Page 964 sur 1549 << Première ... 464864914954962963964965966974101410641464 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 631 à 9 640 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #9631
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    D'accord avec Pleneuf, je pense sincèrement que Kurzawa va rester encore 1 an en vue de l'euro 2016. Il est décevant oui mais en même temps quand il monte YFC lui donne rarement le ballon et quand il doit centrer ba il n'y a personne sauf peut être un joueur dans la surface. On l'a vu souvent cette année, Kurzawa essayé de dribbler tout seul sur son côté à cause de personne ne l'aide.

    Ce serait bien d'acheter un latéral gauche et le prêter un an dans son club. Amavi est très bon. Il y a aussi Bussmann de Metz et bien sûr Guerreiro de Lorient ( même si apparemment il joue ailier gauche maintenant ).
    Je vous trouve bien optimiste. Pour moi il est déjà vendu et l'argent du transfert de Silva vient de là.

    Il est beaucoup moins performant bref je ne le sens plus vraiment chez nous depuis un certain temps

  2. #9632
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je ne suis pas complétement contre le départ de Kurzawa, bien sur s'il reste je serais ravi aussi, mais nous avons pas mal de possibilités en terme de latéraux et notamment de très jeunes joueurs :

    Fabinho, Touré, Tisserand, Cissakho et Echiejile. 4 joueurs de moins de 23 ans avec Echiejille (moins nul que prévu) pour encadrer tout ca.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #9633
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je ne suis pas complétement contre le départ de Kurzawa, bien sur s'il reste je serais ravi aussi, mais nous avons pas mal de possibilités en terme de latéraux et notamment de très jeunes joueurs :

    Fabinho, Touré, Tisserand, Cissakho et Echiejile. 4 joueurs de moins de 23 ans avec Echiejille (moins nul que prévu) pour encadrer tout ca.
    Le problème c'est que en dehors d'Echiejile ils sont tous droitiers et Tisserand a été très critiqué à Toulouse lorsqu'il jouait à gauche.

    Dans les jeunes il y a Da Veiga et Beneddine qui ils me semble sont des latéral gauche (le second vient juste de passer pro et semblerait potentiellement très bon mais il est très jeune et c'est sa première saison à ce poste).

    Donc si Kurz doit partir il faudra a tout prix recruter sans pour autant bloquer des jeunes qui semblerait de futurs très bon joueurs.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 23/02/2015 à 21h28.

  4. #9634
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    A mon humble avis:
    1- L'euro 2016 est un atout pour le conserver une saison de plus
    2- Si il a des envies d'ailleurs pour cet été: il a intérêt à montrer tout autre chose que ce qu'il nous a montré depuis son retour de blessure. Il est franchement décevant.
    3- Je pense que le club sous son pavillon Russe a toujours montré qu'il savait très bien vendre. En l'état actuel des choses Kurzawa 15M€ c'est discutable. Amavi est meilleur d'après moi en ce moment. Je sais que Layvin a un statut de neo international et qu'il lui reste 3 ans de contrat; mais dans l'absolu des performances: il n'est pas phénoménal en ce moment.
    Ou alors il a déjà signé avec un certain club anglais qu'il a visité à la trêve ?

  5. #9635
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Déclaration de Vasilyev dans l'Equipe du jour à propos de Falcao : «Si on l'avait, on pourrait jouer le haut du classement»
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #9636
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    lol.

  7. #9637
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J'aime bien aussi son "on fera une plus-value sur Silva".

    Les choses sont maintenant claires. le modèle est clairement le FC Porto plutôt que ManCity ou PSG. espérons la même réussite.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #9638
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    J'aime bien aussi son "on fera une plus-value sur Silva".

    Les choses sont maintenant claires. le modèle est clairement le FC Porto plutôt que ManCity ou PSG. espérons la même réussite.
    J'ai l'impression qu'il parle d'un boeuf charolais

  9. #9639
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si tu as du mal avec cette phrase comment fais tu à suivre le foot d'aujourd'hui? Vu qu'on est pas fichu de remplir le stade, c'est bien la revente des joueurs qui est notre seul business plan viable. Moi çà ne me choque pas le moins du monde. Et mieux vaut qu'il soit clair dès le début que de donner des espoirs romantiques à des supporters 'old school" qui rêvent de carrière à vie. C'est pas possible pour l'ASM en 2015.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #9640
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C'est ma passion pour l'AS Monaco qui me fait suivre le foot sinon ça fait longtemps que j'aurais arrêté. C'est pourri jusqu'à la moelle.

    Toutefois, former ou acheter des jeunes joueurs pour les revendre plus tard est un système qui me convient pour le club.

    C'est sain malgré l'impression que les jeunes sont de la marchandise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •