Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189

    [J21: AS Monaco - RC Strasbourg 1-1] Après match

    Match nul, trés mauvaise opération ce soir, victoire impérative face à Bordeaux samedi.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    J'ai apprecié la réaction monegasque durant la dernière demie-heure, ainsi que les prestations de Kapo et Meriem. J'ai plutot hâte de voir le quator offensif Kapo/Meriem/Di Vaio/Vieri à l'oeuvre.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai failli peter un cable en premiere mi temps, que des ballons balancés direct de la défense vers l'avant.

    Sinon on sent que Kapo est un poil enervé avec son geste sur le but.

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    Ben voilà, un bon match de m****, jusqu'à présent on arrivait à produire du jeu qu'à la maison, à l'exterieur on était minable, et maintenant on se met à jouer aussi chez nous.

    Dégouté, je suis dégouté, et encore une fois on arrive pas à maintenir un sore !
    2 minutes plus tard C'est pas possible on a un problème, où jouait contre la lanterne rouge chez nous et on a pas réussi à faire plus de 3 occasions et encore on a failli perdre !

    Bon j'arrête, je suis trop à chaud là, je vais allé me boire une bière tient. 8s

  5. #5
    Night
    Guest
    ça sert à rien de s'exciter... On allait pas gagner 20 matchs de suite à la maison, Strasbourg a bien joué le coup et sur le jeu qu'ils déploient depuis le début de saison il est évident qu'ils méritent mieux que la dernière place.

    Et puis ça équilibre avec le match aller où on avait réalisé un hold up :)

    Par contre, maintenant il faut battre impérativement Bordeaux samedi...

  6. #6
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    on peut s'estimer heureux apparement car les strasbourgeois nous ont bien bougé en fin de match.
    Par contre heureusement que bcp de nos adversaires directs (auxerre, lens et lille) ont perdu car cela ne nous met qu'à 4 points du 2è.... maigre consolation je sais mais il faut aussi un peu en tenir compte!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #7
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    :non: :non: :non: :non: :non:

    gnnnn j'ai les nerfs ce soir!!!on arrive pas à battre la lanterne rouge, l'équipe de strasbourg qui s'est fait le plus vanné en alsace depuis des années (et pourtant dieu sait que c'est courant les périodes de m**** ici)
    j'vous l'avait dit, qu'ils allaient avoir la rage au ventre.dans l'cul lulu


    bon,ce soir on est neuvième,vu que l'om est en train d'aracher le nul à lyon....et dire qu'on aurait pu être second jeudi soir....2006 commence pas très bien, et si on bat pas bordeaux samedi soir,ca sera pas bon pour le moral de l'équipe....
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Quelle purge ce match, l'un des plus mauvais de la saison à domicile. Vieri dans les tribunes (à côté de Jugovic) a dû se demander s'il avait fait le bon choix.
    Kapo qui fut sifflé honteusement à la moindre erreur fut à mon sens le meilleur sur le terrain avec Meriem qui a bien distillé. Le reste de l'effectif fut d'une médiocrité affligeante avec un Vegneau qui n'a pas arrêté de se faire enrhumer et une paire Zikos-Bernardi aux abonnés absents.
    C'est tellement rare pour moi de louper un match à Louis II mais ce soir, je ne regrette pas de m'être déplacé.

    Que de gachis cette saison......

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Ah bah non, huitième en fait.

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    J'ai l'impression de revoir depuis cette reprise 2006, le jeu sous l'ère Deschamps caractérisé par de longs ballons devant directement à l'adversaire, quasiment aucun impact physique dans la surface et très peu de débordements. Vraiment ce début d'année est très inquiétant, on a arrêté de jouer au ballon et c'est Strasbourg, la lanterne rouge qui nous a ridiculisé par moments.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •