Page 469 sur 584 << Première ... 369419459467468469470471479519569 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 681 à 4 690 sur 5833
  1. #4681
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Personne ne regarde la série Preacher ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #4682
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Personne ne regarde la série Preacher ?
    J'ai maté les deux saisons récemment, et pas vraiment accroché. Sans grand intérêt au niveau de la narration.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #4683
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Clairement !

    Quand bien même
    Spoiler:

    l'arrivée de Benjen et même juste avant ça la tentative de Snow de combattre l'armée des morts à lui tout seul, est un peu WTF. Mais cette dernière fait sens avec ce que disait Daenerys sur les héros un peu plus tôt dans l'épisode...
    toujours sur l'épisode 6 de GoT

    Spoiler:

    la violence de cet épisode, j'étais franchement pas prêt.
    Tout se résume surtout à la mort d'un des dragons de Daenerys car sinon il se passe pas grand chose non plus

    ca annonce une suite tellement passionnante, j'étais un peu inquièt, surtout à la vitesse où ça va

  4. #4684
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    GOT 7x06, pour le coup gros spoil cette fois

    Spoiler:

    Personne ne trouve un peu abusé la gestion du temps dans cet épisode ? Pendant tout le temps où Gendry retourne au mur, un corbeau va jusqu'à Dragonstone et Dany rejoint le Nord, la bande d'expendables et les marcheurs blancs se sont contentés d'attendre tranquillement sans rien faire ?
    J'ai beaucoup aimé les événements de l'épisode mais entre ça et le manque de détails apportés au retour de la troupe après la bataille (John directement mis dans le bateau, on ne sait pas trop comment le mort vivant réussi à passer le mur qui est censé être infranchissable pour lui) c'est un poil too much. Tout ces éléments auraient pu/du être détaillés sur 2 épisodes

    Bon au moins ça avance maintenant !

  5. #4685
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'ai maté les deux saisons récemment, et pas vraiment accroché. Sans grand intérêt au niveau de la narration.
    C'est un style particulier. C'est pas dans les dialogues que tu trouves ton bonheur.
    Perso j'aime beaucoup l'ambiance, le coté décalé et la réalisation.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #4686
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Le GoT 7x06 est le plus grand épisode de la saga à ce jour.
    Euh non.
    Je sais même pas si je le met dans mon top10 des épisodes de GoT. C'est quand même vite oublier, sans spoiler, les épisodes sur les Noces pourpres, le duel Montagne/Vipère, le retour de Jon, le couronnement de Joffrey, le jugement d'Edard Stark, etc...

    Spoiler:


    Alors ok un dragon meurt et il passe dans l'autre camps dans cette épisode. Mais sinon le reste est quand même bourrés d'incohérence :

    - Fin de l'épisode 5, ils partent à 7 du mur (on parlait des 7 salopards d'ailleurs). Au début de l'épisode ils sont 10 Ok on a ajouté 3 PNJ un peu retardataire qui sont là pour faire chair à canon. Sauf que 2 meurs contre l'ours, puis 2 autres lors de la capture du sauvageons et facilement 4,5 lors de l’assaut finale. Je veux bien qu'on protége les perso important, mais quand même...
    - Fin de saison 2 les WW partent à l’assaut de Westeros. Fin de saison 6 ils arrivent enfin au mur. En une nuit un corbeau mais aussi les dragons ont parcourut l'équivalent de 6 fois cette distance (je vous invite à regarder une carte, c'est magique).
    - les WW sont à porter de cailloux de nos 7 salopards... ou 10.. ou 15.. on sait pas... Mais bon, vu qu'ils ont des lances et probablement des arcs, ou mêmes des cailloux aux pire, pourquoi ils tirent pas sur les pauvres héros sur leur rocher sans bouclier pour ce protéger? C'est pas comme si dans le tas il y avait pas des géants capable d'envoyer des gros morceaux de roche...
    - Je passerai sur le cas de Jon, qui sort de l'eau glacée en armure on ne sait comment, sauvé par un Benjen qui fait une apparition de 30 secondes dans la saison
    - Un dragon meurt, Ok. Et sinon Dany une réaction ? Je sais pas c'est un de tes fils qui vient de mourir devant tes yeux et si elle ni les 2 autres Dragons ne réagissent vraiment. Je m'attendais clairement à un pétage de plombs en mode je rase la terre entier...
    Dernière modification par AlyumdrA ; 22/08/2017 à 12h48.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #4687
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Euh non.
    Je sais même pas si je le met dans mon top10 des épisodes de GoT. C'est quand même vite oublier, sans spoiler, les épisodes sur les Noces pourpres, le duel Montagne/Vipère, le retour de Jon, le couronnement de Joffrey, le jugement d'Edard Stark, etc...

    Spoiler:


    Alors ok un dragon meurt et il passe dans l'autre camps dans cette épisode. Mais sinon le reste est quand même bourrés d'incohérence :

    - Fin de l'épisode 5, ils partent à 7 du mur (on parlait des 7 salopards d'ailleurs). Au début de l'épisode ils sont 10 Ok on a ajouté 3 PNJ un peu retardataire qui sont là pour faire chair à canon. Sauf que 2 meurs contre l'ours, puis 2 autres lors de la capture du sauvageons et facilement 4,5 lors de l’assaut finale. Je veux bien qu'on protége les perso important, mais quand même...
    - Fin de saison 2 les WW partent à l’assaut de Westeros. Fin de saison 6 ils arrivent enfin au mur. En une nuit un corbeau mais aussi les dragons ont parcourut l'équivalent de 6 fois cette distance (je vous invite à regarder une carte, c'est magique).
    - les WW sont à porter de cailloux de nos 7 salopards... ou 10.. ou 15.. on sait pas... Mais bon, vu qu'ils ont des lances et probablement des arcs, ou mêmes des cailloux aux pire, pourquoi ils tirent pas sur les pauvres héros sur leur rocher sans bouclier pour ce protéger? C'est pas comme si dans le tas il y avait pas des géants capable d'envoyer des gros morceaux de roche...
    - Je passerai sur le cas de Jon, qui sort de l'eau glacée en armure on ne sait comment, sauvé par un Benjen qui fait une apparition de 30 secondes dans la saison
    +1 avec Alyum sur quasi toute la ligne, épisode quand même drôlement surcôté.
    Oui il est sympa, mais il y a eu tellement plus fou depuis le début de la série...

  8. #4688
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Pareil que les 2 du dessus.

    Spoiler:

    Mais moi on m'avait spoil ici comme quoi l'épisode était énorme et qu'il y avait un twist à la fin. Du coup je l'ai pas vécu de la même façon.

  9. #4689
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Pareil que les 2 du dessus.

    Spoiler:

    Mais moi on m'avait spoil ici comme quoi l'épisode était énorme et qu'il y avait un twist à la fin. Du coup je l'ai pas vécu de la même façon.
    Spoiler:

    Paye ton twist en plus, ça clignote pendant toute la seconde partie de l'épisode que ça va se terminer ainsi.
    D'ailleurs, sachant que jon et consorts savent qu'il peut faire revenir les morts à la vie en mode pas content des glaces, à aucun moment ils tiltent que ça va arriver pour le dragon ? qu'ils ne puissent rien faire vu la taille de la bestiole ok, mais qu'il n'y ait aucun dialogue à ce propos j'ai trouvé ça dommage...

  10. #4690
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Bin pas vraiment d'accord avec Alyum en fait. Enfin l'épisode est bien sans être le meilleur ok et

    Spoiler:

    le coup de daenerys qui vient les sauver aussi vite est wtf.
    Mais qu'ils aient pris des sauvageons en éclaireurs, ça ne me choque pas. D'ailleurs, Tauros () y passe, pas que les sbires du rouquin.
    Le Roi de la Nuit doit avoir des dons de prescience, comme Bran. Il devait savoir que daenerys viendrait les sauver avec ses dragons pour en capturer un. Bref pas choqué par ça.
    Et daenerys et les dragons ne sont pas sans réaction. Tu le vois qu'elle est détruite. Et quand John revient miraculeusement sur le cheval de Benjen, t'as les deux dragons qui appellent ou pleurent leur frangin. Quand tu perds un enfant, tu fais d'abord ton deuil et ensuite, t'es en colère, crois en mon expérience (ou pas )


    Edit : les dialogues entre les protagonistes de l'expédition sont excellents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •