Page 1392 sur 1549 << Première ... 39289212921342138213901391139213931394140214421492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 911 à 13 920 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #13911
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Alors que tout était réglé pour son départ, il aurait fait venir Jorge Mendes dans les négociations et tout à capoter
    Encore une fois rumeurs rien n'a été prouvé, c'est comme le coup de sa démission je ne sais plus a quelle période.

  2. #13912
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Encore une fois rumeurs rien n'a été prouvé, c'est comme le coup de sa démission je ne sais plus a quelle période.
    Les rumeurs de sa démission c'est pas des journalistes qui l'ont donné. C'était en plus sorti au moment où vendait en panique Martial et où tout était flou.

  3. #13913
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Alors que tout était réglé pour son départ, il aurait fait venir Jorge Mendes dans les négociations et tout à capoter
    Quelles sont les sources ? C'est la première fois que j'entends parler de cette histoire...

  4. #13914
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Quelles sont les sources ? C'est la première fois que j'entends parler de cette histoire...
    Romain Molina, il me semble qu'il y avait d'autres sources mais impossible de retrouver

  5. #13915
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je vais pas répondre comme juan mais je rejoins un peu son avis.

    Ça a toujours l'air croustillant de lire des infos internes, sur des joueurs, le staff, les dirigeants ou les transferts. Je crois sincèrement à la plupart de ceux qui relaient ces infos soient malhonnêtes. Mais la réalité est qu'il y a vraisemblablement diverses influences et divers points de vue qui orientent clairement des infos qui sortent.

    Du coup cette histoire de démission, ça peut venir d'un joueur ou tout autre membre du club qui n'aimait pas Jardim ou même de Jardim lui-même ou de son entourage pour faire passer un message sans pour autant que la volonté de le faire ait été réelle, mais avec quelques bons relais ça parait bien crédible. À moins d'un travail journalistique de fond, difficile de faire le tri. Et à ce niveau-là, on a eu beau se foutre de l'Équipe pour X raisons, ils ont souvent été + proches de la réalité que les vidéos de Molina ou ça part clairement en couilles, en étant presque systématiquement évasif.

    Edit: goal06 sur l'autre forum, dont on relaie souvent ses messages, est clairement contre Jardim (à raison ou à tort, peu importe). Du coup si je suis dans le club et que je veux faire passer un message ou une info pro-Jardim je passerai pas par lui. À l'inverse si je veux faire passer quelque chose à l'encontre de Jardim je me débrouillerais pour ébruiter le message jusqu'à goal06.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #13916
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Romain Molina, il me semble qu'il y avait d'autres sources mais impossible de retrouver
    Ah d'ailleurs j'attends toujours qu'on m'explique qui est ce type.

    D'ailleurs, on en est où de la vente du club ?

  7. #13917
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Edit:goal06 sur l'autre forum, dont on relaie souvent ses messages, est clairement contre Jardim (à raison ou à tort, peu importe). Du coup si je suis dans le club et que je veux faire passer un message ou une info pro-Jardim je passerai pas par lui. À l'inverse si je veux faire passer quelque chose à l'encontre de Jardim je me débrouillerais pour ébruiter le message jusqu'à goal06.
    Il n'y a pas que @goal06. Sur ASM Forum, Léo a bien moins bonne presse qu'ici. Et il se fait bien démonter.
    Moi qui ne suis pas son plus grand fan (mais qui reconnais sa valeur), je trouve qu'il y a même de l'abus, c'est dire.

  8. #13918
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Voila pourquoi cela fait longtemps que je ne fréquente plus ce forum...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #13919
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    on est bien ici.
    au chaud,
    sous la couette.
    c'est bien + agréable.

  10. #13920
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    J’apprecie les prises de position de Petrov.
    Le mec fait tout pour mettre les joueurs face à leur responsabilités vis à vis du club et des supporters , lache une grosse prime de maintien ou leur promet une année garantie à bouffer de la pizza. Le message est clair et quand un russe vous tient par les couilles, il y a des chances que vous compreniez le message.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •