Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    83

    [J21: AS Monaco - RC Strasbourg] Avant match

    bon ben si personne le fait je crée le topic , alors allez y, une compo un prono? allez je me lance 3 - 0 deux de divaio et un MB
    \"la plus belle victoire c\'est toujours la prochaine\" Francesco Guidolin

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    allez 2-0 pour monaco

    je rentre de l entrainement de....strasbourg! j ai discutè avec l un des entraineurs adjoint , les joueurs sont depitès,et ils n y croient plus du tout...

    maintenant mefions nous de la bete blessèe

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    La compo de ce soir selon l' équipe:

    .................................Warmuz........... .........................

    Modesto.............Squillaci..........Givet...... ......Veigneau(ou Cubi)

    ..........................Zikos..........Bernardi. ........................

    Plasil...........................Meriem........... ...................Kapo(ou MB)

    .................................Di Vaio.......................................

    Remplacants:
    Biancarelli
    Sorlin
    Gigliotti
    Cubi ou veigneau
    Mb ou kapo

    Je pense qu' il serait préférable de mettre cubi a droite, Givet a gauche et Modesto-Squillaci dans l' axe. Au poste de milleu gauche j' opterais plutot pour Maurice Belay...

  4. #4
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Saviola
    Je pense qu' il serait préférable de mettre cubi a droite, Givet a gauche et Modesto-Squillaci dans l' axe. Au poste de milleu gauche j' opterais plutot pour Maurice Belay...
    tout à fait d'accord pour la défense. pour MB je sais pas, un jeune joueur doit être utilisé avec parcimonie, je me rangerai donc à l'avis de l'entraineur

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    l'objectif de Guidolin est de jouer avec 2 attaquants, pouquoi ne pas aligner Gigliotti aux côtés de Di Vaio pour mettre le schéma en place, en attendant Vieri ?

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    l'objectif de Guidolin est de jouer avec 2 attaquants, pouquoi ne pas aligner Gigliotti aux côtés de Di Vaio pour mettre le schéma en place, en attendant Vieri ?
    Parce qu' aligner Gigliotti-Di vaio d' entrée suppose un replacement de meriem sur un coté ou meme sa non-titularisation. Or il est tout de meme préférable de faire jouer les meilleurs joueurs disponibles et surtout de les faire jouer à leur bon poste...

    Or, pour l' instant, à choisir entre gigliotti et meriem, je prends meriem. De plus faire jouer Mériem sur un coté revient à le brimer. On a pu s' apercevoir que, positionné ainsi, il n apportait pas grand chose à l' equipe.

    Cependant lorsque Vieri sera la, on peut se demander ou jouera Camel, et si Guidolin utilisera le meme systeme de jeu...

  7. #7
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Juste comme ca, il n'y avait pas déjà un post sur ce match, si oui, ou est il passé? 8s
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Oui il me semblait aussi qu'il y'en avait déja un

    Sinon j'vois plutôt ça moi pour ce soir

    .................................Warmuz........... .........................

    Modesto.............Squillaci..........Givet...... .............Veigneau

    ..........................Zikos..........Bernardi. ........................

    Plasil............................................ ...............Meriem

    ........................Gigliotti...........Di Vaio..........................

    Titulariser David après son match en CDF est pour moi normal et tombe sous le sens !

    Après au milieu, Kapo et MB peuvent postuler à une place de titulaire, Coco fera son choix.

  9. #9
    Astique les vestiaires Avatar de ToNy
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Val D'Oise (95)
    Messages
    77
    On doit gagner ce match a tout prix, avec si possible, un large score du genre 3-0, cela serais bon pour le moral.

    Vieri ne jouera pas mais Di Vaio si.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Qui vous dit que Guidolin mettra Meriem sur la coté lorsque Vieiri et DiVaio joueront ensemble ?
    Avec 3 milieux def derriere il peut rester dans l'axe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •