Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    [J20 : AJ Auxerre - AS Monaco 2-1] Apres match

    Hélas, le match se termine sur une défaite.

    Je l'ai suivi à la radio, mais apparremment, l'ASM a fait une belle prestation.
    A noter le premier but de Di Vaio !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    bon ben défaite 2-1.
    je pense quon ne doit pas rougir de ce match.
    but magnifique apparement de kahlenberg.
    di vaio marque pour son premier match.
    bon match de warmuz.
    d'après la radio, vaigneau a fait un très bon match.
    monaco continue à perde à l'extérieur.
    dommage car on se retrouve 8 éme à 4 pts de auxerre.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Putain ça me saoule, on n'arrive plus à rien à l'extérieur maintenant. Bon, il va falloir lutter pour la LdC, ça va pas être simple, il nous faut d'autres recrues. En tout cas, Di Vaio semble un bon pari. A voir à plus long terme.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Bon ben c'etait vraiment un tres beau match !!!
    Un tres bon Plasil, un bon Veigneau, un Di Vaio TRES prometteur
    Un Modesto MINABLE dans les relances, un Kapo inutile, un Bernardi tres discret.

    Sinon un tres beau but de Di Vaio avec une super construction de Plasil.
    Sur le 2eme but d'Auxere, moi je pense qu'il y a penalty pour l'ASM qui n'est pas sifflé sur l'action qui précéde le contre (un joueur empeche Bernardi de jouer le ballon en le retenant par le bras).

    Bref ce n'est pas une bonne affaire au classement mais y'a quand meme beaucoup de point positif

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Bon match globalement. Du bon et du moins bon. J'ai trouvé kapo un peu mieux que les dernieres fois que je l'avais vu. Dommage qu'il fasse toujours le drible de trop.
    Di vaio met un vrai but d'opportuniste, c est de bon aloi pour la suite. Le lateral gauche remplacent d'evra a parfaitement tenu la baraque. Plasil toujours aussi impeccable et accrocheur dans le bon sens du terme.
    ca aurait pu faire 2-2 comme 3-1 dans les arrets de jeu, dommage que maoulida n'ai pas tenté la frappe sur la derniere occase monegu
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Ils étaient où nos milieux défensifs ce soir ? Notre défense a trop subit car il n'y avait pas le 1er rideau défensif devant eux. Même quand Di vaio a marqué, on sentait qu'on allait s'en prendre 1.
    Ce fut un match à 100 à l'heure de chaque côté avec énormement d'occasions mais on a trop sauté notre milieu de terrain avec encore ces sempiternelles ballons en cloche de Modesto pour la défense adverse.
    Il faut reconnaître qu'Auxerre a très bien joué et qu'il aurait fallu un très grand Monaco pour s'imposer. On a commencé à en vouloir après le 2éme but Auxerrois et encore une fois ce fut trop tard.
    Le penalty non sifflé sur Bernardi nous fait mal quand même car il survient juste avant le contre assasin des Auxerrois.
    Dommage car un Di vaio bien épaulé peut vraiment faire très mal. Il a vraiment le style à Pauleta, avec un intelligence dans le placement qui fait plaisir à voir et un sens inné du but

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Ming_lee
    un Kapo inutile, .
    comme d hab'
    il aurait pu essayer de se bouger un peu face a son ancien club....

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Horace
    Le penalty non sifflé sur Bernardi nous fait mal quand même car il survient juste avant le contre assasin des Auxerrois.
    Je suis donc pas le seul a avoir vu ça alors !!! Moi a mes yeux c'etait flagrant mais bon...

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543
    ming lee, je te trouve très dure avec modesto car il n est pas latéral droit. je pense que givet aurais mieux rempli le rôle de latéral droit et replacer modesto dans l axe
    maintenant on le sait très bien que modesto n a pas un relance fantastique mais il a très présent dans les duels. je pense que vous extrême de fois dans vos commentaires, on reproche a maicon de trop monter et de pas défendre maintenant on reproche presque a modesto de n être pas assez technique et offensif.
    kapo a été percutant par rapport au match qu il a déjà fait en progrès je trouve
    pour bernardi ou il a été très discret mais comme a chaque reprise de championnat il a du mal a démarrer mais fini toujours très bien
    j ai bien aimer veigneau très bon je trouve
    un di vaio très intéressant( toujours un geste juste) mais en manque de temps de jeu
    un bon sorlin aussi pareil pour meriem
    je trouve que l on pas grand chose a reprocher aux joueurs, c est un défaite encourageante dans le jeu

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Comme il y avait des squaters chez moi, je n'ai vu le match que par bribes.
    Les buts sont tous magnifiques.
    L'appel de DiVaio est bon et il dose bien sa balle piquée. Le travail de Plasil c'est les 3/4 du but.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •