Page 507 sur 583 << Première ... 7407457497505506507508509517557 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 061 à 5 070 sur 5825
  1. #5061
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Nouvelle saison de peaky blinders pour te consoler.
    Je plussoie j'ai enfin commencé cette série il y a 2 mois, je l'ai dévoré. Cillian Murphy au top avec Paul Anderson aussi et la bande son rock .
    Là j'ai du arrêté en cours la saison 5 car mon Laptop est partie au SAV.

  2. #5062
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai commencé The Wire, j'ai fini la saison 2 hier. J'aime bien mais j'ai un peu peur du coté répétitif entre flic terrain et direction/politique surtout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #5063
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Sinon TWD est de retour saison 10.
    Beaucoup de critiques sur la serie (beaucoup a raison) mais perso j'aime toujours, alors bien-sûr y'a des creux, certaines invraisemblances, que la disparition de certains perso laisse un gros vide mais dans le style blockbuster j'apprécie toujours.

    Sinon les saison 4 et 5 de FearTWD étais pas trop mal non plus...

    A noté un 2ème SpinOff prévu pour l'été 2020 se basant sur des Ados (qui donc n'auront pas connus ou presque le monde normal) et un film est en tournage !
    aka GanjaGone

  4. #5064
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai commencé The Wire, j'ai fini la saison 2 hier. J'aime bien mais j'ai un peu peur du coté répétitif entre flic terrain et direction/politique surtout.
    Est-ce que par rapport à la saison 1 tu a quand même été plus hypé par la saison 2 ? Parfois il y a des séries qui mettent du temps à se lancer.

    Perso j'ai regardé la saison 1 en ayant vu divers avis ici plutôt bon sur cette série, et j'ai plutôt bien aimé le thème et sans être un expert le jeu d'acteur est plutôt pas mal, mais bordel la saison est longue, avec des épisodes très long et parfois (souvent) beaucoup de creux dans un épisode.
    On voit que c'est pas une série récente, ou tu a envie de te jeter sur les saisons les unes après les autres. Elle a du prendre un coup de vieux, car je suis que si je l'avais vu à l'époque de sa sortie je l'aurais plus apprécié.

    Du coup je suis pas très motivé à regarder la prochaine saison car je suis en retard sur pas mal de choses (partager le peu de temps de libre entre série, jeux vidéo qui viennent de sortir et le sport ça fait engranger du retard sur un peu tout), mais si ça monte en intensité pourquoi pas.

  5. #5065
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Est-ce que par rapport à la saison 1 tu a quand même été plus hypé par la saison 2 ? Parfois il y a des séries qui mettent du temps à se lancer.

    Perso j'ai regardé la saison 1 en ayant vu divers avis ici plutôt bon sur cette série, et j'ai plutôt bien aimé le thème et sans être un expert le jeu d'acteur est plutôt pas mal, mais bordel la saison est longue, avec des épisodes très long et parfois (souvent) beaucoup de creux dans un épisode.
    On voit que c'est pas une série récente, ou tu a envie de te jeter sur les saisons les unes après les autres. Elle a du prendre un coup de vieux, car je suis que si je l'avais vu à l'époque de sa sortie je l'aurais plus apprécié.

    Du coup je suis pas très motivé à regarder la prochaine saison car je suis en retard sur pas mal de choses (partager le peu de temps de libre entre série, jeux vidéo qui viennent de sortir et le sport ça fait engranger du retard sur un peu tout), mais si ça monte en intensité pourquoi pas.
    J'avais peur de la routine mais la saison 3 commence différemment des 2 autres c'est déjà ça. J'ai pas forcément trouvé de longueurs dans la série par contre oui ça a mal vieilli sur certain aspect.. notamment sur les passages d'internet ou de téléphone où les mecs découvrent internet et les sms ..
    Mais sinon comme pour toute série, tu découvres au début puis faut le temps de t'attacher aux personnages aussi, donc au fur et à mesure ça devient meilleur.
    Dernière modification par kitohiro ; 08/10/2019 à 19h44.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #5066
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Pour sortir un peu des séries US, je vous conseille Top Boys sur Netflix.

    La série suit le quotidien de dealers dans le ghetto londonien... une belle découverte me concernant !

    Il existe deux saisons de 4 épisodes et ils viennent de sortir la saison 3 il y a peu avec 10 épisodes

  7. #5067
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Saison 4 de Mr Robot hâte de voir ça

  8. #5068
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je sais pas si on peut considérer ça comme une série mais comme c’est la suite directe de breaking bad, je poste ça là. Demain sort sur Netflix El Camino dès 9h. Hâte

  9. #5069
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je sais pas si on peut considérer ça comme une série mais comme c’est la suite directe de breaking bad, je poste ça là. Demain sort sur Netflix El Camino dès 9h. Hâte
    Apres visionnage je me demande quel était l’intérêt de ce El Camino.
    Grosse grosse déception en ce qui me concerne.
    Ca aurait pu servir a ouvrir a un éventuel spin off mais comme ce ne serait pas le cas ce film n'a absolument aucun intérêt scénaristique
    Ca a ete fait pour les fans mais je suis certains que meme les plus chevronnés s'en seraient bien dispensés...
    Si on devait y trouver un quelconque intérêt, ce film vient bien trop tard a mon gout (Aaron Paul n'est plus Jesse Pinckman et ca se voit)
    Dernière modification par Tsar ; 11/10/2019 à 17h52.

  10. #5070
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Apres visionnage je me demande quel était l’intérêt de ce El Camino.
    Grosse grosse déception en ce qui me concerne.
    Ca aurait pu servir a ouvrir a un éventuel spin off mais comme ce ne serait pas le cas ce film n'a absolument aucun intérêt scénaristique
    Ca a ete fait pour les fans mais je suis certains que meme les plus chevronnés s'en seraient bien dispensés...
    Si on devait y trouver un quelconque intérêt, ce film vient bien trop tard a mon gout (Aaron Paul n'est plus Jesse Pinckman et ca se voit)
    Pas mieux, ce film n’apporte pas grand chose, juste le plaisir de les revoir.
    Concernant Aaron Paul, c’est pas lui qui choque le plus, le pire c’est « meth damon », il a vieilli et grossit de ouf. Ou sa copine.

    C’est ce qu’est devenu Netflix, produire du fan service.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •