Page 502 sur 517 << Première ... 2402452492500501502503504512 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 011 à 5 020 sur 5165
  1. #5011
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Noisy-le-Sec RPZ, toujours là dans les bons coups
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #5012
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    L'avocat des parents de Vincent Lambert salue une "remontada" après la décision ordonnant la reprise des soins



    Il y a une autre vidéo dont je n'ai plus le lien où ils se font porter en liesse en chantant "On a gagné, on a gagné"
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #5013
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je comprend pas les parents dans cette histoire.. je comprend même pas comment on peut supporter de voir son enfant dans cet état depuis plus de 11 ans ..
    Pour la décision, il n'y pas de victoire n'y de quoi se réjouir... mais bon... si certain en tire une satisfaction tant mieux pour eux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #5014
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je comprend pas les parents dans cette histoire.. je comprend même pas comment on peut supporter de voir son enfant dans cet état depuis plus de 11 ans ..
    Pour la décision, il n'y pas de victoire n'y de quoi se réjouir... mais bon... si certain en tire une satisfaction tant mieux pour eux.
    Les parents sont des catholiques pratiquants tendance extrème. Comme pour n'importe quel mouvement extrème, difficile de les comprendre de notre point de vue.
    C'est bien triste pour cette personne en tout cas...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #5015
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    La justice est complètement ridicule également.

    Quelque soit notre avis dans le fond, comment peut- on décemment se retrouver dans une situation où il est décidé de le laisser partir tranquillement puis finalement 12 heures après reprendre les soins. Alors que ca fait 11 ans que ca dure.

    Incroyablement absurde.

  6. #5016
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    La cour d'appel ne juge pas sur le fond mais demande à reprendre les soins (pour 6 mois j'ai compris) pour laisser l'ONU donner un avis (car la France a ratifié la Convention internationale relative aux droits des personnes handicapées (CIPDH))
    Dernière modification par Ju' ; 21/05/2019 à 17h13.

  7. #5017
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Au dela du cas Lambert, pour faire un aparté, je trouve qu'il y a beaucoup trop de strates dans la justice...

    Mon dieu pour être condamné meme quand tu es fautif, il faut plus d'une décennie.. entre le tribunal, le conseil d'état, le TAS (ouais je mélange), la cours d'appel, la cours constitutionnel, la cours de cassation, la cours des droits de l'homme, l'onu, la grace présidentiel.. et j'en passe..

    Non mais ca rime à quoi ?

    En gros si une des strates te donnes innocent, c'est terminé tu gagnes (et souvent en cassation, à cause d'une virgule mal placée dans un dossier) alors que pour être coupable (pour quelqu'un qui a du pognon) il faudra passer par une dizaine d'étapes avec plusieurs années à chaque fois.

    RIDICULE

    je pense notamment aux procès Balkany et Tapie en cours.. trop long déjà. En plus ca coute un bras à l'état et donc à nous..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #5018
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    La cour d'appel ne juge pas sur le fond mais demande à reprendre les soins (pour 6 mois j'ai compris) pour laisser l'ONU donner un avis (car la France a signé un traité il me semble)
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Au dela du cas Lambert, pour faire un aparté, je trouve qu'il y a beaucoup trop de strates dans la justice...

    Mon dieu pour être condamné meme quand tu es fautif, il faut plus d'une décennie.. entre le tribunal, le conseil d'état, le TAS (ouais je mélange), la cours d'appel, la cours constitutionnel, la cours de cassation, la cours des droits de l'homme, l'onu, la grace présidentiel.. et j'en passe..

    Non mais ca rime à quoi ?
    Juste pour preciser que l'ONU n'a aucune competence juridique en la matiere. Ce serait plutot la cour europeenne de justice qui pourrait avoir son mot a dire si les parents faisaient un recours en annulation.

    De meme, il n'y a pas de "cour des droits de l'homme", il y'a la Cour Europeenne des Droits de l'Homme (qui pourrait potentiellement etre competente dans ce cas) et la Cour Penal Internationale qui elle n'est competente que pour les cas de genocide, crime contre l'humanite ou crime de guerre.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #5019
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Pour ceux qui ne s'en rappelaient plus cette saison à cause de Glik, voilà ce qu'est un polonais (Lewandowski) qui pose ses couilles dans un match important:

    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #5020
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    propre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •