Page 1234 sur 1549 << Première ... 23473411341184122412321233123412351236124412841334 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 331 à 12 340 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12331
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    On oubliera quand on aura tapé le PSG 3-0 avec 3 passes dec de kongolo et un triplé de Carrillo et que Mbappé sortira de la pelouse en pleurant comme Koziello.

    C'est le seul moyen.
    DRINK BEER!
    3:16!

  2. #12332
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Spree Voir le message

    Moi j'ai la faiblesse de penser que nos dirigeants n'ont pas été totalement passifs dans la construction du transfert de M'bappé. Mais en tout état de cause, je pense que le plus important a été dit par Tsar il y a quelques jours: il est surtout temps de faire le deuil et de commencer à oublier.
    Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est guère facile, les succès de l'an dernier et le trophée remporté en mai sont trop proches dans le temps. C'est une plaie béante ce cas Mbappé, la cicatrice va se faire lentement et on pourra couper le cordon. Ne serait-ce que par le match de dimanche prochain où chacun pourra voir évoluer Mbappé en adversaire. Visuellement et en direct, cela permettra de franchir un obstacle vers la guérison. Et à Louis-II, chacun aura le loisir de lui jeter des anathèmes logiques et bénéfiques pour se soulager de cette situation estivale perverse. Il a voulu jouer les petits cakes parvenus de la banlieue, il doit en payer symboliquement les conséquences par rapport à ce que l'on subit moralement et organisationnellement, même si c'est caricatural… Parce que lui et les Russes ont été caricaturaux dans les coulisses de l'argent.

    Un jeune merdeux comme beaucoup d'autres, finalement!

    N'oublions pas qu'il est notre adversaire maintenant, Vasilyev l'a bien mentionné mercredi lors de la rencontre avec les abonnés. Il n'y a pas d'arrangement écrit ou oral concernant sa présence sur le terrain contre Monaco, aussi bien à Louis-II qu'au Parc des Princes.

    A vos huées et sifflets pour une fois exceptionnelle contre un ancien monégasque traître

  3. #12333
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Peut être que cette piteuse campagne européenne qui nous élimine même de l'Europa League (pire donc qu'en 2015) fera enfin ouvrir les yeux a certains sur la gestion calamiteuse du mercato par les dirigeants.

    Loin de moi la prétention de "onvoulavébiendi", mais il ne faut pas s'étonner qu'en brisant autant l'équipe magnifique que l'on avait l'année dernière pour recruter pour des dizaines de millions des joueurs au mieux médiocres voir qui ne sont même pas sur les feuilles de match, on se retrouve avec une équipe bancale et sans force de caractère.

    C'est à se demander si Jardim a eu son mot à dire sur les recrues arrivées cet été à part pour recruter une chèvre (Diackhaby) et un joueur irrégulier (Ghezzal).

    Bon, tout cela suffira certainement à finir 2eme ou 3eme (quoique méfiance), mais on se dit quand même que c'est un scandale de dilapider un tel potentiel en si peu de temps.
    Dernière modification par trezegoal2nice ; 21/11/2017 à 22h19.

  4. #12334
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Vadim, on attend tes commentaires…

  5. #12335
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Vadim, on attend tes commentaires…
    "C'est normal, l'équipe a beaucoup changé, mais on est obligé, fair play financier, offres exceptionnelles, c'est Monaco, c'est comme ça. Nous allons tout faire pour faire une belle saison en championnat et dans les coupes."

    J'imagine si il devait faire un commentaire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #12336
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Bon, il vient quand Cristiano, là ça urge ?

    On ne peut pas obliger quelqu'un à venir si il n'en a pas envie. (Vadim)

  7. #12337
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je répète ce que j'ai dis ailleurs mais je vois pas bien ce que le mercato vient faire la dedans. Le naufrage est collectif et vient surtout des cadres.

    Il me semble que Suba, Jemerson, Glik, Fabinho, Moutinho ne sont pas arrivés cet été. Pour les autres défaites cette saison Lemar et Sidibe ont aussi été en dessous.

    Même avec les départs, on a une équipe qui ne doit jamais prendre 9 buts à domicile en LDC il me semble.

    Après j'avoue c'est plus simple de taper sur le mercato au moins ça facilite le devoir d'analyse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #12338
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je rejoins Taro, le naufrage est collectif.
    N'oublions pas qu'on disait tous que ca allait mieux après avoir infligé un 6-0 à Guingamp. L'equipe est à 80% en reconstruction cette année et aujourd'hui nous avons le meme constat qu'il y a deux ans à la meme époque après notre élimination en Europa League dans un groupe équilibré.. On disait qu'on avait une équipe de chevres et que les dirigeants ont mal géré le mercato, que Rybo voulait se barrer, etc , etc.. résultat, moins de 18 mois plus tard, on soulevait notre 8e couronne.
    Il faut raison garder, certes cet été le mercato a été violent, mais on a un groupe de grande qualité. Moins fort que l'an dernier, mais il va falloir laisser du temps à la reconstruction.
    Oui du temps on en a pas, quand on a l'obligation de finir sur le podium chaque saison. Mais j’espère aussi que la grosse saignée de cet été a apporté suffisamment de recette pour nous laisser tranquille avec ce groupe pour 3 saisons (moins Fabinho, Lemar et Moutinho, qui devront etre remplacé par de vrais grands joueurs, comme par exemple du calibre de Seri, Mahrez et Adrien Silva et non par du Monconduit, Kakuta et Rongier. meme si ces trois derniers ne sont pas des quiches, j'entends bien)

    L'avantage qu'on avait il y a 18 mois c'est qu'on a vendu aucun cadre, récupéré Falcao et Germain gratos et investi en masse sur la ligne défensive. Avec en prime une bonne lessive sur nos chevres (Helder Costa, Pasalic, ..)
    Il faudrait donc réaliser la même chose l'été prochain, laisser partir les mauvais, garder les cadres et compléter les manques.. Malheureusement cela implique de conserver a minima Lemar et Fabinho. Impossible..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #12339
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je répète ce que j'ai dis ailleurs mais je vois pas bien ce que le mercato vient faire la dedans. Le naufrage est collectif et vient surtout des cadres.

    Il me semble que Suba, Jemerson, Glik, Fabinho, Moutinho ne sont pas arrivés cet été. Pour les autres défaites cette saison Lemar et Sidibe ont aussi été en dessous.

    Même avec les départs, on a une équipe qui ne doit jamais prendre 9 buts à domicile en LDC il me semble.

    Après j'avoue c'est plus simple de taper sur le mercato au moins ça facilite le devoir d'analyse.
    Je vais, moi aussi, me répéter.

    Quand tu enlèves à la machine de guerre de l'année passée, 4 titulaires d'excellent niveau et 2 super sub historiques, il ne faut pas s'étonner de briser un certain équilibre, même parmi les cadres!

    Encore une fois, c'est comme une maison, si tu vires une partie des fondations en les remplaçant par du bois de mauvaise qualité voir vermoulu, il ne faut pas s'étonner que l'édifice vacille!

    Car en plus du talent et du sportif, il ne faut pas négliger l'impact psychologique d'un tel chamboulement, surtout quand un type comme Fabinho ne rêvait que de rejoindre le PSG et va traîner son spleen toute la saison (on peut presque le comprendre).

    Alors bien-sur que le naufrage était collectif hier soir mais il faut être aveugle pour ne pas voir que l'origine de ces carences techniques, physiques et psychologiques réside en grande partie dans notre mercato raté...

  10. #12340
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je sais que c'est dans la nature humaine de jeter bebe avec l'eau du bain les lendemains de defaite et de tout remettre en cause.

    Oui il y a eu des erreurs de commises (manageriales, humaines et sportives), et il faudra les analyser mais il faut aussi accepter qu'on ne peut pas reussir tous les ans, que nous avons des adversaires tout aussi determine que nous, voire plus cette saison. Que parfois "la roue tourne va tourner". L'annee derniere on se sauve en LdC sur une volee Zidanesque de notre defenseur central a la 92eme minute d'un match ou on est pas au mieux. Cette annee on prend un but sur quasi chaque premiere action dangereuse, et des arbitrages assez douteux (Besiktas en tete).

    On a le droit de critiquer, et d'essayer d'analyser le pourquoi du comment. Mais juste dire "oui, on a vendu tout le monde, regardez c'est la faute des dirigeants" c'est regarder par le petit bout de la lorgnette. Il y a d'autres facteurs.

    Il faut ressouder le groupe et j'espere que le groupe de cadre: Raggi, Subasic, Falcao & Co sauront prendre les joueurs entre 4 yeux et mettre chacun devant ses responsabilites. Il faut que chaque joueur et membre du staff se regarde dans une glace et se mette au boulot. On ne gagnera pas de match juste parce qu'on est Monaco. D'ailleurs je pense que le status de "favori" dans un groupe homogene, compare a l'annee derneire nous a fait beaucoup de mal.

    Dimanche se profil un nouveau match de niveau Ligue des Champions, au groupe de montrer qu'ils meritent d'y regouter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •