Page 214 sur 584 << Première ... 114164204212213214215216224264314 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 131 à 2 140 sur 5833
  1. #2131
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    J'ai laché au milieu de la saison 2 perso. J'me suis bien marré mais je trouve que la série avait du mal a se renouveller.

    Sinon, cet été je me me fais un marathon the shield. 7 saison ~90 épisodes


  2. #2132
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Ouais c'est une série sympa que j'ai finit par regarder à force de lire Tarô et autres Electus. Je comprends pas la plupart des références (à part Star Wars) mais ça empêche pas du tout de suivre. C'est pas spécialement une série pour les geeks, c'est juste un cadre.

    Je trouve que les acteurs sont très bons, à part celui qui joue Leonard.

    Ouep niveau reference il faut etre fan de certains comics ou autres jeux et series !!

    Niveau personnage Howard a ma preference et l'acteur est egalement celui que je trouve le plus interessant !!

    Je trouve tout de meme que la serie s'est essouflée sur cette saison 3 avec tout de meme quelques episodes tres reussi.

  3. #2133
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Ouep niveau reference il faut etre fan de certains comics ou autres jeux et series !!

    Niveau personnage Howard a ma preference et l'acteur est egalement celui que je trouve le plus interessant !!

    Je trouve tout de meme que la serie s'est essouflée sur cette saison 3 avec tout de meme quelques episodes tres reussi.
    Howard est énorme, il n'intervient pas toujours, et quand il intervient tu sais a peu pres ce que ca va donner mais tu rigole toujours. Leonard est le moins réussi on va dire. Je trouve le cadre parfait mais apres comme tu dis Das, appart SW, Batman c'est un peu mais c'est ca qui fait le charme..

  4. #2134
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    impossible de donner mon personnage favori, mais je trouve tout de meme que Sheldon est le perso sur qui repose le plus la serie, c'est lui le plus extreme, et la plupart des bonnes repliques viennent de lui, ou en rapport avec lui.

  5. #2135
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Non mais pour TBBT, y'a pas à chier, Sheldon porte presque la série à lui tout seul.

    J'ai rarement vu un personnage prendre une telle importance dans une série, et tout ça c'est principalement grâce à l'énorme jeu d'acteur de Jim Parsons.

    T'as mis du temps à t'y mettre cousin !

    Howard j'adore aussi, forcément, et c'est vrai que finalement Leonard reste un personnage assez plat, mais il en fallait bien un pour faire le relai entre les trois geeks et Penny.

    Fringe :

    Spoiler:

    En même temps, moi j'suis un pur fan de Lost donc au contraire j'suis content de la tournure que ça prend. Une série exclusivement épisodique ça m'intéresse pas, X-Files j'aimais bien mais j'peux pas être passionné par une série où y'a pas une trame de fond de folie.

    Fringe ça commence à venir même si ce sera jamais aussi tordu que Lost, c'est pas mal dans son genre. Donc sur ce point là forcément on aura du mal à s'entendre

    Sinon, dans tout ce que t'as dit, y'a un truc que tu relèves et dont j'me suis souvent fait la reflexion aussi : Pourquoi que deux dimensions ? Parce que scénaristiquement c'est plus simple, j'en conviens, mais comment le justifier ?

    D'autant que dans un épisode de la saison 1, W. Bishop expliquait la notion de "déjà-vu" par le fait que chaque choix important que nous faisons créé une dimension pour chaque choix différent qu'on a fait.

    Suivant sa logique, il est impensable qu'il y ait deux dimensions. Maintenant, vu que la trame de la série c'est une "guerre" entre les deux dimensions, forcément leur objectif est là. Mais ça serait pas mal de pouvoir le justifier.

    Par contre, je déteste chaque épisode qui évoque de près ou de loin la notion de métamorphe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2136
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Pour ceux qui sont restés sur leur faim devant The End, aka l'épisode 6x17-18 de Lost, voici l'épilogue de 11 minutes : The New Man in Charge.

    Ou comment faire du surplace.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  7. #2137
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Je ne sais plus si c'était en 1996 ou en 1997, en tout cas à l'époque, je n'avais pas le droit de sortir le samedi soir. Et comme j'étais jeune, j'étais devant la TV. Et le samedi, avant que n'arrive la trilogie du samedi sur M6 avec le Caméléon (je ne parle pas de toi, Raph ), il y avait ça.

    Une des premières séries si ce n'est la première série (Jaffo, Sophie et les autres vieux me corrigeront au cas où ) dont l'un des personnages principaux est un geek (Fox "Spooky" Mulder ) et l'autre est roux (petite pensée à Electus : on peut être rousse et canon ).

    Bref, toujours est-il que j'ai eu le malheur de tomber sur des liens pour "acheter" les épisodes, et je prends mon pied en découvrant la première saison (eh oui, la série a commencé en 1994, j'avais attaqué à la 3ème ou 4ème saison). Le complot gouvernemental (l'homme à la cigarette présent dès le pilote), les aliens, les phénomènes paranormaux, la relation Mulder/Scully déjà bien ambigüe, je serais tenté de dire que tout est déjà lancé, mais surtout accroche méchamment l'attention, titillée forcément d'en savoir plus ou sur le complot (ce qui est au passage souvent l'occasion de voir Deepthroat) ou simplement sur le cas présenté dans l'épisode. Il y en a même un qui traite de l'eugénisme... 1994, vous avez dit ?

    Grosse nostalgie donc, mais surtout gros plaisir de retrouver le duo et les affaires non-classées.



    La vérité est tailleur, Mulder. Regardez Scully.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  8. #2138
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    X-files, mon premier amour de jeunesse!

    j'ai commencé a suivre le vendredi soir a 22h30, j'avais 12 ans, et 1 fois sur deux je m'endormais devant en me reveillant bien faché d'avoir tout loupé....

    C'est par cette série que j'ai decouvert le concept de "Saison"...

    Quelle surprise de ne pas voir qu'il faudrait attendre des semaines aavnt le prochain episode, a la fin de la saison 1.

    J'ai di surprise? j'aurai du dire frustration, ouais!

    Bon les 2 dernières saisons traine un peu en longueur mais je trouve que la fin est satisfaisante.

    Y a ue aussi 2 film.

    si le premier est assez bien, et s'insère bien dans la série, le second (vu la semaine dernière, la cicatrice est encore fraiche!) est une bousasse innomable.

    Mais quelle série!

    Et quel thème de Mark Snow!

  9. #2139
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    avant d'être le phénomène X-Files, M6 passait un épisode par semaine le dimanche soir vers 19h et avait baptisé la série Aux frontières du réel.

    ensuite c'est devenu culte, entre temps j'avais arrêté de regarder.

  10. #2140
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    Je ne sais plus si c'était en 1996 ou en 1997, en tout cas à l'époque, je n'avais pas le droit de sortir le samedi soir. Et comme j'étais jeune, j'étais devant la TV. Et le samedi, avant que n'arrive la trilogie du samedi sur M6 avec le Caméléon (je ne parle pas de toi, Raph ), il y avait ça.

    Une des premières séries si ce n'est la première série (Jaffo, Sophie et les autres vieux me corrigeront au cas où ) dont l'un des personnages principaux est un geek (Fox "Spooky" Mulder ) et l'autre est roux (petite pensée à Electus : on peut être rousse et canon ).
    Huhu, tu sais ce qu'elle te dit, la vieille......? ....qu'elle avait commencé à regarder, mais j'avais pas trop accroché à l'époque (trop compliqué pour moi ! des épisodes bien dégeu...).

    Mais je retenterai bien maintenant ( je viens de finir et d'apprécier la 1ère saison de Fringe et je trouve qu'il y a certaines similitudes), mon frangin ayant l'intégrale en DVD, à l'occasion je lui piquerai !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •