Page 364 sur 1549 << Première ... 2643143543623633643653663744144648641364 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 631 à 3 640 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #3631
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je plussoie Chula sur les agents!

    C'est stupide de se les mettre à dos car ils sont un pion essentiel dans le système en partciulier quand on a une volonté de (re)construction.

    C'est aussi stupide de partir sur le cliché : agents = rapaces. la profession est strictement encadrée et réglementée depuis plusieurs années maintenant et quelques débordements ne doivent pas suffire à masquer les compétences d'un grand nombre de personnes qui font ce métier avec professionnalisme et sérieux....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #3632
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Les agents de joueurs sont en effet un mal nécessaire.

    La tendance actuelle est toutefois d'en diminuer le nombre (critères de plus en plus strictes, examens de plus en plus réguliers, etc.) et c'est quand même le signe qu'ils ne font pas que du bien au monde du football...

    Les agents se tirent la bourre entre eux et probablement que si certains refusent de bosser avec l'ASM, d'autres vont les remplacer sans tarder, et puis tous vont quoi qu'il en soit rappliquer quand on aura regarni notre porte-feuille.

    Se mettre à dos des agents, je dirais qu'il faut surtout savoir quels sont ces agents pour savoir si c'est préjudiciable.

    Après, que Brianti se soit pris des commissions et ait gonflé celles des agents - se faisant par là même des "amis" - ne m'étonne pas, tant il avait plus le profil d'un agent que celui d'un vice-président...

    Le fait que De Bontin négocie trop les commissions et se fasse des "ennemis" est à mon avis de la naïveté, mais de toutes manière on s'en tape puisque l'ASM va vivre en autharcie et en auto-suffisance grâce à son centre de formation


    N.B. : La manière autaine dont tu nous révèles la lumière, chula, frise toujours autant l'insupportable
    There are no problems, only solutions.

  3. #3633
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mettez dans les mains de n'importe quel entraîneur des garçons comme Almiron, I.Gonzalez, Néné, Bolivar, pour parler des meilleurs sud-américains de la saison passée, associés à des talents bruts comme Menez, Gakpé, Mongongu, Bakar, Ruffier ou Martin,et pas sur que le résultat est la manière soient aussi pitoyable.

    Je pense que si Pator restait à la présidence, Ricardo ne survivait pas.
    Le brésilien a su ammadouer De Bontin, à qui l'on peut reprocher de s'être fait berner!
    Voilà c'est exactement ça. Ricardo avait les moyens de faire un équipe de ce groupe.
    Sauf que selon moi, De Bontin n'a pas forcément été berné, mais a plus certainement privilégié l'aspect financier au détriment du sportif.

  4. #3634
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Les agents de joueurs sont en effet un mal nécessaire.

    Se mettre à dos des agents, je dirais qu'il faut surtout savoir quels sont ces agents pour savoir si c'est préjudiciable.


    N.B. : La manière autaine dont tu nous révèles la lumière, chula, frise toujours autant l'insupportable
    1 )Sans ce mal nécessaire, Gosso ne serait pas à l'ASM aujourd'hui. C'est juste un exemple.

    2 ) Je parle des agents (ou groupe d'agents) les plus reconnus. Mais evidemment, tu mettras toujours mes paroles en doute...

    NB ) Si tu me trouves insupportable, tu as la possibilité de me mettre en ignoré. Mais sache quand même garçon que toi, tu gonffles une très grande partie du forum à vouloir toujours la ramener pour contredire ce qui est pourtant évident.
    Mes sources ??? Tous ceux que je connais de vizu qui postent encore, qui ont posté, qui ne postent plus à cause des mecs comme toi (t'inquiètes, t'es pas le seul) où qui sont dans mes contacts msn. Et crois moi qu'il y en a beaucoup qui te trouvent plus qu'insupportable (et je reste courtoie).
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #3635
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je plussoie Chula sur les agents!

    C'est aussi stupide de partir sur le cliché : agents = rapaces. la profession est strictement encadrée et réglementée depuis plusieurs années maintenant et quelques débordements ne doivent pas suffire à masquer les compétences d'un grand nombre de personnes qui font ce métier avec professionnalisme et sérieux....
    Ce n'est pas parcequ'une profession est encadrée qu'elle acquiert automatiquement ses titres de noblesse. Car même si il existe certains agents corrects, nombreux sont malsains et venaux. De plus il faut savoir que lorsque c'est la famille ou un proche du joueur qui gére la carrière il n'y a pas besoin de licence, ce qui est le cas avec Anelka par exemple, mais c'est une situation qui se développe de plus en plus.


    @ Georges

    Tu sais concernant la manière autaine de faire de chula. il faut comprendre. Comme il aporte au Vizu certaines informations sur le club, il s'accorde des largesses dans le language et son verbiage autain est alors accepté et automatiquement excusé ..... c'est ce que l'on appelle l'impunité
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #3636
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Voilà c'est exactement ça. Ricardo avait les moyens de faire un équipe de ce groupe.
    Sauf que selon moi, De Bontin n'a pas forcément été berné, mais a plus certainement privilégié l'aspect financier au détriment du sportif.
    Non non Dédé, JDB est bel et bien tombé sous le charme du brésilien dès sa prise de fonction. Rien à voir avec l'aspect financier. Il ne jurait que par lui et à fait tout ce que Ricardo lui a demandé. Lui donner plus de pouvoir, fait renvoyer ceux qui ne voyant plus en lui l'entraineur providentiel du club, et même préter notre meilleur joueur à une journée de la fin du mercato car Ricardo ne pouvait pas l'encadrer. C'est beau l'amour...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #3637
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    1 )Sans ce mal nécessaire, Gosso ne serait pas à l'ASM aujourd'hui. C'est juste un exemple.

    2 ) Je parle des agents (ou groupe d'agents) les plus reconnus. Mais evidemment, tu mettras toujours mes paroles en doute...

    NB ) Si tu me trouves insupportable, tu as la possibilité de me mettre en ignoré. Mais sache quand même garçon que toi, tu gonffles une très grande partie du forum à vouloir toujours la ramener pour contredire ce qui est pourtant évident.
    Mes sources ??? Tous ceux que je connais de vizu qui postent encore, qui ont posté, qui ne postent plus à cause des mecs comme toi (t'inquiètes, t'es pas le seul) où qui sont dans mes contacts msn. Et crois moi qu'il y en a beaucoup qui te trouvent plus qu'insupportable (et je reste courtoie).
    Venir sur le forum pour mettre des mecs en "ignoré" me parait ridicule... jamais je ne le ferais.

    Sinon, quand je dis qu'il faut savoir quels agents nous tournent le dos pour savoir si c'est préjudiciable, je sous-entends juste que tous les agents ne sont pas bons ou pas utiles. Je ne cherche pas à mettre en doute tes propos, je suis d'accord avec toi et tu n'as pas à m'expliquer le cas Gosso - tu vois un peu la contradiction là où elle n'est pas

    Pour ce qui est de saoûler le vizu, bah c'est évident qu'entre potes vous devez vous monter le bourrichon contre cet imbécile de Georgie, mais c'est votre droit... ne plus poster pour ça est bête en revanche, si tout le monde faisait ça, il n'y aurait plus de vizu.
    J'm'excuse bien sûr - si besoin - parce que je ne suis pas là pour saoûler qui que ce soit, mais je pense que si je continue c'est sûrement que votre position n'est pas si évidente que tu ne le dis, que votre analyse n'est pas si objective que ça ou pas si complète que ça ou encore que vos souvenirs d'enfants (que nous avons en commun) vous jouent des tours et vous font avoir des exigences pour le moment trop élevées à mon sens.
    There are no problems, only solutions.

  8. #3638
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Non mais Gerogie, tu es intéressant car tu as une vraie réflexion et une vraie recherche d'arguments. Tu apportes une contradiction, pas toujours fondée mais généralement bien soutenue, et c'est appréciable.

    Sur le le fond, y'a pas à tortiller du cul, c'est l'évidence même que se barrer les agents est une ineptie.

    Quelque soient les clichés (à mon sens exagérés d'ailleurs) qui peuvent circuler sur cette profession, ces mecs sont un maillon essentiel du système et c'est préférable de les avoir dans la poche même s'il est évident qu'il faut rester lucide sur leurs intérêts et leurs attitudes !

    Pourquoi? tout simplement parce que quand l'agent aura une perle à placer ben il ira d'abord la proposer à celui avec qui il entretient les meilleurs relations...

    N'oublions pas non plus que les bonnes relations avec les agents reste ce qui a fait la force et la réussite de l'ASM par le passé et en particulier sur la période Campora / Biancheri....

    C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est profondément stupide pour un Président, dans le foot moderne, de mépriser et/ou se mettre à dos des agents! Surtout dans un club en reconstruction....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #3639
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pourquoi? tout simplement parce que quand l'agent aura une perle à placer ben il ira d'abord la proposer à celui avec qui il entretient les meilleurs relations...
    Ta vision des agents de football est très empreinte de sentimentalisme, dis-moi...

    Je crois que ça doit jouer mais qu'ils sont globalement bien plus rationnels que tu ne sembles le croire.
    BURN THE MOUSTACHE

  10. #3640
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Ta vision des agents de football est très empreinte de sentimentalisme, dis-moi...
    C'est parce qu'il parle de l'agent féminine, il me semble.

    ()

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •