Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 143
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Je l'ai dit sur le tchat d'Asmfoot.org:

    Quand tu te permet de pas battre Strasbourg qui était dernier, tu peux pas battre Bordeaux qui est 2e.

    C'est pas les joueurs qui manquent dans cette équipe (enfin si on veut), mais il nous faut une âme, une vrai âme.

    Je dis pas plus, pour l'instant, sinon je sortirai des conneries.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #12
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Moi je commence à me demander ce qu'on va bien pouvoir faire de Sorlin et de Kapo.
    Le premier qui apparemment déchire tout à l'entrainement et l'autre qui sur le papier est loin d'être la dernière des chèvres. Que se passe-t-il? Ne jouent-ils pas à leur poste (Bon d'accord, ce soir ils n'ont pas joué à leur poste)? Ont-ils des consignes individuelles qui ne leur conviennent pas? Sont-ils tout bonnement mauvais (J'en doute quand même)?

    Pis il va falloir un remplaçant à Evra, ca se confirme. A vrai dire je sais pas ce que ca aurait donné avec Veigneau à gauche, peut-être cela se serait-il mieux passé?

    Je me demande comment Meriem va entrer dans le schéma tactique de Guido. Bien que cela ne le dérange pas, ca serait dommage de le retrouver dans un couloir. Peut-être devrions nous sacrifier la qualité du jeu de tête de Vieri en ayant une animation offensive purement axiale?

    Que de questions mais aïeux, que de questions.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    J'sens que ça va cracher sa bile sur ce topic...normal, on se fait mousser avec Vieri pendant une semaine et résultat...

    Remarque, on est juste en train de lutter pour la Coupe intertoto avec Le Mans...c'est sympa ça nous changera!
    There is only one Paddy Müller.

  4. #14
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Je pense que le shéma le plus convenable est le 4-3-1-2
    Même si il faut sacrifier Plasil, Kapo, MB...
    Je pense que c'est le shéma qui va pas.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    En plus je vois pas du tout l'interet de mettre des joueurs de couloir sur leur mauvais pied si le but initial est d'abreuver les 2 italiens....


    Maicon a tres bien joué au debut, je me suis meme dit "c'est cool qu'il soit revenu, ca bouge vite a droite". puis à un moment il fait une passe en retrait au centre completement ratée, ca se termine en occasion de but enorme pour bordeaux. Quelques minutes après, on ne sait pas ce qui se passe il demande à sortir, genre petage de plomb. Il a du prendre une remarque d'un coequipier je pense.

  6. #16
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Adelscott
    Quelques minutes après, on ne sait pas ce qui se passe il demande à sortir, genre petage de plomb. Il a du prendre une remarque d'un coequipier je pense.
    Sérieux? Ca c'était la partie pas prévue de l'histoire... Evra fait la fine bouche, il est parti. Adeb' fait la fine bouche, il est parti. On pensait qu'on pourrait retrouver de la sérénité dans les vestiaires, mais si ce que tu dis s'avère être vrai, c'est r'parti comme en 40

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Adelscott
    . Quelques minutes après, on ne sait pas ce qui se passe il demande à sortir, genre petage de plomb. Il a du prendre une remarque d'un coequipier je pense.
    Faut pas s'étonner, quand on fait des transferts de ce genre, y'a un manque de sérieux et d'application dérrière. Et ça pendant 6 mois...

    Petite remarque, on est à 21 pts de Lyon...J'me demande pourquoi je regarde encore, mais quand on voit que certains se posaient la question "Monaco peut-il rattrapper Lyon?" il y a 2 semaines...c'est pas assez évident comme réponse?
    There is only one Paddy Müller.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par Adelscott
    . Quelques minutes après, on ne sait pas ce qui se passe il demande à sortir, genre petage de plomb. Il a du prendre une remarque d'un coequipier je pense.
    Faut pas s'étonner, quand on fait des transferts de ce genre, y'a un manque de sérieux et d'application dérrière. Et ça pendant 6 mois...

    Petite remarque, on est à 21 pts de Lyon...J'me demande pourquoi je regarde encore, mais quand on voit que certains se posaient la question "Monaco peut-il rattrapper Lyon?" il y a 2 semaines...c'est pas assez évident comme réponse?
    Ben on s'est pris onze points dans la tronche en deux semaines...

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Pat78
    Apparament (puisqu'écoute sur RMC) inutilité de Kapo et Sorlin (pour changer), Cubilier mis en difficulté tout le match, et Maïcon qui a déja la tête à l'Inter (frappe au lieu de passer sûrement décisivement, èrements défensifs et volonté de sortir à laquelle Guidolin s'est opposée...).

    Coco a écarté Meriem et Plasil pour privilégier les 2 Olivier étant des joueurs de couloirs, bah on a vu le résultat.

    Va falloir changer tes plans.
    On nous parle d'un grand tacticien, si c'est pour nous ressortir le 4-4-2 de la dèche...
    La première fois qu'il me déçoit autant le coach rital.

    Vieri doit se bouffer les c....

    EDIT : Il arrive c'qu'on redoutait tous : on a de bons attaquants, mais personne pour les servir...
    Tout est dit, je rajouterai que CUBILIER arrière gauche c'était une super trouvaille

    Déjà au match de strasbourg, les arrières latéraux étaient vraiment nuls, ce soir c'est presque pire. Il y a urgence à recruter au moins à gauche, c'est évident, non ?
    Quand aux prestations de KAPO et surtout SORLIN, elle est à l'image de leur saison, et ce ne sont certainement pas eux qui peuvent faire des passes et accéler le jeu.
    Ces mecs là quand ils partiront en fin de saison, il faut l'éspérer, crieront "on a été recruté par Deschamps, on ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur et bla bla bla..." : une question de mentalité et d'"état d'esprit", cela fait fort longtemps que l'on sait qu'ils n'en ont rien à foutre de l'asm, ces deux là!

    Je prèfèrerai mille fois que MAURICE BELAY et GIGLIOTTI joue, à défaut de MERIEM et PLASIL dont les absences ont surpris tout le monde, plutot que de voir la nullisime composition que GUIDOLIN nous a sorti ce soir...

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Vu sur le live de football365.fr:

    Les Monégasques procèdent par de longues balles dans le paquet mais Vieri et Di Vaio sont rarement à la réception. C'est un réel aveu d'impuissance de produire du jeu.
    Le public siffle mais il signifie son mécontentement devant la production de ses joueurs qui semblent incapables d'enflammer cette fin de match.
    Monaco malgré son duo italien a du mourron à se faire tant son jeu aura été indigent. Guidolin a encore du travail pour faire remonter son équipe.

    Et bah y a encore du boulot pour Guidolin!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •