Page 3 sur 1549 << Première 1234513531035031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #21
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Pour Chevanton il ont sans doute fait un mauvais choix. C'est peut etre la faute du médecin qui lui a fait passer la visite médicale, qui n'a pas su déceler l'incompatibilité entre l'organisme de l'urugayen et la pelouse pourrie du Louis 2.
    A moins que ce ne soit Chevanton qui passe ses nuits en boite de nuit pourrissant ainsi son hygiene de vie, auquel cas se serait vraiment gravissime.


    Sinon pour Pastor, je n'étais pas sur mais comme le dit Morgoth , Pastor n'est pas le RLD de Monaco. Il n'a pas relancé la machine (bon ok, quand on voit les resultats de l'OM on se dit que ce n'est peut etre pas plus mal) il l'a juste tenu sa tete hors de l'eau.
    A ce rythme la, si on ne table que sur les ventes de joueurs recuperés gratuitement, ca va prendre 15 ans pour revenir sur le haut de la scene europeenne.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    pour pastor, j'avoue que je n'était pas au courant alors si cela s'avère véridique, ok.
    de plus, je pense que bcp de l'argent aggner en ligue des champions a servis à epnoger la dette et c'est sans doutre pour cela qu'on a pas garder ludo ou nando.
    pour campora, je n'ai jamais dit du mal de lui sauf sur les pbs financiers que l'ont a connu ces dernières années.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Fedcom pour la reprise du club, en plus de l'achat du meme club avait prévu dans son plan d'injecter 100 millions de francs en trois ans dans le club.
    Puisqu'on évoque Fedcom, maintenant que la boite a été blanchie, pourquoi est-ce que l'investissement ne se fait plus ? La société Fedcom n'est-elle pas prête à faire pour Pastor ce qu'elle voulait faire pour Campora ?

  4. #24
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Elle est blanchie mais toujours mal vue par le Prince
    che viva

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Morgoth j'aurais une questions a te poser !


    Quel serait la meilleur solution pour toi ? JE veux dire en tant que president ? Faut t'il en faite changer de president , faut t'il trouver un investisseur ? Un entraineur ? Pour toi quel serait la meilleur solution a faire pour monaco ?


    Bon ca fait plusieurs questions mais on peut les reunir en une reponse

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Faudrait prendre Abramovitch comme président, je suis sur qu'un pied a terre en principauté ne lui deplairait pas.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Si j'avais vraiment le champs libre, toute solution farfelue mis a part.


    1) je serait pour l'entrée d'un nouvel investisseur.
    Un investisseur qui racheterait une large partis des parts de l'association et qui serait en mesure d'injecter de l'argent.
    Ce nouvel investisseur pourrait insufler un nouvel élan et le duo new investisseur/mfi de pastor pourraient enfin lancer un vrai projet sportif et se partager les coût de tels travaux !
    D'autant plus que l'argent gagné lors de la vente des actions a ce nouvel investisseurs sera probablement de l'argent frais pour le club.........et cette fois-ci, il n'y a pas de dettes, ou moins qu'avant.

    Seul probleme, aucune grosse entreprise n'accepterait d'investir de l'argent dans un club s'il n'esT pas le maitre a bord. Acheter des actions oui, mais en plus injecter de l'argent non..............sauf proportionnellemnt a ses parts d'actions et seulement si l'actionnaire majoritaire fait de meme evidemment?
    Quand a la solution d'un mécène, ils s'appelait Fedoritchev de fedcom et on l'a laissé passé, je pense pas qu'il y en ai d'autres pour nous (mis a part pastor qui avait a la base le profil).

    2) Mettre un président qui s'occupe a temps plein du club et qui ne soit pas embourbé dans ses affaires de richesses personelles. Pastor doit prendre du recul. Meme si l'on doit nommer un novice, campora a bien ete un novice au début (mutlipliant les fonctions toutefois). On préferera quand meme quelqu'un de compétent dans le monde du sport professionel (donc ni forcément un grand nom, ni forcément venant du foot).

    3) changer d'entraineur evidemment. Deschamps est le pire entraineur que j'ai vu a l'asm. Certains aveugles le contestent certes, mais il y a unvel element peu contestable maintenant, il ne peuvent plus contester que l'on est en fin de cycle avec lui. Selon moi Deschamps part en fin d'année, d'une maniere ou d'une autre, titre ou non et pour une raison ou une autre. D'ailleurs, le fait que la direction ne veulent pas investir sous deschamps peut etre un element allant dans cette direction. Autant conserver une bonne partis de nos capacité de financement pour un nouveau projet de relance avec un nouvel entraineur, surtout si c'est dans un avenir proche.
    Deschamps a deja eut son etat de grace ou campora a beaucoup dépensé parce qu'il acceptait tout ce que demandait deschamps (le trou aussi viens de la).
    Généralement un grand noms, ou tout du moinde un entraineur confirmé peut se permettre d'avoir un état de grace, il met des conditions et des ambitions pour signer dans un club. On peut donc penser que l'arrivé d'un entraineur confirmé permettrait de faire ouvrir le robinet de pastor au moins un minimum.
    En revanche, si c'est une soltuion interne(ettori, petit)........ou considéré comme une promotion (un preparateur physique d'un autre club, un joueur pré-retraité qui n'a pas l'aura de deschamps), l'etat de grace n'existera probablement pas, et il n'yaura pas de robinet d'ouvert.

  8. #28
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Vous verez que dès qu'Oshadogan sera revenu de blessure, tout va changer dans le jeu...
    che viva

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci morgoth

    JE c'est je suis chiant mais tu mettrait qui comme entraineur ? Et comme president capable de diriger monaco comme on va dire aulas fait a lyon , quelqu'un qui a de l'avenir et qui en veut toujours plus ?

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Citation Envoyé par Set
    Vous verez que dès qu'Oshadogan sera revenu de blessure, tout va changer dans le jeu...
    surtout qu'il est plus au club mais peut etre toujours en boite de nuit dans le coin
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •