Page 1088 sur 1549 << Première ... 885889881038107810861087108810891090109811381188 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 871 à 10 880 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #10871
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    L'information vient de là..
    https://twitter.com/mikl06?lang=fr

    elle est relayée par là...
    https://twitter.com/flofieschi?lang=fr

    Autant dire que l'asm est particulièrement suivi. Et quand il faut troller, twitter est parfait.

  2. #10872
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a eu raison sur Adama Traoré, sur Bertrand Reuzeau par exemple. Il ne dit pas que de la merde non plus.

    Il aime bien jouer sur l'ambiguïté.

  3. #10873
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Les indemnités de 5M coincent pour le moment mais si on pouvait on le remercierait certainement.
    5M€ c'est pas la mer à boire au pire on va les payer nous même. C'est pour la bonne cause perso je suis prêt à faire des sacrifices.

  4. #10874
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    on peut a partir d'aujourd'hui instaurer la regle suivante : ne plus jamais relayer les infos de ce florian faischi(er) ? Parce qu'a part dire de la merde..
    Vous avez un problème avec Fieschi alors qu'il se trompe vraiment rarement ? C'est quoi le soucis en fait ?

  5. #10875
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous avez un problème avec Fieschi alors qu'il se trompe vraiment rarement ? C'est quoi le soucis en fait ?
    En même temps ça serait chaud de se tromper en lançant des trucs du style : " L'ASM pourrait peut être, mais c'est à prendre avec des pincettes se positionner sur un attaquant qui joue en Europe et mettre en 5 et 35 millions d'euros.

  6. #10876
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous avez un problème avec Fieschi alors qu'il se trompe vraiment rarement ? C'est quoi le soucis en fait ?
    Il ne fait que du teasing, ne balance quasiment jamais d'information et le peu de fois où il le fait elles ne se vérifient pas forcément. Son boulot aujourd'hui n'importe quel vizuteur peut le faire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #10877
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous avez un problème avec Fieschi alors qu'il se trompe vraiment rarement ? C'est quoi le soucis en fait ?
    Entre aujourd'hui et le 31 aout je peux faire le meme boulot que lui :
    "Fabinho devrait partir, il y a beaucoup d'offres, affaire a suivre"
    "Si l'ASM ne va pas en LdC, le recrutement sera repense"
    "Les dirigeants preparent une grosse offre en cas de qualif en LdC"
    "Moutinho reflechit a des offres, Monaco le laisserait partir"
    "Fares Bahlouli a pris 7kg, mais le staff compte sur lui"
    "Monaco reflechit a l'avenir, Jardim inclus",
    "Le palais ne verrai pas d'un bon oeil une elimination"
    "Il y a des conflits dans le groupe mais je peux pas en dire plus"
    etc..

    Le soucis c'est qu'il dit tout et son contraire, c'est toujours nebuleux, donc forcement une fois sur 10 il aura raison. Donc si il a une info, il la donne, sinon il se tait. En attendant il n'apporte aucune valeur ajoutee.

  8. #10878

  9. #10879
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonjour tout le monde,

    la fin de saison est arrivée. Il est l'heure pour les dirigeants de faire un bilan de ce qui a été à tous les niveaux et de prendre des décisions.

    J'espère fortement qu'au 1er juin nous supporteur et eux joueurs sauront qui est le coach pour la saison prochain. Jardim perso je ne suis pas contre si c'est un autre j'espère que le nom sera connu début juin.

    Une fois l'entraineur conforté ou remplacé, il faudra vite régler les dossiers des retours de prêts et des joueurs sur lesquels le coach pourra à coup sur compter cette saison. Pour les départs je pense qu'il devrait avoir une liste de joueurs ayant un bon de sortie et une liste en fonction des propositions. En espérant que ces 2 listes ne soient pas trop longues.

    Il faudra vite renforcer l'équipe sur des postes clés. Gros chantier sur le poste de latéral gauche et chantier moindre mais si Fabinho part au poste de latéral droit.

    Une chose est sure pour moi nous connaissons la difficulté de cette 3ème place donc il faut être mieux préparé que la saison dernière.

    En espérant que les dirigeants apprennent de leurs erreurs...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #10880
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je vais sans doute faire un raccourcis énorme mais beaucoup de monde parle de Campos vers le PSG. Aujourd'hui Monchi vient de quitter le FC Séville. La ou je veut en venir c'est que bizarrement c'est exactement le type que je vois à Monaco et que j'imagine très bien remplacer Campos. Pourquoi ? Parce que le recrutement fait par Séville et les ventes faites par ce club correspond à ce que cherche Monaco.

    Voila une très bonne interview de Monchi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •