Page 1210 sur 1549 << Première ... 21071011101160120012081209121012111212122012601310 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 091 à 12 100 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12091
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Tu vends Lemar et Sidibé et on a une equipe type sans français...

  2. #12092
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je pense que c'est une très bonne chose d'avoir perdu ce soir. Pas que j'aime que mon équipe perde mais que les dirigeants qui ont construit quelque chose de solide pour tutoyer l'Europe ont tout détruit en 2 mois par de mauvais transfert, un timing pas bon en pensant que ce que Jardim a fait avec Lacina Traoré et tous les autres débiles il y a 2 ans allait marcher aujourd'hui.

    On se prend une bonne claque, Vadim ne va pas ouvrir sa bouche et devra assumer.

  3. #12093
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Et bien, je te laisse avec ce même effectif de l'an dernier avec des joueurs qui veulent partir pour gagner plus qu'on aura prolongé au montant que leur offre les Man City et compagnie. Avec une équipe moins motivée en L1, qui endettera le club de plus de 70M€ sur la même saison si les résultats ne suivent pas et qui fera perdre au moins 50M€ sur les ventes. Au total, on aurait pu perdre 120M€.
    Une saison de coupe du monde les mecs vont pas se bougé ? Puis c'est aussi leur Job aux dirigeants de motivé les joueurs à resté dans un projet. Je veux bien qu'on laisse partir un joueur ou deux (Bernardo par exemple par ce qu'il le méritait) mais ce que je vois depuis le début de saison... On est dernier dans un groupe ou il y a pas un seul Cador. Les 120M€ de perte perso moi pour ce que j'y gagne... Ce serait juste 120M€ de trading de joueurs en moins.

    Je serais curieux de voir une stats départs/arrivés depuis que nos dirigeants sont à la tête du club mais je pense que c'est assez énorme. J'ai comme l'impression d'assisté à une draft perpétuel chaque saison.
    Dernière modification par overcool ; 17/10/2017 à 22h45.

  4. #12094
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Et les 100 ME d'achats de cet été, on en parle ?
    Fiasco sur toute la ligne. Soit parce que des joueurs surcotés, soit parce que pour certains, il faudra une demie saison pour qu'ils soient prêts.
    Mais bon, ça devient pénible de répéter tout le temps la même chose.

  5. #12095
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Après la dernière saison de fou, et le grand destockage de cet été, je me doutais qu'on serait moins gâtés cette année. Mais là c'est le grand écart avec déchirure des adducteurs

  6. #12096
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Revenir systématiquement sur les départs... Sérieux, passez à autre chose. On traverse une mauvaise période, mais rien ne dit qu'elle aurait été évitée si les dirigeants avaient changé sur leurs choix de départs, c'est de la science-fiction ça. À part Bernardo peut-être qui avait un niveau et une classe dignes des plus grands de ce club, il n'y a pas de regrets éternels à avoir sur ceux qui sont partis.

    Puis bon, juger des investissements qui ont été faits cet été alors même que les joueurs en question n'ont même encore joué 5 matchs c'est chaud. Bien sûr dans certains cas on voit direct si ce sont des brêles ou pas, mais même si Tielemans, Baldé ou Jovetic ne montrent pas (encore ?) ce qu'on attendait d'eux on reste loin des Matheus et Pasalic qu'on s'était coltiné sur notre année creuse. Laissez au moins un peu de temps pour la crédibilité de vos arguments.

    Enfin, on ne remet pas en cause un modèle économique pour si peu, on se doit de le juger sur plus que 2 mauvais mois de compét', je pense même qu'il faut le voir dans sa globalité sur plusieurs saisons bien qu'on soit tous frustrés et déçus en ce moment ('fin non pas tous vu qu'il y a des heureux de voir l'ASM perdre pour Vasyliev...).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #12097
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Revenir systématiquement sur les départs... Sérieux, passez à autre chose. On traverse une mauvaise période, mais rien ne dit qu'elle aurait été évitée si les dirigeants avaient changé sur leurs choix de départs, c'est de la science-fiction ça. À part Bernardo peut-être qui avait un niveau et une classe dignes des plus grands de ce club, il n'y a pas de regrets éternels à avoir sur ceux qui sont partis.

    Puis bon, juger des investissements qui ont été faits cet été alors même que les joueurs en question n'ont même encore joué 5 matchs c'est chaud. Bien sûr dans certains cas on voit direct si ce sont des brêles ou pas, mais même si Tielemans, Baldé ou Jovetic ne montrent pas (encore ?) ce qu'on attendait d'eux on reste loin des Matheus et Pasalic qu'on s'était coltiné sur notre année creuse. Laissez au moins un peu de temps pour la crédibilité de vos arguments.

    Enfin, on ne remet pas en cause un modèle économique pour si peu, on se doit de le juger sur plus que 2 mauvais mois de compét', je pense même qu'il faut le voir dans sa globalité sur plusieurs saisons bien qu'on soit tous frustrés et déçus en ce moment ('fin non pas tous vu qu'il y a des heureux de voir l'ASM perdre pour Vasyliev...).
    Heuuu je te rappelle que c'est bien Vadim qui se pignole sur la montagne de fric amassée cette été à longueur d'itw, même à quelques heures d'un rdv capital en LdC!

    Rien ne dit que l'on aurait fait des étincelles avec une autre politique au mercato en revanche TOUS les gens éclairés savent bien que ce n'est pas en faisant totalement exploser un groupe marche sur l'eau que l'on va pouvoir redémarrer sur de bonnes bases. Le pire, c'est que les dernières saisons ont prouvé qu'une certaine stabilité permettait de faire de grandes choses, sans pour autant craquer le portefeuille et qu'à contrario, un mercato mouvementé et sans cohérence nous conduisait à une saison à haut risque.

    Je crois que tout le monde à conscience que 2 ou 3 départs étaient inévitables mais personne ne s'attendait à une telle braderie et encore moins avec des feuilletons interminables qui se terminent à quelques heures de la clôture du mercato. Mais le plus déplorable, étant bien evidemment le recrutement qui vient derrière... On enrôle très rapidement un grand espoir (Tielmans) et on se dit bingo! Les dirigeants ont un coup d'avance! Sauf que derrière c'est le grand n'importe quoi, un joueur quasi inconnu qui arrive sur un poste déja pourvu (Meite), un DC de formation qui vient pour dépanner un coté gauche orphelin du départ de Mendy, un remplaçant de Rennes qui n'apporte aucune plus value par rapport au mec qu'il remplace (Diakhaby vs ASM), un lascar de Lyon en déshérence complète même s'il n'est pas dénué de talent (Ghezzal), un attaquant correct qui est censé remplacé Germain parti depuis déjà plusieurs semaines (Jovetic) et, seule lueur d' espoir, un attaquant au talent indéniable mais totalement hors forme qui débarque dans les dernières heures du mercato pour remplacer un crack mondial comme l'ASM n'en connaîtra pas avant longtemps.

    Tu trouves normal que mi octobre, on n'aie pas pu voir sur le pré des Baldé et de Jovetic plus de 180min (j'exagère à peine...) alors qu'on savait pertinemment que les échéances Européennes allaient vite arriver??? C'est selon toi le signe d'un mercato rondement mené?

    Toute personne un minimum censée pouvait imaginer qu'avec un tel scénario, on serait plus proche d'une saison 2015 que de la saison passée, sauf les adorateurs passionnés de Vadim et des Russes qui ne veulent pas voir qu'avec une telle mascarade d'intersaison, l'équipe allait être des plus bancale...
    Encore une fois personne ne s'attendait à revoir la même équipe que la saison passée, seulement avec un gestion plus rationnelle et moins obnubilée par les bénéfices pharaoniques, on aurait pu se constituer une bien belle équipe équilibré, sans même réutiliser la totalité de la manne des transferts.
    Dernière modification par trezegoal2nice ; 18/10/2017 à 09h31.

  8. #12098
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Merci @trez.
    Fou de se dire que 5 mois après avoir été champions de France et demi finaliste de la Champion's, un club farcis de pognons jusqu'à la moelle, se retrouve avec une équipe largement inférieure à Porto ou Besiktas, des clubs qui pourraient s'en prendre 4 ou 5 en tombant sur un gros dès les 8ème de LDC.

    Les départs, passons, vu qu'on ne peut rien dire. Mais alors le recrutement, qui n'a ni queue ni tête. En dehors des doutes individuels sur certaines arrivées (Kongolo, Meité, Ghezzal, Diakhaby...), les choix stratégiques qui ont complètement déséquilibré un effectif parfait, le manque de complémentarités des profils ciblés.

    On a recruté comme un club du ventre mou, pris à la gorge par la DNCG et sans Directeur sportif. Aujourd'hui, on joue avec le latéral droit de l'equiope de france au poste de latéral gauche alors que nos 2 arrières gauche sont disponibles (c'est même Lemar qui fini dans cette position (What The Fuck). On perd 1-2 à domicile et on ne peut même pas faire entrer d'attaquant pour faire bouger les choses car sur le banc un type recruté 10M est jugé (à juste titre!) trop léger pour ce niveau.
    On est forcé de faire entrer un jeune brésilien qui a 1 minute dans les jambes suite à une rupture des croisés pour renverser la situation.

    Et tout ça alors que la saison ne fait que débuter et que l'infirmerie n'a quasi jamais été aussi peu peuplé (seul Jovetic la squatte).

    Incompétence à tous les niveau.
    Dans la sale période que vie le foot, il reste, heureusement, encore un peu de justice et de logique quand tu craches à ce point à sa gueule...

  9. #12099
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Exactement ce que je me disais hier avant et pendant le match. Il faut prier pour que Falcao soit épargné par les blessures parce que sinon, ca sera la vraie cata.

  10. #12100
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Juju, personnellement, je n'en suis pas là. Les offres reçues l'an dernier n'étaient pour la plupart pas refusables. On ne va pas revenir la dessus pendant 107 ans.
    Non, moi ce que je stigmatise dans l'immédiat, c'est la faillite de nos cadres. Ceux qui avaient un niveau stratosphérique l'an dernier et qui ont une niveau affreux depuis le début de la saison : Suba, Sidibé, Glik, Jemerson, Fabi, Lemar. J'inclus Jardim pour certaines compos WTF (style celle d'hier soir, plus dans l'animation que dans la liste des noms alignés).
    C'est vraiment là où la bas blesse. Les nouveaux auront d'autant plus de facilité à s'intégrer dans l'équipe qu'ils seront bien accompagnés par les historiques.
    Seul Falcao reste à un haut niveau. Heureusement d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •