Page 288 sur 584 << Première ... 188238278286287288289290298338388 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 871 à 2 880 sur 5833
  1. #2871
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bon Révolution on peut passer . Série sans aucun intérêt.
    Ca parle de quoi ?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #2872
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je viens de finir Wilfred S01.
    Bon quelques moments assez droles dans les épisodes 'entre 7 et 10 je crois'.
    Mais je m'attendais à une fin géniale vu ce que vous m'aviez annocé et jsais pas, jsuis pas si emballé que ça.
    En fait Ryan me fait de la peine je crois.

    T'as matté la S02 Kloklo? Tu as de quoi me la vendre?
    J'ai vu la saison 2, je l'ai trouvé moins bonne que la saison 1. C'est surtout la manipulation de Wilfred qui est très bon, mais c'est vrai que Ryan passe pour un moins que rien.

    La saison 2 se regarde. Mais je ne peut pas te la vendre comme une série que je regarde à fond. Elle se regarde, Wilfred est très bon mais voila.


    Turtle
    : Un monde sans électricité, série produite par JJ Abrams.


    Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

    15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.




    Mais vraiment ennuyant.

  3. #2873
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Ok merci.
    Avec un titre comme ça, j'ai pensé que c'était sur l'unique, la vraie, la grande Révolution. La Révolution française.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #2874
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dexter - Homeland - Once Upon a Time et la nouveauté 666 Park Avenue ( en espérant que c'est une très bonne série ) le Lundi.



    Misterecho tu peut foncer sur Last Ressort. C'est pas mal pour un premier épisode. Même très bien.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 02/10/2012 à 10h54.

  5. #2875
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Dexter a repris!

    Je matte le premier épisode ce soir, avec beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup de crainte...

    La suite sera t-elle à la hauteur du cliffhanger?

  6. #2876
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Je ne crois pas avoir vu une seule mention de Eastbound & Down sur ce topic, alors qu'on a déjà trois saisons complètes (7 épisodes en moyenne) sur la vie et l'oeuvre de Kenny fuckin' Powers!

    Le pitch est relativement simple: Kevin Powers, star déchue du baseball doit retourner dans sa ville natale pour devenir prof de sport : Extrait

    C'est loin d'être un humour subtile puisque tout tourne autour du personnage plus que malsain/ordurier de Kenny Powers. Contrairement à d'autres séries où on serait tenté de voir le "héros"/bad-ass s'adoucir pour rentrer dans le moule, on a ici un vrai enfoiré. Purement jouissif.
    Si on aime les répliques absurdes à la Will Ferrell (Blades of Glory, Ricky Bobby, Anchorman), cette série est juste géniale.

    Pas d'autres amateurs de la flama blanca?
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #2877
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Personne n'a regardé le season premier de Dexter ?

    Spoiler:

    Je suis très surpris de voir Debra tout apprendre dès le premier episode.

    Je m'attendais à ce que le spièces s'emboite au fur et a mesure de la saison, mais tout cela arrive finalement très et chamboule un peu ce que j'attendais de cette saison!

    L'intensité dramatique fait oublier les lacunes scenarisitique (meurtre trop facile, et sans interet..mais Dexter en mode super bourrin sur ce coup!)

    Hate de voir la suite, sans oublier le role que jouera Louis dans tout ça (et la mafia ukrainienne, qui nous changerait des Serial-killer-looser?)

  8. #2878
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Personne n'a regardé le season premier de Dexter ?

    Spoiler:

    Je suis très surpris de voir Debra tout apprendre dès le premier episode.

    Je m'attendais à ce que le spièces s'emboite au fur et a mesure de la saison, mais tout cela arrive finalement très et chamboule un peu ce que j'attendais de cette saison!

    L'intensité dramatique fait oublier les lacunes scenarisitique (meurtre trop facile, et sans interet..mais Dexter en mode super bourrin sur ce coup!)

    Hate de voir la suite, sans oublier le role que jouera Louis dans tout ça (et la mafia ukrainienne, qui nous changerait des Serial-killer-looser?)
    Si

    Spoiler:

    Au début j'ai eu très peur, parce que j'attendais cet épisode avec impatience vu le cliff. Et vu comme ça commence, j'étais deg, j'me suis dis qu'ils allaient encore nous la faire à l'envers, que Dexter avait encore sorti un vieux mytho foireux et que ça passait.
    Mais heureusement Deb n'est pas si conne, du coup l'épisode est vraiment énorme, hâte de voir la suite
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2879
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu une seule mention de Eastbound & Down sur ce topic, alors qu'on a déjà trois saisons complètes (7 épisodes en moyenne) sur la vie et l'oeuvre de Kenny fuckin' Powers!

    Le pitch est relativement simple: Kevin Powers, star déchue du baseball doit retourner dans sa ville natale pour devenir prof de sport : Extrait

    C'est loin d'être un humour subtile puisque tout tourne autour du personnage plus que malsain/ordurier de Kenny Powers. Contrairement à d'autres séries où on serait tenté de voir le "héros"/bad-ass s'adoucir pour rentrer dans le moule, on a ici un vrai enfoiré. Purement jouissif.
    Si on aime les répliques absurdes à la Will Ferrell (Blades of Glory, Ricky Bobby, Anchorman), cette série est juste géniale.

    Pas d'autres amateurs de la flama blanca?
    Si, pas tout vu, mais commencé il y a qques temps et comme tu le décris, Kenny est vraiment une bonne ordure comme on les aime, il a un peu du Gros Deguelasse de Reiser je trouve


  10. #2880
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dexter - Homeland - Once Upon a Time et la nouveauté 666 Park Avenue ( en espérant que c'est une très bonne série ) le Lundi.



    Misterecho tu peut foncer sur Last Ressort. C'est pas mal pour un premier épisode. Même très bien.
    En effet je viens de voir les 2 premiers et j'accroche assez bien ( sauf la scène de fin de l’épisode 2, la séquence émotion, je crois que après la mort de Marion dans Batman on a trouver son successeur en terme de crédibilité sur une scène lol.

    The Neighbors 2 épisodes aussi mais je lâche déjà.

    Revolutionje vais attendre quand même un peu juste pour la jolie brune mais ça vole pas haut.

    Animal Practise 3 épisodes je me tâte sérieusement aussi a arrêté mais bon la directrice oula chaud

    La je commence les 2 premiers zod de Elementary.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •