Page 1410 sur 1549 << Première ... 41091013101360140014081409141014111412142014601510 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 091 à 14 100 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14091
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vous voulez qu'Oleg nous fasse du Vadim 2.0 et nous roule à nouveau allègrement dans la farine avec plein de belles paroles et de bons sentiments ?
    Dans le cas inverse vous seriez les premiers à râler qu'ils feraient mieux de s'occuper du mercato (bon après ça change pas grand chose en fait ).
    Vous avez vu Leonardo prendre la parole une seule fois depuis qu'il est revenu au PSG ?
    Vous voulez qu'on retrouve un cadavre chez Kamil ou que Chadli soit accusé de zoophilie pour alimenter la presse sportive version people ?
    Pas sûr que ça apporte quelque chose de plus.

  2. #14092
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Vous voulez qu'Oleg nous fasse du Vadim 2.0 et nous roule à nouveau allègrement dans la farine avec plein de belles paroles et de bons sentiments ?
    Dans le cas inverse vous seriez les premiers à râler qu'ils feraient mieux de s'occuper du mercato (bon après ça change pas grand chose en fait ).
    Vous avez vu Leonardo prendre la parole une seule fois depuis qu'il est revenu au PSG ?
    Vous voulez qu'on retrouve un cadavre chez Kamil ou que Chadli soit accusé de zoophilie pour alimenter la presse sportive version people ?
    Pas sûr que ça apporte quelque chose de plus.
    Leonardo a fait au moins une sortie importantissime ou il recadre ses joueurs et rappelle que personne n'est au dessus du Club, et que Neymar peut partir si il ne suit pas les regles.

  3. #14093
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Non même pas, cette interview date je crois de plus de 6 mois, alors que son retour n'était même pas encore envisagé.
    Mais après je suis d'accord que pour le coup là t'as un discours fort et important (remettre l’institution au-dessus de tout - nous le sportif doit être clairement remis en avant et faire oublier l'image de trader qui nous colle maintenant à la peau plus qu'autre chose -). Si c'est pour entendre du "il n'y aura plus de départ... sauf offre exceptionnelle", je préfère encore le silence.
    Je comprends que les gens soient inquiets et se posent beaucoup de questions auxquelles ils aimeraient avoir un semblant de réponse, mais je suis désolé, le boulot premier de la direction ce n'est pas de faire du service après-vente. Quand le mercato sera fini, ce sera une autre histoire par contre.

  4. #14094
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Au passage il a bien choisi son moment pour se marier le bâtard. Y a 10 mois dans l'année où il n'a rien à branler mais non, vla que je me marie au moment le plus critique.

  5. #14095
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On prend en pleine gueule notre image de club sans supporters et d'ambiance feutrée.
    Ils nous prennent pour des cons, ne rendent de compte à personne, n'en ont rien à foutre et voient que ça ne provoque aucune réaction. Ils sont peinards dans leur délire.
    On a aussi les supporters qu'on méritent, quand je vois que pleins d'entre-vous qui habitent dans la région de Monaco ne se déplacent que très rarement au stade même quand l'équipe était au sommet... Après je sais que les conditions d'accès à la Turbie ne sont pas simples notamment en ce moment où d'après ce que j'ai compris les séances sont toutes à huis-clos? les premiers à réagir ne devraient-ils pas être les groupes de supporters ? on ne les entend que très très rarement au niveau communiqué, quid des ultras ? eux devraient être en première ligne, j'ai l'impression que depuis l'ère Rybo, ces groupes ont été complètement muselés par la direction.

    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Vous voulez qu'Oleg nous fasse du Vadim 2.0 et nous roule à nouveau allègrement dans la farine avec plein de belles paroles et de bons sentiments ?
    Dans le cas inverse vous seriez les premiers à râler qu'ils feraient mieux de s'occuper du mercato (bon après ça change pas grand chose en fait ).
    Vous avez vu Leonardo prendre la parole une seule fois depuis qu'il est revenu au PSG ?
    Vous voulez qu'on retrouve un cadavre chez Kamil ou que Chadli soit accusé de zoophilie pour alimenter la presse sportive version people ?
    Pas sûr que ça apporte quelque chose de plus.
    Je te prie de laisser les chèvres tranquilles, on a jamais eu aucunes preuves que ça soit arrivé au bled. (puis une chèvre qui copulerait avec une autre, je vois pas ou serait le mal... )


    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Au passage il a bien choisi son moment pour se marier le bâtard. Y a 10 mois dans l'année où il n'a rien à branler mais non, vla que je me marie au moment le plus critique.
    Juste pour rappel, généralement les fiançailles se font un an à l'avance le temps de préparer le tout, donc à l'époque vers Aout 2018, on sentait le merde (enfin pour certains) mais on en a vraiment vu la couleur que plus tard) donc bref le petit Ducruet qui en plus était-il déjà en poste ? ne pouvait pas forcément anticiper et de plus Mme a du choisir une salle des fêtes de prestige et sa nuits de noces à Hawaï tu peux pas annuler comme ça à la dernière minute !
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 30/07/2019 à 21h47.

  6. #14096
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Le club a 100 ans, aujourd’hui.

    L’association sportive, elle, aura 100 ans en 2024.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #14097
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mais, c'est lors de la séance du 23 juin 1924, que le Bureau Fédéral, de la Fédération française de football association, enregistre la fusion de quatre des clubs de la région monégasque, sous le titre d'Association Sportive de Monaco.
    Monaco Sports (anciennement SS Herculis, club de football fondé en 1903, rebaptisé Monaco Sports en 1921)
    L'AS Monaco FC revendique lui-même une date de fondation le 1er août 1919 depuis le milieu des années 2000. Cette date semble en fait uniquement correspondre à la date d'affiliation du club qui a transmis son numéro à la section football de l'AS Monaco. Cette date de 1919, totalement fantaisiste, continue pourtant d'être revendiquée par le club et a même été reprise par de nombreux organismes comme L'Équipe ou l'UEFA.
    Source Wiki
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #14098
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Il y a 15 ans, quand tout d'un coup, sous la direction pastor ils ont inventé la date de création du club en Aout 1919 alors que cela à toujours été le 23 aout 1924, je m'étais juré que je ferais disparaitre le premier trouduc à fêter ce pseudo centenaire.

    Et bien je ne pensais pas que ce serais GSG en fait.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 01/08/2019 à 19h33.

  9. #14099
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Marrant pleuneuf...
    C'est moi qui ai écris ces tirades sur le Wiki il y a de cela de nombreuses années. Je ne savais pas que c'était resté tel quel (ou quasi tel quel).

    Le coup du "totalement fantaisiste" C'était bien moi ça quand j'étais plus jeune.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 01/08/2019 à 19h32.

  10. #14100
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon un journaliste de la Gazzetta, Mirabelli est en lice pour le poste de Directeur Sportif. Avec l'appui de Jorge Mendes

    Seul problème c'est que Jorge Mendes et Petrov ça n'a pas l'air de marcher. Petrov a refusé plusieurs joueurs proposé par Mendes et Mendes n'a pas fait le taff concernant le ménage qu'il devait faire concernant certains joueurs.
    Donc un gros doute sur le fait que Mirabelli soit le prochain directeur sportif si Mendes est à la manette.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •