Page 1199 sur 1549 << Première ... 19969910991149118911971198119912001201120912491299 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 981 à 11 990 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #11981
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    141
    J'admets que cela m'inquiète un peu cette histoire

  2. #11982
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On ne s'étonne pas que le palais, dans une enquête qui vient à peine de s'ouvrir, souhaite pour le moment avoir une certaine réserve vis-à-vis d'un justiciable (pas d'autre terme).

    On va pour le moment rappeler que l'ex garde des sceaux monégasque est ressorti libre de sa garde à vue et que les choses vont vite finalement par rapport à une enquête ouverte il y a 10 jours.
    Après, que le JDD ait des tuyaux spéciaux sur les Rybolovlev...

    http://www.nicematin.com/justice/affaire-rybolovlev-garde-a-vue-levee-pour-le-directeur-des-services-judiciaires-philippe-narmino-169024


    Dernière modification par zebanx ; 24/09/2017 à 14h04.

  3. #11983
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce serait bien que les locaux nous rassurent ou nous disent simplement ce qu'ils entendent.
    je croyais que le rocher était un village où tout se savait.

    et depuis que cette affaire importantissime est sortie, aucun commentaire, de nulle personne...

    vous êtes tenus au silence ou quoi ???

    l'équipe parle carrément d'un départ de rybo là réveillez vous notre club est déjà peut être en train de resombrer...
    ☆☆☆☆

  4. #11984
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ce serait bien que les locaux nous rassurent ou nous disent simplement ce qu'ils entendent.
    je croyais que le rocher était un village où tout se savait.

    et depuis que cette affaire importantissime est sortie, aucun commentaire, de nulle personne...

    vous êtes tenus au silence ou quoi ???

    l'équipe parle carrément d'un départ de rybo là réveillez vous notre club est déjà peut être en train de resombrer...
    Tout se sait, mais là, c'est du très haut niveau... On n'est pas tenu au silence, mais bon, il y a des choses nauséabondes dont il vaut mieux ne pas parler... N'oubliez pas que ce n'est pas une démocratie....
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #11985
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Faut pas s'inquiéter, à Monaco comme ailleurs, quand on a un portefeuille suffisamment rempli, on n'est jamais inquiété

  6. #11986
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Faut pas s'inquiéter, à Monaco comme ailleurs, quand on a un portefeuille suffisamment rempli, on n'est jamais inquiété
    Plus qu'ailleurs... Le nº1 de la justice n'aurait pas été demissioné sinon...

    Le concept de justice a 2 vitesses est plus que flagrant chez nous.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #11987
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Pour moi ce ne sont que des extrapolations des médias et rien ne justifierait à ce stade un départ de Rybo.
    Il a eu un petit coup de pouce de Narmino mais il n'y a pas mort d'homme.
    Il serait naïf de croire que c'est un cas isolé : les hautes sphères se sont toujours fréquentées à Monaco…

    PS : réflexion personnelle : quelle partie est la plus blâmable dans cette affaire de trafic d'influence ? Rybo qui invite des hauts responsables de la police et de la justice à le déjeuner, à venir le rejoindre à Gstaad, etc… ou ceux qui acceptent ces invitations malgré leur poste sensible ?
    Dernière modification par Barbagiuan ; 24/09/2017 à 15h38.
    Daghe Munegu

  8. #11988
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Peu importe. Il semble avoir usé de son influence pour obtenir des faveurs qu'il n'aurait pas obtenu sinon. L'image pour le palais est désastreuse. si tout se confirme, alors je serai très inquiet également. Cela sonnera le glas de sa présence au club, c'est quasi certain. C'est plutôt inquiétant.

  9. #11989
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Pour moi ce ne sont que des extrapolations des médias et rien ne justifierait à ce stade un départ de Rybo.
    Il a eu un petit coup de pouce de Narmino mais il n'y a pas mort d'homme.
    Il serait naïf de croire que c'est un cas isolé : les hautes sphères se sont toujours fréquentées à Monaco…

    PS : réflexion personnelle : quelle partie est la plus blâmable dans cette affaire de trafic d'influence ? Rybo qui invite des hauts responsables de la police et de la justice à le déjeuner, à venir le rejoindre à Gstaad, etc… ou ceux qui acceptent ces invitations malgré leur poste sensible ?
    Pour moi c'est juste le camp Bouvier qui parle aux médias pour mettre une pression médiatique. Le problème c'est que ça parle d'un président de football donc ça fait beaucoup de bruit mais j'ai l'impression que c'est une affaire un peu banale dans le monde judiciaire. Rybo comme des milliers de personnes en France a le bras long et arrive à faire jouer ses connaissances pour arriver à ses fins. Au départ, il semble être qu'une victime de cette affaire puisque c'est lui qui s'est fait arnaqué et il aurait utilisé ses réseaux pour piéger Bouvier.

  10. #11990
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ce qui s'est passé est monnaie courante à Monaco croyez-moi. Je dirai même un sport national. Pas besoin de les solliciter pour que les hautes sphères octroient d'elles-mêmes des "faveurs" ou a tout le moins une bienveillance à des personnages comme Rybo... Ils sont venus lui manger dans la main spontanément.
    dans le petit théâtre du microcosme monégasque, il était assez amusant de voir à quel point tout le monde venait lécher les bottes à notre sauveur. Je l'ai vu de mes yeux à plusieurs occasions.
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •