Page 1420 sur 1549 << Première ... 42092013201370141014181419142014211422143014701520 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 191 à 14 200 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14191
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Notre club pue quand même bien la merde a tous les étages, équipes de jeunes, club satellite, club pro, entraîneurs, joueurs, jeunes qui se barrent, résultats catastrophique, dirigeants incompétents qui ne connaissent rien au foot au moins pour les 3 ou 4 plus haut représentant du club, aucun enseignement pris de l'année dernière avec une défense en bois. Bref ne changez rien en tout cas moi je vais passer de regarder un match sur 2 a un match sur 3

  2. #14192
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    S'ils sont sérieux, réunion crise dans la journée et ce soir il est suspendu de ses fonctions (en attendant de voir ce qu'on fait de lui, quitte à le payer, autant l'envoyer au Cercle sinon - après je suis pas sûr que ce soit très légal -). On perdra encore de l'argent avec son licenciement, mais ce sera toujours moins que si on continue comme ça (loin du podium, avec des joueurs qui vont tous ou presque perdre de leur valeur).
    Il ne faut pas que ça traîne. Pour la nomination de son remplaçant on pourra voir un peu plus tard, mais il faut une réaction immédiate.

  3. #14193
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Clairement il faut une réaction aujourd'hui. Petrov a déjà beaucoup trop attendu. Chaque min qui passe avec l'autre incompétent à la tête de l'équipe nous envoie un peu plus au bord du précipice.

    J'ai bien aimé son méa culpa pour dire qu'il avait été trop lent pour dégager les indésirables et recruter. C'est bien de reconnaitre ses erreurs maintenant il faut pas les reproduire éternellement !!!

    Il doit bien y avoir moyen de licencier Jardim pour faute grave. Comment la justice pourrait ne pas reconnaitre comme faute grave le fait de prendre 2 points en 6 matchs avec le 2ème budget ? Encaisser autant de buts (après avoir dit qui y'avait pas besoin de recruter dans ce secteur, dégagé Panzo, mis Badia sur le banc) ? Avoir dégagé toutes nos pépites ? Avoir fait une préparation indigne d'un club pro ? Etc, etc...

    J'aime beaucoup l'idée de l'envoyer au cercle. L'humiliation suprême Ca serait génial et parfaitement mérité. Mais malheureusement impossible.

    Sinon il reste le coup de pression ou le chantage.

  4. #14194
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le virer maintenant n'aurait aucun sens après les propos de Petrov.
    Il a fait abstraction des 4 premiers matchs car l'équipe n'était pas prête.
    Donc au final pour lui, Jardim n'a qu'une seule défaite au compteur avec l'équipe "prête" avec des circonstances atténuantes des joueurs qui reviennent de sélection...

    Bref, n'attendez rien aujourd'hui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #14195
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le virer maintenant n'aurait aucun sens après les propos de Petrov.
    Il a fait abstraction des 4 premiers matchs car l'équipe n'était pas prête.
    Donc au final pour lui, Jardim n'a qu'une seule défaite au compteur avec l'équipe "prête" avec des circonstances atténuantes des joueurs qui reviennent de sélection...

    Bref, n'attendez rien aujourd'hui.
    Ok avec toi mais on parle quand même de plusieurs mois sans victoire... Pourtant dieu sait si j'adore Jardim mais je ne le sens plus du tout concerné par notre club... J'ai l'impression que le ressort est cassé.

  6. #14196
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Les dirigeants ne sont pas aveugles non plus.
    Ils ont encore mis plus de 100 millions d'euros et la situation perdure par rapport à l'année dernière défensivement.

    Le tout avec 28ME mis sur ZAGRE et MARIPAN, le prêt de BAKAYOKO sur un plan défensif pour une équipe qui reste la risée de la ligue 1 et des 5 grandes ligues européennes du reste. 14 buts encaissés en 5 matchs dont 9 à domicile et 7 face à 2 concurrents directs, est-ce sérieux franchement ?

    Il est clair que JARDIM et son staff sont à l'entrainement à côté de la plaque sur quelques récurrences défensives. Et depuis trop longtemps.
    Ils semblent avoir trouvé une réponse avec MARIPAN dans le domaine aérien mais pour le reste, sur le placement, le replacement, la gestion défensive, la capacité à faire bloc, l'envie même de bien défendre pour certains, c'est laxiste.

    L'impression est clair et JARDIM l'a bien résumé : les mecs paniquent. Donc ce n'est pas correctement appréhendé à l'entrainement, il n'y a pas d'ateliers qui permettent de sécuriser les énormes problèmes de marquage des latéraux en particulier. Bref, c'est pas sérieux dans l'approche même du staff de JARDIM qui est trop focus sur l'aspect offensif.

    S'il y a un problème de qualité intrinsèque parfois, comme pour BALLO TOURE qui est lui juste défensivement nullissime, le fait que trois joueurs comme MARIPAN / AGUILAR et LECOMTE soient eux aussi à la rue à la moindre accélération avec une passe redoublée ne peut que les déranger et fortement.

    Le président et le DG sont en tribune hier, le prince aussi, personne n'accepte une remontée d'un 2-0 prévisible avec des types pas concernés sur le plan défensif.
    Surtout pas eux. Et pas trois fois de suite.

    Le visage du président sur le terrain était grave hier, pour reprendre l'expression consacrée. Jardim ne s'en tirera pas avec des courbettes cette fois-ci. Le problème n'est pas que tactique, il vient aussi des entrainements, manifestement laxistes et bien plus que l'an passé, même avec JARDIM 2.

    C'est un rival qui vient s'imposer ici, après avoir été mené 2-0.
    Ca, c'est non-digérable pour quelqu'un comme Rybolovlev.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2019 à 11h52.

  7. #14197
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message

    Le visage du président sur le terrain était grave hier, pour reprendre l'expression consacrée. Jardim ne s'en tirera pas avec des courbettes cette fois-ci. C'est un rival qui vient s'imposer ici, après avoir été mené 2-0. Ca, c'est non-digérable pour quelqu'un comme Rybolovlev.
    J'espère que tu as raison. En effet, si Rybo est humain (et pas trop con), il a forcément voulu en venir aux mains avec Jardim après le match. On peut pas encaisser pareille humiliation sans broncher.

    Kitohiro a pas tort quand il dit qu'il ne faut rien attendre de Petrov. Déjà parce qu'il ne connait rien au foot et qu'il peut donc facilement se faire endormir par les discours du mollusque. Et puis la décision lui appartient pas.

    C'est à Rybo et au prince d'agir. Y'a de l'argent en jeu, l'image d'un état…

  8. #14198
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est un rival qui vient s'imposer ici, après avoir été mené 2-0.
    Faux, nos rivaux se nomment Nîmes, Metz, Dijon, ne nous trompons pas de catégorie ...

  9. #14199
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Faux. Nîmes, Metz, Dijon , Strasbourg sont nos concurrents.
    Marseille et Nice nos rivaux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #14200
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Peut être que changer d'entraîneur apportera quelque chose sur l'instant, de meilleur résultat ou une autre dynamique mais sur le long terme j'ai l'impression que l'on va se casser la gueule. Il manque un patron dans le club. Un Directeur Sportif.
    Un gars avec un carnet d'adresse, avec une cellule de recrutement au top parce que la on est devenu un club amateur.

    Notre cellule de recrutement qui ramène des Augustin - Maripan - Ballo Touré et quand on a pas d'idées on ramène Adrien.
    On a pas du tout d'idées, il n'y a pas de fonctionnement tout le monde est perdu.

    Notre centre de formation galère, le Cercle est mauvais, notre équipe première est mauvaise et même notre équipe de jeune.
    Si on ne ramène pas un Directeur Sportif avec de l'expérience qui fera un ménage on ne s'en sortira pas.
    Petrov peut être le plus intelligent, pour l'instant il se casse la gueule. Vadim rinçait des agents qui avaient des bons joueurs la ou Petrov ne veut pas donner d'argent à n'importe qui donc se ferme des agents.

    Je pense même que si on continue comme ça avec un changement d'entraîneur et que nos résultat n'avance pas beaucoup, je ne vois pas autre chose qu'une vente du club par Rybo. Si il n'y arrive pas je ne vois pas pourquoi il va rester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •