Page 1409 sur 1549 << Première ... 40990913091359139914071408140914101411141914591509 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 081 à 14 090 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14081
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    On peut quand même y ajouter Mendy (meme si son passage fut court) et Sidibe (malgré son rendement, et comme Mendy, il joué un rôle prépondérant dans une de nos plus grande saison - si ça n'est LA plus grande saison)
    Je visais surtout ces mercato massifs (2015, 2017 et donc 2018) où on a empilé des joueurs, sans réflexion la plupart du temps si ce n'est pas tout le temps.

  2. #14082
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Tu as raison
    Et ça démontre encore plus que quand on fait un mercato ciblé sur des postes défaillants, on a un minimum de résultat.

  3. #14083
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Tu as raison
    Et ça démontre encore plus que quand on fait un mercato ciblé sur des postes défaillants, on a un minimum maximum de résultat.
    J'ai corrigé, parce qu'une saison où on gagne le plus beau titre de notre histoire avec 107 buts et où on va en 1/2 finale de CL c'est au moins un maximum de résultat.

  4. #14084
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    J'ai corrigé, parce qu'une saison où on gagne le plus beau titre de notre histoire avec 107 buts et où on va en 1/2 finale de CL c'est au moins un maximum de résultat.
    Euphemisme...

  5. #14085
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Justement de ce que vous dites, j'en conclue que le mercato actuel est plutôt cohérent même si particulièrement lent.

    Il est clair que le club a maintenant décidé, dans les grandes lignes, de ne prendre que des joueurs entre 23 et 28 ans à des postes bien ciblés (on va dire 4 recrues G, DC, MD ATT sauf départ de cadre qui sera à mon avis remplacé) plutôt de prendre une floppée de joueurs dont 90% de paris/jeune à potentiel ...
    Et d'ailleurs je préfère qu'on loupe un Lemar mais aussi 10 Bahlouli, plutôt que de choper un Mbappé...

    A côté de cela il y a une vague de départs qui a été effectuée (une vingtaine je pense)

    Donc moi je trouve cela cohérent même si je souhaiterai, comme la plupart ici, que cela s'accélère. Mais bon je pense aussi que cela est fortement dépendant du marché actuel...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #14086
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je reviens un peu sur la partie communication du club.
    Je ne sais pas vous, mais perso, je trouve absolument scandaleux le manque de communication actuel.
    On entend ni Rybo, ni Petrov, ni Ducruet (ok lui est de mariage) ni Emenalo, ni Dementieva, ni même Jardim pour dire 2 mots après les matchs amicaux, ni aucun joueur...

    Le site internet diffusent très peu d'infos (bref résumé des amicaux, le programme d'entrainement, la boutique et les places à vendre).
    Le community manager semble se foutre de la gueule du monde sur les réseaux, avec ses teasers pour annoncer le 8ème maillot du club en plein milieu d'un mercato plus que frustrant.

    Bref, ils ne faudrait pas qu'ils oublient que le foot est d'abord et avant tout un jeu et une entreprise de spectacle qui a donc besoin d'un minimum de visibilité pour être apprécié et suivis par un plus grand nombre.

    Vadim mentait à tout bout de champs, mais au moins, il l'ouvrait un peu et avec le temps, on avait appris à déchiffrer plus ou moins le vrai du faux.

  7. #14087
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On prend en pleine gueule notre image de club sans supporters et d'ambiance feutrée.
    Ils nous prennent pour des cons, ne rendent de compte à personne, n'en ont rien à foutre et voient que ça ne provoque aucune réaction. Ils sont peinards dans leur délire.

  8. #14088
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La faute aussi à l'absence de pression médiatique entourant le club. On intéresse personne et ça arrange bien le club. Si on avait des suiveurs un minimum passionnés (comme dans tous les clubs pro du monde) nos dirigeants seraient obligés de rendre des comptes.

    Quand tu vois que les 2 journalistes locaux qui nous suivent sont respectivement supporter du psg et de l'ogcnice...a aucun moment ils cherchent à mettre les pieds dans le plat ou à poser des questions qui fâchent. Ils n'en n'ont rien à foutre.

  9. #14089
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Mais vous attendez quoi exactement?!
    La période de mercato est très stratégique, à l'heure de la surexploitation des réseaux sociaux, la moindre itw ou décla est reprise, décortiquée, détournée, déformée etc..
    Faut être super prudent, d'autant que ça reste un jeu, il ne faut pas trop dévoiler ses réelles intentions en vue de ne pas se faire pigeonner etc... C'est extrêmement stratégique comme période.

    Je préfère être sevré d'info, que les dirigeants fassent leur taf et voir arriver des joueurs susceptibles de renforcer l'équipe. Plutôt que des mecs qui fanfaronnent dans les médias comme l'OM et leur champions Project et passer pour des glands !!!

    Et franchement niveau rumeurs, les médias se gavent sur Monaco, sur l'équipe il y avait encore un papier sur le mercato de l'ASM.

    Puis avec Paris qui prend toute la lumière, pas simple d'exister, le LOSC a fini second, va disputer la C1 et j'ai pas l'impression qu'ils trustent l'attention.
    Vous trouvez que c'est mieux les mercatos de l'OM et de l'OL niveau comm?!!!
    D'autant que, vu la gueule des derniers mercatis asémistes il est peut être plus judicieux de faire profil bas.

    Petrov en fin de saison a déclaré que la priorité est de dégraisser et il a pas mal insisté sur le caractère des futures recrues, dans le sens où ils veulent des mecs qui ont la dalle, comme quoi eux aussi ont constaté que certains par leur manque d'implication avait sabordé la saison de tout un club...


  10. #14090
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On parle même pas de mercato là. Mais juste de communication autour du club. Interview du coach , du président, du DS (lol). Ou en est l'équipe , le recrutement , les ambitions pour la saison qui arrive etc etc.

    La on a rien. Le néant total .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •