Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 143
  1. #21
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    11
    je seulement écouter le match sur rmc qui ont bien critiquer les joueurs de l'asm et qui ont dit quelque chose a propos de vieiri, ils ont dit qu'il pourrait résilier son contrat aprés ce match pas trés brillant de son équipe...(d'après rmc)
    Maintenant je sais pas tro je n'ai pa vu le match, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la performance de l'asm ce soir ainsi que sur le cas vieiri...

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Drole de compo d'equipe
    Mais bon, pour vous donnez une touche d'optimisme, vous avez surement joué le meilleur deuxieme du championnat, une equipe qui nous a fait vraiment mal chez eux! tres solide, trés chiante a jouer, qui joue en bloc, et qui explose bien en contre.
    Pas etonnant alors qu'un asm en pleine reconstruction ait perdu
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #23
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Actuellement, l'ambiance est très bonne dans le groupe, tout va très bien malgrè le match nul face à Strasbourg. Il faut un peu de temps pour que les nouvelles recrues se mettent en place d'ici 2-3 matchs, après cela tournera à plein régime !

    Amitiés sportives

    G. Warmuz
    Guillaume me l'avait dit, il faut encore 2-3 matchs avant de tourner à plein régime ! :D
    Sinon sur RMC, j'ai rien entendu moi

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par fighting spirit
    Drole de compo d'equipe
    Mais bon, pour vous donnez une touche d'optimisme, vous avez surement joué le meilleur deuxieme du championnat, une equipe qui nous a fait vraiment mal chez eux! tres solide, trés chiante a jouer, qui joue en bloc, et qui explose bien en contre.
    Pas etonnant alors qu'un asm en pleine reconstruction ait perdu
    Viens pas nous narguer, toua, avec ton Caçapa qui marque des buts

    Concernant les "journalistes" de RMC, ils vont pouvoir se lâcher maintenant, comme tous les autres...l'ASM est devenue une proie, de par l'arrivée de Vieri.
    Envieux, jaloux, etc...ça va y aller!
    There is only one Paddy Müller.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par sam_vieiri
    je seulement écouter le match sur rmc qui ont bien critiquer les joueurs de l'asm et qui ont dit quelque chose a propos de vieiri, ils ont dit qu'il pourrait résilier son contrat aprés ce match pas trés brillant de son équipe...(d'après rmc)
    Maintenant je sais pas trop je n'ai pa vu le match, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la performance de l'asm ce soir ainsi que sur le cas vieiri...
    C'était ironique

    J'ai hâte de voir combien on va prendre contre Lyon

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je vais me repeter, mais va falloir faire quelque chose pour la pelouse. Je descend sur le terrain de mon quartier et la pelouse est 10 fois meilleure. Ca doit jouer sur le moral des joueurs à force. Comment on peut filer 1.5M€ par an pour un joueur et pas sortir 30K€ pour se payer un vrai jardinier. Ou mieux remplir ce parking de terre et le reconstruire ailleurs.

  7. #27
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Comment voulez vous qu'une équipe de Monaco gagne façe à la meilleur équipe du championnat ?(Lyon joue tout seul dans un autre championnat)
    Monaco est en pleine reconstruction, on joue une fois en 4-4-2, une fois en 4-5-1, l'autre en 3-5-2.
    Les joueurs sont perdus, il y a du travail, on ne pouvait pas gagner.
    C'est logique ! Vous verrez dans 2/3 matchs, on va tourner à plein régime

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par fighting spirit
    Drole de compo d'equipe
    Mais bon, pour vous donnez une touche d'optimisme, vous avez surement joué le meilleur deuxieme du championnat, une equipe qui nous a fait vraiment mal chez eux! tres solide, trés chiante a jouer, qui joue en bloc, et qui explose bien en contre.
    Pas etonnant alors qu'un asm en pleine reconstruction ait perdu
    Viens pas nous narguer, toua, avec ton Caçapa qui marque des buts

    Concernant les "journalistes" de RMC, ils vont pouvoir se lâcher maintenant, comme tous les autres...l'ASM est devenue une proie, de par l'arrivée de Vieri.
    Envieux, jaloux, etc...ça va y aller!
    Attends, j'ai failli remonter le topic "la chasse aux lyon" alors vient pas dire que je suis un super chambreur je suis plutot calme ce soir! Et monaco vient de me faire perdre mes pronos vu que je les avait mit vainqueur ce soir
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Adelscott
    Je vais me repeter, mais va falloir faire quelque chose pour la pelouse. Je descend sur le terrain de mon quartier et la pelouse est 10 fois meilleure. Ca doit jouer sur le moral des joueurs à force. Comment on peut filer 1.5M€ par an pour un joueur et pas sortir 30K€ pour se payer un vrai jardinier. Ou mieux remplir ce parking de terre et le reconstruire ailleurs.
    Tu sais, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais, la pelouse était la même pour les 2 équipes. Surtout nous qui sommes habitué de jouer dessus.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Monego
    Comment voulez vous qu'une équipe de Monaco gagne façe à la meilleur équipe du championnat ?(Lyon joue tout seul dans un autre championnat)
    Monaco est en pleine reconstruction, on joue une fois en 4-4-2, une fois en 4-5-1, l'autre en 3-5-2.
    Les joueurs sont perdus, il y a du travail, on ne pouvait pas gagner.
    C'est logique ! Vous verrez dans 2/3 matchs, on va tourner à plein régime
    Mouarf... On est tout le temps en reconstruction!

    Ah on joue contre Lyon la semaine prochaine? Cool, avec notre défense au raz des paquerettes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •