Page 1382 sur 1549 << Première ... 38288212821332137213801381138213831384139214321482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 811 à 13 820 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #13811
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Oui, et c'est pour ça que j'ai été surpris par ce que tu disais Globule, car je l'avais lu je ne sais plus où, mais il parle déjà plusieurs langues et c'était en attente d'apprendre à parler français

  2. #13812
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Dans cette article sur eurosport, avant son arrivée, il est dit qu'il a été "formé dans les langues étrangères par l'armée soviétique" et qu'il est "intéressé par les langues" au point d'en avoir apris certaines en autodidacte.

    https://www.google.fr/amp/s/www.euro...tory-amp.shtml

    Ça progession en français devrait donc être assez rapide je pense.

  3. #13813
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    ]

    Ça progession en français devrait donc être assez rapide je pense.
    Tu penses que ça maitrise d'autres langues va lui simplifier la tâche ? J'aimerais bien voir sela.

  4. #13814
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je suis assez d'accord avec Ouaikro, ça aide puisque certaines langues partagent la même racine, comme les langues latines (français, italien, espagnol) ce qui aide à leur compréhension et leur apprentissage.

    De plus, je me souviens qu'à son époque, le site officiel avait fait un reportage sur Fabinho et sur le fait qu'il avait appris très vite le français (moins d'un an) et ils interviewaient le professeur qui lui avait donné des cours, et elle expliquait que c'est grâce notamment à l'espagnol qu'il avait appris et compris bien plus vite le français

  5. #13815
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Ouaikro, ça aide puisque certaines langues partagent la même racine, comme les langues latines (français, italien, espagnol) ce qui aide à leur compréhension et leur apprentissage.

    De plus, je me souviens qu'à son époque, le site officiel avait fait un reportage sur Fabinho et sur le fait qu'il avait appris très vite le français (moins d'un an) et ils interviewaient le professeur qui lui avait donné des cours, et elle expliquait que c'est grâce notamment à l'espagnol qu'il avait appris et compris bien plus vite le français
    Je pense, en tout cas j'ose espérer, que Adelscott rebondissait sur le fait que ma phrase commencé par "Ça" et non "Sa", je n'ai pas fait la relecture de mon post sorry.

    Car il est évident que ça aide de connaître d'autre langue pour en apprendre une nouvelle et surtout ça indique qu'il a des capacités dans ce domaine par rapport à quelqu'un qui ne connaîtrait que le Russe.

    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tu penses que ça maitrise d'autres langues va lui simplifier la tâche ? J'aimerais bien voir sela.
    Enlève ton masque Gaspar on t'a reconnu.
    Désolé je compense les c cédille a de tout les gens qui mettent "sa va ?"

  6. #13816
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Modesto était au stade ce soir et vu qu'il y a des rumeurs sur lui pour le poste de directeur sportif...
    Sachant qu'il est proche de Jardim ça va placer encore un " ami " au lieu de professionnaliser le club.

    Pour l'anecdote, depuis que Modesto est devenu directeur sportif de l'Olympiakos, le club ne gagne plus rien. Il était champion chaque année et depuis qu'il a eu le poste l'AEK Athènes a été champion l'année dernière et cette année le PAOK devrait être champion.

  7. #13817
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    89
    Peut être qu'il était là aussi pour négocier pour Gil Dias ou le portugais défenseur qu'on leur prête aussi.

  8. #13818
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tu penses que ça maitrise d'autres langues va lui simplifier la tâche ? J'aimerais bien voir sela.
    Je sais pas si ta question est sérieuse au-delà de jeu sur l'orthographe, mais oui, il est prouvé que plus on apprend de langues, plus il est facile d'en apprendre de nouvelles.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #13819
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour l'anecdote, depuis que Modesto est devenu directeur sportif de l'Olympiakos, le club ne gagne plus rien. Il était champion chaque année et depuis qu'il a eu le poste l'AEK Athènes a été champion l'année dernière et cette année le PAOK devrait être champion.
    Spécifiquement à cause de Modesto qui fait de mauvais choix ou c'est un problème plus large que ses compétences ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #13820
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Modesto était au stade ce soir et vu qu'il y a des rumeurs sur lui pour le poste de directeur sportif...
    Sachant qu'il est proche de Jardim ça va placer encore un " ami " au lieu de professionnaliser le club.

    Pour l'anecdote, depuis que Modesto est devenu directeur sportif de l'Olympiakos, le club ne gagne plus rien. Il était champion chaque année et depuis qu'il a eu le poste l'AEK Athènes a été champion l'année dernière et cette année le PAOK devrait être champion.
    Il a quand été champion en 2017, lors de sa 1ère saison comme dirigeant ...
    Certes l'Olympiakos est moins dominateur qu'il y a quelques saisons, maintenant je ne sais pas s'il en est le 1er responsable.
    Je ne suis pas d'assez près l'actualité de l'Olympiakos pour savoir ce qu'il s'y passe.
    Il semble quand même que la concurrence ait progressé depuis 2 ou 3 saisons, le PAOK et l'AEK sont beaucoup plus compétitifs.

    Tu peux nous en dire plus sur son travail ? Des erreurs de recrutement ?

    Maintenant quant à sa présence au stade hier, ça ne signifie pas forcément que son arrivée imminente,
    il était peut-être là pour superviser des joueurs, au passage le défenseur rémois Engels appartient à l'Olympiakos,
    et comme souligné plus haut, il voulait peut-être discuter de Gil Dias aussi ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •