Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    [J21 Monaco - Strasbourg] Avant match

    Bon bah personne n'a lancé le topic donc je me lance (c'est ma première fois j'suis tout ému... ).
    J'éspère que DI Vaio va confirmer son but à Auxerre, et surtout profiter de ces 2 matchs à domicile pour faire le plein de points et de confiance pour rester accrochés au wagon de tête...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Face à un équipe de Strasbourg dramatique en championnat, tout autre résultat qu'une victoire me décevrait énormément.

  3. #3
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    attention, il ne faut pas prendre ce match à la légère.
    le racing est l'équipe la plus malchanceuse de la L1 mais ca ne veut pas dire qu'ils jouent comme des manches.je les voit souvent jouer et ils produisent du jeu et se créent pas mal d'occasions souvent ponctuées par des erreurs de maladresse dûes au un manque de confiance incroyable ou tout simplement à la malchance (put*** se poteaux).

    Malgré le très faible nombre de points qu'ils ont en championnat, les alsaciens croient encore au maintien donc il faudra être sérieux, si ils mènent et qu'ils prennent confiance ca va être chaud...
    Mais bon ya peu de chances qu'ils mènent quand même et ils restent sur un nombre assez fou de défaites au louis II donc ca pourrait le faire
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  4. #4
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Nous sommes sur une bonne série à domicile, il risque de perdre Pagis, qui est leur meilleur joueur! Je suis confiant pour ce match! La victoire est impérative pour rester accrocher au bon wagon!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    9
    l equipe ca va etre ca ......


    ---------------------------------------warmuz--------------------------------------

    modesto--------------------toto-----------------givet------------------veigneau

    --------------------bernardi-----------------------------zikos---------------------

    --------meriem-----------------------------------------------plasil-----------------

    --------------------------divaio-----------------vieri--------------------------------

    sur le papier, belle gueule....................;sur le papier

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Pour Modesto a droite je ne sais pas si Guidolin va ressayer. Pourquoi pas Givet et replacer Modesto dans l'axe avec Toto?
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  7. #7
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par dove3958
    l equipe ca va etre ca ......


    ---------------------------------------warmuz--------------------------------------

    modesto--------------------toto-----------------givet------------------veigneau

    --------------------bernardi-----------------------------zikos---------------------

    --------meriem-----------------------------------------------plasil-----------------

    --------------------------divaio-----------------vieri--------------------------------

    sur le papier, belle gueule....................;sur le papier

    Vieri ne sera sûrement pas prêt... Si il vient !

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Monaco va gagné mais par quel score et de quelle manière ??

    Je pense que sur la lancé des derniers matchs et grace a l'efficacité de Di Vaio
    on peut espérer une victoire facile au tableau du score mais pas forcement
    facile sur le terrain.

    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Maicon ne revient toujours pas ? (je l'ai vu courir y'a plus d'une semaine à l'entrainement)

    Serait il possible de voir Vieri convoquer dans le groupe, même s'il ne débute pas le match ?

    Bon sinon victoire impérative contre une equipe qui va se battre pour espérer son maintien. Il faut se rattraper de l'echec d'Auxerre et gagner des points dans ce genre de match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Vu qu'il va signer demain je doute que la ligue puisse homologuer son contrat avant l'annonce du groupe pour Strasbourg (qui doit être faite aussi demain nan ?)
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •