Page 916 sur 1549 << Première ... 41681686690691491591691791892696610161416 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 151 à 9 160 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #9151
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Nouvelle importante si elle se confirme. Dommage que l'on n'ait pu conclure ce partenariat avant le départ d'Iturbe pour la Roma (le petit argentin avait, selon moi, le profil idoine pour occuper le coté droit de notre attaque).
    Reste à connaitre l'identité des 3 joueurs que nous céderons à Livourne (Raggi?, L.Traoré? ou de plus jeunes Phojo, Assana, Diallo...)

    En français: http://www.asmfoot.fr/breve-20245-Cl...-Livourne.html
    Je crois que tu confonds avec le Hellas Verone, car Iturbe était du côté Vérone et non de Livourne, cette saison,
    pour les 3 joueurs prêtés, Livourne ayant été relégué en Série B, on doit plutôt s'attendre à de jeunes éléments,
    les Touré, Diallo, Lina, Monachello, Salli ont le profil, voire des Assana ou Phojo,

    on peut aussi imaginer que le club aille chercher de jeunes sud-américains, et les prête ds des clubs européens, faute de places extracom vacantes ...

  2. #9152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Flam Voir le message
    Iturbe ne jouait pas a livourne.je n'ais pas trop compris le sens de ton post.
    Je n'ai pas compris le sens de mon post non plus.
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu lire Verone. Bref, oui, les 3 joueurs qui iront en série B seront soit des gars du loft (Phojo, Assana, Medjani, Salli, Monachello(meme si ce dernier est annoncé à Lanciano) ) ou le pret des néo-pro (Diallo, Touré, Bahamboula, De Freitas, Lina ou Kamin)

  3. #9153
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Ne cite pas Kamin dans les prêts possibles, sinon père de joueur va te tomber dessus ;-)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #9154
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    L'article est tellement flou qu'il ne permet même pas de savoir si le "Monaco" en question est l'AS Monaco chère à nos coeurs ou le FC Bayern München, le Bayern de Munich. Munich, en italien étant dénommée "Monaco", Monaco di Baviera pour les puristes....

    C'est un peu (toutes proportions gardées) comme si chez nous en France, on annonçait que Tottenham avait conclu un partenariat avec Valence....

    ...oui mais lequel, celui qui évolue à la Mestalla, ou celui qui évolue dans la Drôme ?

  5. #9155
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Excellente remarque d il professore! Mais bon je pense que c est nous car il me semble que le président de livourne fréquente assidûment Monté-carlo?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #9156
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    En faisant un google translate de l'article italien, il traduit par "la principauté de Monaco", mais je ne sais pas trop quel crédit accorder à un traducteur automatique.

  7. #9157
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    L'article est tellement flou qu'il ne permet même pas de savoir si le "Monaco" en question est l'AS Monaco chère à nos coeurs ou le FC Bayern München, le Bayern de Munich. Munich, en italien étant dénommée "Monaco", Monaco di Baviera pour les puristes....

    C'est un peu (toutes proportions gardées) comme si chez nous en France, on annonçait que Tottenham avait conclu un partenariat avec Valence....

    ...oui mais lequel, celui qui évolue à la Mestalla, ou celui qui évolue dans la Drôme ?
    Pas faux, mais la plupart du temps quand ils disent "il Monaco" c'est de nous qu'ils parlent, pour parler de Munich ils utilisent rarement l'article "il"

    Grammaticalement je ne saurais pas l'expliquer, je l'ai juste remarqué.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #9158
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Mais bien sur que c'est bien de Monaco. Spinelli, comme le dit justement romulo et sans se tromper (euphémisme ), fréquente Ma place tous les w-e et va voir dans la loge de la SBM tous els match de Monaco !!! Quel intérêt pour Livourne d'aller faire un partenariat avec le Bayern. Voyons Fred, qu'est ce que tu vas nous chercher là ?

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9159
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Merci Chula de souligner une réalité incontestable.

    Je lisais dernièrement un papier sur "Comment faire face au FPF par Chelsea FC"? En gros, le type expliquer que Chelsea avait anticipé le FPF depuis longtemps et que la stratégie était de recruter un max de jeunes et de nouer des partenariat avec des clubs (notamment en Hollande et/ou en Belgique).
    Ainsi, Chelsea aurait pas moins de 26 joueurs actuellement prêtés chez les partenaires.

    L'idée est d'économiser sur la masse salariale (salaires pris en charge par les club partenaires), de permettre aux joueurs de s'aguerrir et de les rapatrier s'ils performent ou alternativement et surtout de rapatrier du cash sur les reventes.

    On peut imaginer que c'est la stratégie de nos dirigeants qui est en train de se mettre en place avec les partenariats Arles, Bruges voire Livourne ou l'autre club portugais.


    Perso, je valide cette stratégie.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #9160
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    La stratégie est bonne, voir excellente.

    Cependant à Zulte on n'a prêté que Cissako, à Livourne et Arles, nous allons ou avons prêté trois joueurs.. mais au Vitoria Guimarães.. nada cette année !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •