Page 1209 sur 1549 << Première ... 20970911091159119912071208120912101211121912591309 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 081 à 12 090 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12081
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Cordon est-il vraiment parti?
    Entre Ludo et Vadim, c'est lui non?
    Spoiler:



    Cette photo date du 26 septembre (match de Youth League Monaco-Porto.) alors qu'on attendait son départ le 1er septembre...

  2. #12082
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    C'est Reuzeau.

  3. #12083
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Oups, oui, exact, merci.
    Par contre, bizarre, qu'il apparaisse encore sur l'organigramme du club. Aucune rumeur sur son remplaçant non plus...

  4. #12084
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    En tout cas l'ami Cordon est deja super emballé par son nouveau poste

    http://www.mundodeportivo.com/futbol...o-lizhang.html

  5. #12085
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oups, oui, exact, merci.
    Par contre, bizarre, qu'il apparaisse encore sur l'organigramme du club. Aucune rumeur sur son remplaçant non plus...
    Il ne devait pas partir le 1er Septembre. Il doit laisser sa place petit à petit au gens déjà en place ( les autres recruteurs ). Pour notre prochain directeur sportif sur plusieurs articles ça parle de Jardim comme homme fort qui pourrait avoir un rôle de manageur ( très grosse erreur pour ma part ). Car les dirigeants penseraient q'avec notre cellule de recrutement qui est très performante Jardim pourrait avoir un rôle important en remplissant les 2 rôles.
    Si un directeur sportif n'est pas trouvé.

  6. #12086
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'en suis à me demander si ce ne serait pas mieux qu'on ne soit pas européens l'année prochaine, histoire de bien faire comprendre aux dirigeants qu'on ne peut pas vendre la moitié d'une équipe qui fonctionne bien.

  7. #12087
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On va très vite ne plus rien jouer cette saison.
    Si peut-être qu'on luttera pour ne pas finir 4e de ligue 1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #12088
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je pense qu'ils s'en foutent légèrement du moment qu'ils arrivent a faire quelques bonnes ventes.

    Un club qui veut remporté des titres garde la plus part de ses meilleurs éléments et se renforce la ou il y a des besoins. L'ambition de nos dirigeants c'est de faire des plus-value, pas de remporté un jour la champions ou titillé le PSG chaque année.

    Par contre je pense que certains joueurs l'on bien compris et que d'autres le comprendrons très vite cette saison. Ce sera à mon avis plus difficile de vendre le projet à des futurs pépites avec ce genre de résultats.

  9. #12089
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Vendons Lemar, Fabinho et Sidibé en Janvier tant qu'ils ont encore de la valeur. Et repartons pour des années de purges, laissons le hasard opérer pour faire une bonne saison lorsque les planètes seront alignées.

  10. #12090
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je pense qu'ils s'en foutent légèrement du moment qu'ils arrivent a faire quelques bonnes ventes.

    Un club qui veut remporté des titres garde la plus part de ses meilleurs éléments et se renforce la ou il y a des besoins. L'ambition de nos dirigeants c'est de faire des plus-value, pas de remporté un jour la champions ou titillé le PSG chaque année.

    Par contre je pense que certains joueurs l'on bien compris et que d'autres le comprendrons très vite cette saison. Ce sera à mon avis plus difficile de vendre le projet à des futurs pépites avec ce genre de résultats.
    Et bien, je te laisse avec ce même effectif de l'an dernier avec des joueurs qui veulent partir pour gagner plus qu'on aura prolongé au montant que leur offre les Man City et compagnie. Avec une équipe moins motivée en L1, qui endettera le club de plus de 70M€ sur la même saison si les résultats ne suivent pas et qui fera perdre au moins 50M€ sur les ventes. Au total, on aurait pu perdre 120M€.

    Le problème ne vient pas de là mais des recrues et du timing de ce mercato. Tu perds 30M€ avec du recrutement WTF, tu recrutes au dernier moment et tu ne ferme pas la porte assez tôt les départs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •