Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: [Topic j'me casse]

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883

    [Topic j'me casse]

    Je voulais appeler ça éjac' précoce, mais je connais la puritanerie des modés.

    Topic où poster quand l'équipe de nullités bréneuses qui nous sert de 11 de débiles se rate encore une fois honteusement, et qu'on décide de lâcher le match.

    Postez ici votre dernier message de haine avant de switcher sur Arte/Jacquie & Michel/sites illégaux.

    Deuxième but des barcelonais lensois, je taille. Je hais prodigieusement ces fdps, c'est honteux.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je voulais partir après le rouge, mais finalement je reste un peu, pour voir jusqu'où ils peuvent creuser.
    De la neige en été.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Son a égalisé donc j'ai une bonne raison de regarder la moins un match ce soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je suis pas déçu.
    De la neige en été.

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    on a que ce qu'on mérite ! ce club tout ce qu'il touche se transforme en grosse merde et c'est bien fait pour les russes qui ont voulu faire du fric en masse après le titre ! On fait pitié, je ne m'énerve même plus tellement j'ai perdu mon amour pour ce club que j'aimais tant mais qui n'est plus rien !

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Parfois je me dis qu'être supporter de la Juve, du Bayern ou de City, ça doit être cool.
    Ou encore mieux, ne pas aimer le foot.

    J'en veux à mort à mes parents de m'avoir inscrit au foot petit, ils pouvaient pas me faire faire du hand ou du basket ?

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Le pire dans tout ça c'est que tu ne fermes pas ta fenêtre en te disant "et si ?"

    VDM

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je souhaite résumer ma soirée :

    Défaite de Monaco 3-0 à domicile contre Lens.
    Dans ce match, en 25 minutes, on a : pris un but raté deux grosses occasions, mis une barre transversale, pris un rouge à la suite d'une passe ratée.
    Dans ce même match, Pellegri s'est encore salement blessé.

    Liverpool-Tottenham, Bergwijn manque le face à face en tapant le poteau alors qu'il est absolument seul et Firmino marque le but de la victoire à la 90eme minute.

    Défaite dans MPG avec notamment un but CSC de A. Lopes et le traditionnel pénalty pour Lyon.

    Je me suis fait chier dessus toute la soirée, et quand j'ai réussi à sortir le nez pour respirer on m'a rechié dessus. Je souhaite démissionner du football et de ma vie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On est tous avec toi. Courage.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai connu des périodes de merde mais j'ai rarement lâché un match avant la mi-temps. Psychologiquement y'a quelque chose de cassé dans ce club depuis des années... Heureusement qu'on vieilli, y'a des années une défaite contre l'OM et un match comme celui-là, j'aurais été en PLS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •