Page 482 sur 1549 << Première ... 3824324724804814824834844925325829821482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 811 à 4 820 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #4811
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Sans doute mais je n'ai pas le sentiment que Nene soit toujours au top, il a raté quelques matchs, je ne le trouve pas en sur-régime. J'pense qu'il est à son niveau tout simplement et les buts qu'il met ce sont les passes décisives qu'il ne met pas.

    Il en est à combien de passes décisives ? 3, 4 ? Bref en dessous de ses stats habituelles.

    Les buts qu'il met compense tout simplement les buts qu'il n'offre pas.

  2. #4812
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    on n'a aucune régularité au milieu non plus, difficile de construire un collectif alors que, à part Nene et Alonso, les 3 autres postes du milieu de terrain ont été soumis à un sacré turn-over.

    N'koulou c'est 11 titu
    Costa 12
    Coutadeur 13
    Gosso 6
    Aruna 3
    Perez 11
    Gudjohnsen 6
    Pino 2
    Mollo 6

    à titre de comparaison
    ruffier 21
    puygrenier 21
    nene 19
    alonso 17

    j'ai pas l'impression que lacombe soit le seul responsable du manque de fond de jeu de notre équipe surtout qu'il n'est pas fautif sur la blessure de coutadeur ni sur le niveau de Gudjohnsen

  3. #4813
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ton exigence te perdra Chula.

    Si cinq mois c'est (très) long c'est que tu ne considères pas le club en reconstruction... [je pourrais aussi dire que c'est que tu méconnais les réalités d'un club du football mais ça n'est pas vrai alors il ne me reste que cette solution].
    Si tu ne le considères pas en reconstruction c'est que cette reconstruction a pour toi déjà eu lieu...

    Or, comme je doute que tu puisses penser ça car ni Ricardo, ni JDB, ni Keller n'en sont les artisans à tes yeux, puis-je donc en déduire que tu attends encore la reconstruction et que tu veux donc a priori encore un changement de direction et/ou de staff ?
    Puis-je donc en conclure que ce que tu veux pour l'ASM est actuellement plutôt à même de la faire replonger que de la faire revivre ?

    Je pense personnellement que seule la stabilité peut nous permettre d'avancer, sur le terrain comme en dehors. S'impatienter trop tôt est dangereux pour la stabilité.
    There are no problems, only solutions.

  4. #4814
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Fais-toi les conclusions que tu veux MrGeorge, j'ai plus envie de polémiquer.

    Juste te dire une chose, pardon, juste vous dire une chose à tous.

    Dernièrement, juste avant les fêtes, je me suis arrêté à la boutique et j'ai passé une bonne heure avec mes potes qui y bossent et le vice-président. Il était entrain de feuilleter un très joli bouquin sur l'ASM-FC (un club, jour après jour). Je lui posais des questions sur le mercato et il ne répondait pas aux questions que je lui posais. Par contre, il se foutait de moi en me parlant du bouquin pour changer de discussion. Je lui ai dit qu'il avait bien appris la langue de bois depuis qu'il était vice-président, tout ça sous forme de grosse rigolade. Bref, pas réussi à lui arracher les poils du nez !!!

    Par contre, 10 jours après, un de mes potes de la boutique m'appèle en sortant de chez moi pour me dire qu'il avait un truc pour moi. Surprise !!!

    Michel Aubéry m'a offert le bouquin et me l'a dédicacé:

    "A un fidèle supporter de l'AS Monaco, souvent dans l'opposition... Mais parfois avec raison !! Amitiés, Michel."

    A ben si lui aussi il le dit !!!

    Chula

    PS : j'imagine comment je vais me faire traiter là !!! Le vantard, comme il se la pête, etc...
    Dernière modification par Chula ; 21/01/2010 à 17h34.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #4815
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    mais Chula on sait qu'il t'arrive (parfois d'après Aubéry ) d'avoir raison, je sais aussi qu'il arrive parfois à Mr Georges d'avoir tort (moi je me trompe trèèèès rarement )

    c'est pas pour autant que ce coup-ci on va te dire amen (n'est pas modesto qui veut).
    ton analyse et tes craintes sont légitimes, notre sentiment est différent. j'suis pas plus certain qu'on va réussir à te rassurer, que de mon côté je vais commencer à m'alarmer par contre

  6. #4816
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Fais-toi les conclusions que tu veux MrGeorge, j'ai plus envie de polémiquer.

    Juste te dire une chose, pardon, juste vous dire une chose à tous.

    Dernièrement, juste avant les fêtes, je me suis arrêté à la boutique et j'ai passé une bonne heure avec mes potes qui y bossent et le vice-président. Il était entrain de feuilleter un très joli bouquin sur l'ASM-FC (un club, jour après jour). Je lui posais des questions sur le mercato et il ne répondait pas aux questions que je lui posais. Par contre, il se foutait de moi en me parlant du bouquin pour changer de discussion. Je lui ai dit qu'il avait bien appris la langue de bois depuis qu'il était vice-président, tout ça sous forme de grosse rigolade. Bref, pas réussi à lui arracher les poils du nez !!!

    Par contre, 10 jours après, un de mes potes de la boutique m'appèle en sortant de chez moi pour me dire qu'il avait un truc pour moi. Surprise !!!

    Michel Aubéry m'a offert le bouquin et me l'a dédicacé:

    "A un fidèle supporter de l'AS Monaco, souvent dans l'opposition... Mais parfois avec raison !! Amitiés, Michel."

    A ben si lui aussi il le dit !!!

    Chula

    PS : j'imagine comment je vais me faire traiter là !!! Le vantard, comme il se la pête, etc...
    Le rapport avec tout le reste ?

  7. #4817
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par r-mac Voir le message
    Le rapport avec tout le reste ?

    remontes une page en arrière, tu vas comprendre !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #4818
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Quand on sait que tu as toujours pesté contre la nomination de M. Aubéry en tant que vice-président, le fait qu'il te caresse dans le sens du poil...ben, on s'en moque

  9. #4819
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Qui veut la peau de Mr Chula ?

  10. #4820
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Pas moi, car j'ai pris de bonnes résolutions pour 2010

    Mais j'ai toujours autant de mal à le suivre et à savoir comment il voudrait arriver à ce qu'il attend de l'ASM...

    Que cet Aubéry soit un charlot ne m'étonne pas mais ne m'embête pas non plus tant il est invisible. Qu'il ne détienne pas les clefs du mercato n'est pas étonnant non plus et qu'il ne veuille pas en parler encore moins.

    Bref, les (certes nombreuses) vérités de Chula ne font pas avancer le schmilblick.


    ps : tu ne te la pètes pas trop, on survit, mais... un de mes potes de la boutique m'appèle en sortant de chez moi pour me dire qu'il avait un truc pour moi
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •