Page 1272 sur 1549 << Première ... 27277211721222126212701271127212731274128213221372 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 711 à 12 720 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12711
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    https://www.franceculture.fr/societe...million-deuros

    Apparemment Vadim aurait bel et bien investi dans un passeport maltais, mais pour Rybolovlev on évoque un passeport chypriote.
    Il est fantastique Vadim, je l'imagine de là, imbibé de vodka et chargé en coke se déclarer "fier d'être maltais".

  2. #12712
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Donc ils ont abandonné l'idée de devenir monégasque ? Donc le Qatar va nous racheter ? Donc Neymar va signer cet été ?

  3. #12713
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ça fait des lustres que Rybo a des intérêts à Chypre (bureaux / sièges de sociétés...), comme de nombreux russes d’ailleurs.
    Il est assez simple d’obtenir la nationalité chypriote ou maltaise.
    Daghe Munegu

  4. #12714
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Maltaise, dans le reportage ça parlait d’1M€ pour l’obtenir

  5. #12715
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Les joueurs ont lâchés Jardim ou le club ?

  6. #12716
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je pense que certains ont plus la tête à la coupe du monde qu'à leur club.
    Cependant, je pose une question ici. Peut-être certains auront la réponse.
    Comment est-il possible que les parisiens (je ne compte pas Neymar qui s'est pété un os) aient tellement moins de problèmes musculaires que nous?
    Il y a clairement un problème avec les blessures ces dernières saisons.

    Pour Paris:
    https://www.transfermarkt.fr/fc-pari...ten/verein/583

    Pour Monaco:
    https://www.transfermarkt.fr/as-mona...ten/verein/162

    Les deux tableaux sont vraiment parlants. Les dirigeants le voient si je le vois, et rien n'est remis en question?

  7. #12717
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    En tout cas ca montre à quel point va falloir s activer au prochain mercato. Renforcer nos faiblesses. Un arrière gauche de toute évidence,un milieu défensif et un défenseur central.

  8. #12718
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    En tout cas ca montre à quel point va falloir s activer au prochain mercato. Renforcer nos faiblesses. Un arrière gauche de toute évidence,un milieu défensif et un défenseur central.
    ça montre surtout que le projet atteint ces limites !
    Acheter des jeunes c'est bien, mais s'il n'y a pas le talent, ça ne va plus…
    De plus, garder des piliers (Lemar / Fabinho…) qui ne trouvent plus de motivation et c'est encore plus difficile…
    Faire confiance a un entraîneur qui s'entête avec ces idées et choix de joueurs et tactiques assez douteux…

  9. #12719
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    ça montre surtout que le projet atteint ces limites !
    Acheter des jeunes c'est bien, mais s'il n'y a pas le talent, ça ne va plus…
    De plus, garder des piliers (Lemar / Fabinho…) qui ne trouvent plus de motivation et c'est encore plus difficile…
    Faire confiance a un entraîneur qui s'entête avec ces idées et choix de joueurs et tactiques assez douteux…
    Tu as tout résumé !

  10. #12720
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    De toute façon il faut un minimum de stabilité pour performer chaque saison, le problème c'est que si on est trop bon, on se fait piller, et donc la stabilité tu l'as perd.... cette année on est tranquille, et surtout on ne regrettera personne au mercato. L'équipe est en chantier, et malheureusement on a plus de pilier pour construire autour, le mercato 2017 a été raté et on a donc perdu 1 saison.
    Reconstruction cet été, pour espérer avoir une équipe performante sur la saison 2019/2020 ...

    Enfin, personnellement, après avoir vécu à 200% la saison passée, je suis complètement dégoutté du football en général, j'ai pris beaucoup de recul sur la 2ème partie de saison et je pense consacrer beaucoup moins de mon temps à ce sport l'an prochain... avoir une équipe de mercenaires qui signent en espérant jouer dans "un grand club" la saison suivante comme ils le disent dès leur signature j'en peu plus. Surtout que la grande majorité est loin d'avoir le niveau pour jouer les premiers rôle en L1.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •