Page 862 sur 1549 << Première ... 3627628128528608618628638648729129621362 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 611 à 8 620 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #8611
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Si tu es sûr de ta source pour le côté actionnaire (une part infime certainement), à la limite, je dis soit, ça ne m'étonnerait pas du tout en plus.
    Mais ce n'est pas ce point que je discute, c'est celui sur sa stratégie et celle, induite, du board. La politique d'Arsenal actuellement n'est pas celle de Wenger, mais bien celle du board. Elle s'inscrit dans un esprit de gagner de l'argent certes, mais surtout de faire au mieux le temps de rembourser l'Emirates. Il a été établi dès le début que le club subirait une période plus compliqué, où il faudrait réussir le difficile amalgame moyen limité/résultats sportifs.
    Wenger réussit plutôt pas mal se projet. Mais bien évidemment, pour des joeuurs comme Van Persie et Fabregas, ultra convoité, il est tentant d'aller voir ailleurs pour gagner des titres dans l'immédiat. Leur prix n'est ensuite que la simple conséquence de leur statut.

    Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas Arsène Wenger quitter Arsenal et donc, a fortiori, encore moins venir à Monaco.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #8612
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Klinsmann serait pas mal aussi!

  3. #8613
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Wanger ça pue la loose, puis il nous refuserait un Rooney pour nuos prendre un Gignac ou un Gameiro, juste parce qu'ils sont français.

    Quand au Directeur Sportif, le meilleur libre c'est Gabriele Oriali qui a fait les beaux jours de l'Inter avant de se faire éclipser par Branca, enfin le mec a un réseau énorme, a trouvé pas mal de talents... Leonardo ne bougera pas de Paris, quand à Petit ou d'autres anciens non merci, je veux des mecs qui ont de la bouteille. Sagnol il a fait 6 mois à Munich dans le recrutement, c'est un peu light non?

  4. #8614
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    J'ai eu confirmation, de source très très sûre et proche de la Rybosphère, que nous devrions être heureux cet été et que les ambitions présidentielles sont très élevées. Non seulement en ce qui concerne le recrutement de joueurs de gros calibre mais également dans l'encadrement. Apparemment si ça marche, le remplaçant de TKK devrait être costaud. Je n'en sais pas plus.

    Un Guus Hiddink a plusieurs fois fait part de sa volonté de prendre du recul par rapport au terrain. Il a de l'expérience, des réseaux et il est gros ().
    Mais foutre un tel coach au-dessus d'un autre coach peut s'avérer explosif.

    Un Arnesen aussi a de la bouteille. Ou Txiki, qui a signé à City l'an dernier.

    Mais ces types ne parlent sûrement pas français : alors, Klinsi ou Wenger ?

    Sinon, en France, y a Anigo et Dréossi.
    "Un poco de amor francés."

  5. #8615
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Klinsi Totalement fan. Grande classe, un ancien de la maison, une aura mondiale. Le top. çà vaut bien Leo à Paris.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #8616
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Punaise !

    Je viens d'écrire un post long comme une rame de TGV du W-E de Pâcques, d'une prose sublime qui m'aurait permis de postuler direct à l'Académie Française, d'une pertinence telle que jamais entrevue sur aucun -faute- forum de foot depuis qu'internet existe, d'une érudtion à faire se retourner Gaspare dans sa cyber-tombe, et je m’arrête là car il me faudrait 3 pages pour en vanter les exceptionnels mérites.

    Un post comsa pour dire que tout ceux qui veulent pas de Wenger, ils sont très bêtes !

    Puis le drame ! Une mauvaise manip, un bug, un je ne sais quoi. Y a pu le post !

    Anti-wenger ! Vous l'avez échhapé belle pour ce coup-ci ! Tremblez ! Car, dès que le vent tournera, je repartira, dès que l'horloge aura tourné, je reviendrai !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #8617
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    d'une érudtion à faire se retourner Gaspare dans sa cyber-tombe,
    Celle-là m'a bien fait marrer et Lio qui me fait marrer c'est si rarissime, que ça valait la peine de le signaler
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #8618
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    C'est HS mais est-ce que quelqu'un sait si l'année prochaine on sera encore avec MACRON même si on sera encore sous contrat ?
    Daghe Munegu forever !!

  9. #8619
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    Klinsmann serait pas mal aussi!
    Je joueur le plus classe que j'ai connu sous nos couleurs. La définition même du gentleman. En plus il a fait pleurer Prunier

    Edit (pour les jeunes puceaux du périple rouge) : http://www.oldschoolpanini.com/2013/...t-pleurer.html

  10. #8620
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je joueur le plus classe que j'ai connu sous nos couleurs. La définition même du gentleman. En plus il a fait pleurer Prunier
    C'est vrai bon sang, tu évoques ce match au Louis 2 contre le grand AJA gagné 4 à 0 et lors duquel Klins avait littéralement ridiculisé le grand Prunier qui avait trop fait le bouffon avant le match avec plein de déclarations débiles et Jurgen lui avait répondu sur le terrain et de quelle façon !!

    Match mémorable, du pur Bonheur !!
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •