show)

  8. #5048
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Merci pour Another Life tu vas m'économiser du temps lol

  9. #5049
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vu Chernobyl beaucoup aimé.

    Le nucléaire fait peur, on a vu le dernier cas au Japon récemment.

  10. #5050
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Vu Chernobyl beaucoup aimé.

    Le nucléaire fait peur, on a vu le dernier cas au Japon récemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •