Page 953 sur 1549 << Première ... 453853903943951952953954955963100310531453 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 521 à 9 530 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #9521
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Avec l'interview de Vaselinev hier soir, nous avons eu une confirmation claire que notre club ètait pris en otage par les russes.
    Plus aucun rouble ne sera investi tant que le Prince n'aura pas signé le papier qui arrangerait tant les affaires du Président.
    Une honte!
    J'espére que du côté du Palais on s'active bien pour trouver d'autres partenaires plus fiables pour le club. Ce qui se passe actuellement est inqualifiable.
    "La solution est dans le vestiaire", de la part d'un dirigeant dont les poches dégueulent de biffons, ça veut tout dire.
    Avec cet entraîneur, dont le club ne se séparera pas, car trop cher, c'est une vaste fumisterie.
    Ĺ'affairiste Campos peur s'assoir où il veut pendant les matchs, ça ne changera rien. Il a ses diplômes d'ailleurs? Et sa carrière d'entraîneur c'est quoi?
    Quant aux jeunes de l'Academy, vu ce que Jardim pense des jeunes footeux français.... Autant passer à la question suivante.
    Pitoyable tout ça.
    Donc, nous sommes loin du niveau du top 5 de la ligue 1 et ne suis pas rassuré aprés l'interview d'hier soir sur Canal, sur le fait que nous puissions sortir du ventre mou de la Ligue 1 dans cette ambiançe foireuse.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 03/12/2014 à 12h54.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  2. #9522
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Chaque mots émis par ce Vasilyev est comme un coup de canif dans la confiance que beaucoup d'entre nous avions mis dans le club. Rien ne respire l'honnêteté chez lui !
    Remettre la faute principale des mauvais résultats sur le compte d'un effectif très jeune, c'est occulter le fait que l'ossature de l'équipe régulièrement alignée est composée de joueurs expérimentés. (Subasic, Carvalho, Raggi, Abdennour, Moutinho, Toulalan,Berbatov) Ensuite parler du coaching de Jardim comme étant satisfaisant, c'est aussi une aberration de langage (6 défaites au compteur avec la LDC et des matchs insipides et techniquement très pauvres)
    Nul ne connait les intentions des russes et c'est bien là le problème ! On a l'impression de naviguer à vue en attendant un réel désengagement à terme de Rybo.
    Pas de mercato donc en janvier et un Jardim toujours au commande ! Rien de bien réjouissant en fait !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #9523
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Sans oublier la fin de contrat pour Berbatov, Toulalan, RC et peut être les retours de prêts pour Fabinho, Silva, Stekelenberg, Wallace. L'année prochaine risque d'être bien compliqué.

  4. #9524
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le Barça serait intéressé par Luis Campos au poste de directeur sportif.

    http://www.sport.es/es/noticias/barc...-barca-3848702

  5. #9525
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quel nouveau manque de respect pour jardim si on ne recrute personne à ce mercato...
    abusé de le prendre pour un con à ce point.
    Je répond ici, car je parlerais même de prise en couille de manière générale.
    J'ai l'impression que seuls les résultats sportifs maintiennent le club à flot. Il y a de moins en moins de communication. Seul Jardim s'expriment sur le sportif, lors des conférences imposées (2 jours avant le match et à la fin de celui-ci).
    Sinon, plus un mot de Vasiliev, de Campos, de Dhondt, et je ne parle même pas de Rybolovlev, dont on ne sait plus rien...
    J'ai l'étrange sentiment qu'ils attendent tranquillement que la saison s'achève pour passer la main en récupérant le plus de billes possibles...

    Car décider de ne pas recruter, dans la situation qui est la notre (sportivement en course sur tous les tableaux, effectifs limité et miné par les blessures et la CAN), c'est la preuve vivante que le club est laissé tel quel: Pas à l'abandon, car les salaires sont payés, mais en roue libre.
    Encéphalogramme plat.

  6. #9526
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Rybolovlev était tout de même en tribune contre... Guingamp, un mercredi à 17h ! Je pense que la stratégie a changé mais qu'il n'est pas décidé à lâcher le club !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #9527
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'ai l'impression que seuls les résultats sportifs maintiennent le club à flot. Il y a de moins en moins de communication. Seul Jardim s'expriment sur le sportif, lors des conférences imposées (2 jours avant le match et à la fin de celui-ci).
    Sinon, plus un mot de Vasiliev, de Campos, de Dhondt, et je ne parle même pas de Rybolovlev, dont on ne sait plus rien...
    J'ai l'étrange sentiment qu'ils attendent tranquillement que la saison s'achève pour passer la main en récupérant le plus de billes possibles...
    Communiquer pour dire quoi ? Il n'y a rien à dire en ce moment.

    Et si c'est pour que Vasillyev réitère les mêmes phrases à savoir :
    1) Le projet est plus que jamais d'actualité. L'inscription de Monaco à moyen long terme prend toute sa légitimité avec un effectif si jeune et un coach qui travaille bien (rien que son investissement au niveau de la langue française)
    2) Les solutions (pour le mercato) se trouvent dejà à Monaco

    Eh bien ,perso, je trouve que c'est très bien qu'il ne se répète pas au risque de passer pour un guignol.

    D'ailleurs j'irai même jusqu'à dire que les interventions de Vassilyev au goutte à goutte sont parfaites et laissent l'équipe bien travailler, évite les inutiles spéculations et laissent nos recruteurs travailler sereinement.
    De plus, le site officiel est très réactif, il est au service de nous , les supporters.
    Quand à Dhont, on ne l'a jamais entendu, donc il n'y a pas de changement.


    +1 avec Bob, Le président est de plus en plus présent ces derniers temps.

  8. #9528
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je vois pas comment le club peut se permettre de recruter alors qu'on est encore loin de finir dans le top 2 (seul le top 2 nous garantit une place sur en ligue des champions. 3e c'est deux tours dont un gros au mois d'aout).
    Les dirigeants sont juste réaliste, on joue cette année tout en essayant de tout gagner, mais pour l'an prochain l'objectif est sans doute d'etre a minima en Europa league et ce sera atteint sans problème.
    Une recrue ne nous permettrait pas forcement de revenir sur le podium, en plus le club n'a pas le budget pour acheter (on l'a vu cet été uniquement que des prêts : Wallace, Fabinho, Silva. Je pense que sans fpf Rybo aurait directement achetés ses joueurs pour 20M le lot, c'est à minima leur prix et je ne suis pas certain qu'on puisse sortir le cheque cet été pour les conserver)
    La seule chose qu'on pourrait prendre cet hiver c'est un prêt. mais c'est souvent pour ne pas dire tout le temps un joueur en manque de temps de jeu, qui aura donc besoin de temps pour etre performant. On ne tombe pas tous les hivers sur un Berbatov !

    Et puis on a recruté gil dias et mathews pereira. C'est donc deja un gros mercato par rapport à d'autres équipes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9529
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Les vrais responsables de cette année difficile sont là. Ne pas l'oublier.

  10. #9530
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Ce sont aussi eux qui ont sauvé le club il faut s'en rappeler également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •