Page 1143 sur 1549 << Première ... 14364310431093113311411142114311441145115311931243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 421 à 11 430 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11421
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Parlons technique et adoucissant : tu crois que ça résisterait au lavage en machine, une telle encre ?
    Je ne sais pas, faudrait demander à Whirlpool. Ca serait peut être aussi l'occasion de changer de sponsor. "Avec Whirlpool il n'y a pas que vos slips qui ressortent étincelants, et le cycle le plus court est suffisant".

  2. #11422
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Vous ne l'avez pas vu venir ?

    J'ai tout de suite compris quand Vadim lors de ses interviews chantait par coeur sur l avenir de nos joueurs : "Ce que je peux vous garantir, c'est que nous auront une équipe très forte l'année prochaine".

    C'est on ne peut plus clair.

    Ça veut dire qu'on va se faire un max de thunes mais qu'on est pas aussi bête, on va aussi réinvestir une partie.

    Après le discours de rybo, des dirigeants, sur leur idéologie libérale où le joueur décide, c'est juste pour rendre plus crédible leur stratégie et transférer la responsabilité des départs sur les joueurs.

    Bon à nous les cavaleiro à la tonne pour repartir sur une saison moisie.
    Je crois que les dirigeants n'ont pas encore compris qu'un bernardo silva à la revente contre Adama Traoré, Roni Lopes et Cavaleiro à l'achat à valeur équivalente n'est pas une bonne affaire !

  3. #11423
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bof. S'ils se sont séparé de Campos et (surtout) de son acolyte Mendes c'est pas pour rien quand même (encore que ? peut-être qu'il prenait trop de commissions et qu'ils se sont dit après avoir pigé comment ça fonctionnait, qu'ils pouvaient se débrouiller tout seul maintenant).
    Dernière modification par Butch ; 26/05/2017 à 14h15.

  4. #11424
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Ce que je retient c'est que le dernier mercato a été parfait et pour ça je leur fait confiance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11425
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Comment certains peuvent en vouloir aux dirigeants????
    On est passé de le dernière place de L2 au dernier carré européen et au titre de champion de France en tout juste 4 ans.
    Il faut se rappeler que les joueurs passent et que le club reste. Au niveau stratégie je pense que tous les dirigeants de clubs français sont envieux du système mis en place à Monaco.
    Et puis il faut prendre en considération qu'aujourd'hui nous ne sommes plus aux mains de Mendes, et ça c'est hyper important pour ne plus avoir à se taper des Cavaleiro, Helder Costa, Wallace,.....
    Bernardo Silva devait déjà partir la saison passée et nous avons eu le plaisir de profiter une année supplémentaire de Messizinho.
    Si Benjamin Mendy est sur le départ c'est soit à sa demande soit parce que sa vie extra sportive est ingérable et nous rend trop vulnérable (son absence face à la Juventus).
    Et si grâce à ces ventes on arrive à blinder Jardim, M'Bappé, Falcao, Lemar, Fabinho je dis 100 fois OUI.

  6. #11426
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Comment certains peuvent en vouloir aux dirigeants????
    On est passé de le dernière place de L2 au dernier carré européen et au titre de champion de France en tout juste 4 ans.
    Il faut se rappeler que les joueurs passent et que le club reste. Au niveau stratégie je pense que tous les dirigeants de clubs français sont envieux du système mis en place à Monaco.
    Et puis il faut prendre en considération qu'aujourd'hui nous ne sommes plus aux mains de Mendes, et ça c'est hyper important pour ne plus avoir à se taper des Cavaleiro, Helder Costa, Wallace,.....
    Bernardo Silva devait déjà partir la saison passée et nous avons eu le plaisir de profiter une année supplémentaire de Messizinho.
    Si Benjamin Mendy est sur le départ c'est soit à sa demande soit parce que sa vie extra sportive est ingérable et nous rend trop vulnérable (son absence face à la Juventus).
    Et si grâce à ces ventes on arrive à blinder Jardim, M'Bappé, Falcao, Lemar, Fabinho je dis 100 fois OUI.
    Un post plein de bon sens. Depuis notre retour en L1, nos dirigeants nous ont posé 4 fois sur le podium avec un merveilleux titre cette année qu'on ne doit à personne d'autre qu'à notre président et les gens qu'il a mis en place !!!
    Comment leur jeter la pierre alors qu'on sait que Monaco ne peut pas survivre autrement qu'avec les transferts ?
    D'autant plus qu'il est impossible de dépenser plus que l'on gagne.
    Certains et ils sont nombreux ici ou ailleurs ont oublié dans quel état ils ont repris notre club. On était dernier de L2 !!! Hé Ho, vous avez oublié ???
    On n'a pas entre 30000 ou 60000 spectateurs, supporters à chaque match, ni des sponsors qui nous font des ponts d'or et il y en a même qui se plaignent de leur gestion d'abonnement !!! Quel club arriverait à ne serait-ce que survivre à ça ???

    Profitons qu'ils soient là et ENCORE là. On ne leur doit que le respect. Leur gestion et leurs projets ( que je n'ai pas compris desuite car je suis aussi un idiot et ils m'ont fait fermé ma gueule) est fantastique !!!

    Profitons les amis, ils nous font rêver ...

    DAGUE MÙNEGU !!!
    Dernière modification par Chula ; 28/05/2017 à 02h50.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #11427
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    Profitons les amis, ils nous font rêver ...

    DAGUE MÙNEGU !!!
    C'est pas un H ? je le vois souvent écrit avec un U mais je pensais que c'était un H.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #11428
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Comment certains peuvent en vouloir aux dirigeants????
    On est passé de le dernière place de L2 au dernier carré européen et au titre de champion de France en tout juste 4 ans.
    Il faut se rappeler que les joueurs passent et que le club reste. Au niveau stratégie je pense que tous les dirigeants de clubs français sont envieux du système mis en place à Monaco.
    Et puis il faut prendre en considération qu'aujourd'hui nous ne sommes plus aux mains de Mendes, et ça c'est hyper important pour ne plus avoir à se taper des Cavaleiro, Helder Costa, Wallace,.....
    Bernardo Silva devait déjà partir la saison passée et nous avons eu le plaisir de profiter une année supplémentaire de Messizinho.
    Si Benjamin Mendy est sur le départ c'est soit à sa demande soit parce que sa vie extra sportive est ingérable et nous rend trop vulnérable (son absence face à la Juventus).
    Et si grâce à ces ventes on arrive à blinder Jardim, M'Bappé, Falcao, Lemar, Fabinho je dis 100 fois OUI.
    Moi aussi, j'aime beaucoup ton message. Cela me change des jérémiades que je lis sur le forum à longueur de topics. Notre club n'est ni le bayern ni le Barça ni le Real pour pouvoir garder nos meilleurs joueurs 5 ou 6 ans ou encore à vie. Il y en avait beaucoup ici qui ne croyaient pas en Mendy en début de saison ou encore aux automatismes entre lui et Lemar, et entre Sidibé et Bernardo. Nous n'étions pas nombreux à croire au titre cette année ! Ce que nous avons vécu avec Mendy qui, au passage vient de L2 (Le Havre) avant l'OM, nous pouvons le vivre avec Jorge qui a beaucoup de qualités. Laissez-le prendre ses marques ! Quand je vois aussi qu'on dénigre le niveau du championnat belge ou néerlandais alors qu'il y a depuis quelques temps des joueurs issus de ces ligues qui percent un peu partout dans les championnats majeurs, attendez avant de juger hâtivement Meité ou d'autres encore ! Bref, je serai toujours reconnaissant vis à vis de nos dirigeants de nous avoir sortis du bourbier où nous nous trouvions. Je crois que je vais faire comme Franck, cad ignorer les commentaires pessimistes pendant l'intersaison.

  9. #11429
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Mais clair qu'il faut remercier nos dirigeants et arrêter de pleurer !!!
    La clé de voute du projet, et VV l'a même dit à plusieurs reprises, c'est Jardim.
    Il faut blinder son contrat et il va nous faire encore des miracles avec les joueurs qu'il aura. ET si en plus il a son mot à dire sur ces joueurs (profil, mentalité, etc.) on peut espérer encore un peu de plaisir l'année prochaine

    Et sinon dernier point, je crois que si les dirigeants ne veulent pas retenir les joueurs contre leur gré c'est aussi et surtout qu'il est très difficile de s'aligner sur les salaires proposés, notamment en Angleterre ou dans les très grands clubs.
    Car je ne sais plus qui l'avait dit, mais les joueurs (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs - je ne jette certainement pas la pierre) pensent portefeuille (donc carrière) avant tout.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #11430
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Merci pour vos posts Flying Dutchman, Altissimo et Chula !!

    Comment certains peuvent venir critiquer les dirigeants à peine une semaine après le premier titre de champion depuis presque 20 piges !!! Alors que ces mêmes mecs les encensaient il y a une 10 aine de jours !!!
    Certains sont complètement à la ramasse !!

    Vous croyiez quoi que l'on garderait tout le monde??!! Vous rêver les mecs, Bernardo c'est quasi sûr qu'il se casse comme 2 ou 3 autres !!!
    Savourez un peu les mecs, on verra bien ce qu'il se passe !

    Quand je lis "le titre n'était qu'une sucette..." bah il y a pas mal de supporters en France et dans le monde qui aurait aimé goûter à cette sucette !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •