Page 1432 sur 1549 << Première ... 43293213321382142214301431143214331434144214821532 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 311 à 14 320 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14311
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Oui je viens de voir ca en effet. Il veut changer les règles

    RT @lequipe FIFA*: Arsène Wenger veut réécrire la règle du*hors-jeu dans le but de mettre fin aux controverses sur le VAR - Foot - FIFA
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...le-var/1111148
    Ah ... C'est trop tard pour changer les règles maintenant que la vidéo est en place.
    Compliqué de juger autrement que ce qui est fait maintenant car sinon on laisse la place à l'interprétation arbitrale et ça sera un plus gros problème.

    Quand je vois les anciens joueurs sur les plateaux tv débattre des décisions arbitrales, je crois qu'il vaudrait mieux pas retenir son idée


    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Dommage, Rivière qui remplacerait L'étang, cela coulait de source pour moi.
    Depuis quand Manu est devenu dirigeant ?

  2. #14312
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ah ... C'est trop tard pour changer les règles maintenant que la vidéo est en place.
    Compliqué de juger autrement que ce qui est fait maintenant car sinon on laisse la place à l'interprétation arbitrale et ça sera un plus gros problème.

    Quand je vois les anciens joueurs sur les plateaux tv débattre des décisions arbitrales, je crois qu'il vaudrait mieux pas retenir son idée




    Depuis quand Manu est devenu dirigeant ?
    Vu le poste que Wenger occupe pourquoi ne peut il pas changer les règles?

  3. #14313
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Oui, chaque saison les règles changent, pourquoi on ne pourrai pas modifier la règle du HJ ...
    Pour les joueurs en arbitres non par contre c'est moyen comme idée, on a pas le temps de débattre en plus faut aller vite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14314
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Vu le poste que Wenger occupe pourquoi ne peut il pas changer les règles?
    Dans le sens c’est difficile de faire « mieux » de ce qu’il existe déjà parce que si tu laisses (ce que j’aimerais mais sans vidéo) l’avantage à l’attaque par exemple, où tu mets la limite de ce qui est hors jeu ou pas ? Y’a trop de place à l’interprétation et on sait que ça jouera en notre défaveur.

    C’est le même cas si tu mets une marge d’erreur de 10/15cm, tu déplaces le problème.

    A part s’il a d’autres idées mais je serais curieux de savoir quoi

  5. #14315
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Dans le sens c’est difficile de faire « mieux » de ce qu’il existe déjà parce que si tu laisses (ce que j’aimerais mais sans vidéo) l’avantage à l’attaque par exemple, où tu mets la limite de ce qui est hors jeu ou pas ? Y’a trop de place à l’interprétation et on sait que ça jouera en notre défaveur.
    C’est le même cas si tu mets une marge d’erreur de 10/15cm, tu déplaces le problème.
    Ben il le dit clairement et c'est ce que j'avais proposé dans le topic arbitrage, à partir du moment ou une partie du corps (j'avais choisi le tronc) de l'attaquant est "commune" avec une partie du corps (toujours le tronc) du défenseur il n'y a pas HJ, donc fini les doigt de pieds qui dépasse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #14316
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ben il le dit clairement et c'est ce que j'avais proposé dans le topic arbitrage, à partir du moment ou une partie du corps (j'avais choisi le tronc) de l'attaquant est "commune" avec une partie du corps (toujours le tronc) du défenseur il n'y a pas HJ, donc fini les doigt de pieds qui dépasse.
    Et on deplacera cette p... De ligne tracée a la one again, du doigt de pieds qui dépasse a je ne sais quelle autre partie du corps qui sera "commune" avec celui du defenseur...

    On en revient au même problème
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  7. #14317
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Et on deplacera cette p... De ligne tracée a la one again, du doigt de pieds qui dépasse a je ne sais quelle autre partie du corps qui sera "commune" avec celui du defenseur...

    On en revient au même problème
    Ou sinon tu peu lire ce que j'écris.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #14318
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Depuis quand Manu est devenu dirigeant ?
    Je pensais plutôt à Jean Pierre, laisse le bon Manu tranquille, le pauvre, il est actuellement relégable en série B.

  9. #14319
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je pensais plutôt à Jean Pierre, laisse le bon Manu tranquille, le pauvre, il est actuellement relégable en série B.
    C'est Rivère donc la blague ne marche pas du coup

  10. #14320
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est Rivère donc la blague ne marche pas du coup
    Ouai c'est vrai.

    Bon au final on s'en fout, c'est pas Olivier L'étang non plus, c'est Létang.
    Pi si tu continue à casser mes blagues tu va finir dans un sac au fond de la Rivère toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •