Page 1246 sur 1549 << Première ... 24674611461196123612441245124612471248125612961346 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 451 à 12 460 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #12451
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la 4e place c'est la vie.
    ☆☆☆☆

  2. #12452
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082

    Suis tombé sur un article du FF du 11 juillet 1997...

    C'est dans notre ADN le foutage de gueule !

    Quand Campo dit non c'est non ! C'est peut être la seule chose qu'il a appris aux russes !
    Dernière modification par Hannibal ; 21/01/2018 à 00h17.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #12453
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...joueurs/868639

    Emanolo va servir à quoi maintenant ?

    Je n'arrive pas à savoir si ça va nous avantager ou si ça va être pire pour nous.

  4. #12454
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Suis tombé sur un article du FF du 11 juillet 2017...
    C'est dans notre ADN le foutage de gueule !
    Quand Campo dit non c'est non ! C'est peut être la seule chose qu'il a appris aux russes !
    énorme ! merci pour le déterrage d'article...
    on foutait déjà nos meilleurs joueurs dehors à l'époque...
    campora c'est goldman sachs
    ☆☆☆☆

  5. #12455
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...joueurs/868639

    Emanolo va servir à quoi maintenant ?

    Je n'arrive pas à savoir si ça va nous avantager ou si ça va être pire pour nous.
    L'histoire des 25 joueurs professionnels est impossible a mettre en place. A Monaco on en a plus de 40 dont une quinzaine de jeunes qui le sont juste pour protéger le club contre les intérêts d'autres clubs.
    Limiter le passage sous contrat professionnel de joueurs c'est très bizarre je trouve.

  6. #12456
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    L'histoire des 25 joueurs professionnels est impossible a mettre en place. A Monaco on en a plus de 40 dont une quinzaine de jeunes qui le sont juste pour protéger le club contre les intérêts d'autres clubs.
    Limiter le passage sous contrat professionnel de joueurs c'est très bizarre je trouve.
    Je pense qu'il vont faire comme en Espagne ou comme ça se fait pour la Coupe d'Europe.
    C'est à dire des listes d'inscrits. Tu pourras toujours recruter 125 joueurs (et en prêter 100) mais tu ne pourras en inscrire que 25 pour participer à ton championnat.
    C'est une bonne chose je trouve.

  7. #12457
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On est le 17 Janvier et c'est bizarre qu'aucune recrue ne soit annoncé. A moins que tout se prépare pour cet été mais si on pouvait commencer à améliorer notre équipe parce qu'il faut un joueur à chaque poste.
    Après le mercato ne se juge pas aux nombres de rumeurs dans la presse, car comme la plupart des clubs les dirigeants aiment travailler dans la discrétion.
    Il y a 1 an, on n'avait pas vu venir Jorge, comme on n'a pas vu venir Kongolo l'été dernier, et même les noms de Jovetic et Baldé sont sortis très tard.
    Le club a pris l'habitude de profiter du mercato d'hiver pour anticiper la saison d'après, on l'a vu avec Jemerson puis Jorge, donc il serait dans la logique des choses de voir arriver un joueur d'ici le 31 ...
    Maintenant va-t-on réussir à concrétiser et finaliser les pistes suivies, ce qui n'est pas toujours évident à ce moment de la saison ...

  8. #12458
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    On peut imaginer un système proche des listes UEFA où les jeunes (réellement) formés dans un club ne sont pas pris en compte jusqu'à un certain âge. L'Espagne a aussi mis en place des listes limités à 25 joueurs pour les équipes A.

    Edit : Grillé par Maradona

  9. #12459
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense qu'il vont faire comme en Espagne ou comme ça se fait pour la Coupe d'Europe.
    C'est à dire des listes d'inscrits. Tu pourras toujours recruter 125 joueurs (et en prêter 100) mais tu ne pourras en inscrire que 25 pour participer à ton championnat.
    C'est une bonne chose je trouve.
    Oui le système de la Coupe d'Europe est très bon, 25 joueurs + la liste B infinie pour des joueurs qui ont passés 2 ans ou 3 ans au club dans ses jeunes années. L'article parle d'une limitation de professionnel c'est ça qui me gênait.

    Après ils veulent diminuer voir supprimer le nombre de prêts. Alors mettre une limite de prêts je suis d'accord (ça ne touche pas avec le Cercle, on a juste à les vendre et les récupérer au même prix) mais supprimer c'est un peu stupide car c'est notamment des jeunes joueurs qui partent en prêt.

  10. #12460
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Du coup avec ce fair-play 2.0 et puisque officiellement Mbappé n'est que prêter, le PSG devra déjà vendre pour 80M€ juste pour compensé son achat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •