Page 551 sur 1549 << Première ... 514515015415495505515525535616016511051 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 501 à 5 510 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #5501
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Encore jessgroup dans l'histoire ?

  2. #5502
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    http://www.jessgroup.mc/

    Visiblement il est le fondateur d'une société d'agents de joueur.



    Il y a des photos de Park dans la galerie, sous les maillots de Monaco et de Seoul. Ce sont eux qui l'ont fait venir?

    A noter que Fabrice Poullain fait partie de la société.
    qui est fabrice poullain ??

  3. #5503
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Ancien joueur et dirigeant de l'ASM (sous Pastor principalement il me semble)
    BURN THE MOUSTACHE

  4. #5504
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Jess Group, c'est pas eux qui ont ramené Welcome chez nous (pour se gaver de commissions) ?

    Edit : Bah j'ai ma réponse dans le post suivant.

  5. #5505
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    C'est aussi jessgroup qui est responsable de la venue de Welcome (petite marge à la clef en cas de cession définitive)

    edit: attention au conflit d'intérêts...

  6. #5506
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    je sais pas trop quoi pensé car c'est encore un proche du prince mais si connait il vraiment?

  7. #5507
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    En somme, des sortes d'hommes d'affaire qui faisaient jusque là leur blé sur le dos de l'ASM...Peut-on vraiment croire que ces mêmes personnages initieront la renaissance du club?

    J'espère que la rumeur est fausse et que le prince écoutera ceux qui connaissent et aiment le club. Ceux-là tiennent le même discours depuis le départ de Campora et le début du n'importe quoi: histoire, jeu, formation, identité, continuité.

    Les carnets d'adresse et les ressources des vautours financiers ne nous seront d'aucun secours. Investir moins, mais dans la bonne direction. Sinon nous suivrons le même chemin que Nantes et Strasbourg, c'est à peu près certain.
    BURN THE MOUSTACHE

  8. #5508
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Je le tiens de Monégasques: en cas de descente, tout le monde saute, Franzi y compris! Volonté d'Albert. Un nettoyage pyramidale par le vide!

    J'espère bien, c'est ce que je voulais il y a 5 ans

    Il y a des cons bas qu'il faut vaincre… (Je vous en prie la Team, laissez ce jeu de mots qui me plaît et qui sied si bien à tout le cadre ASM)

  9. #5509
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je le tiens de Monégasques: en cas de descente, tout le monde saute, Franzi y compris! Volonté d'Albert. Un nettoyage pyramidale par le vide!

    J'espère bien, c'est ce que je voulais il y a 5 ans

    Il y a des cons bas qu'il faut vaincre… (Je vous en prie la Team, laissez ce jeu de mots qui me plaît et qui sied si bien à tout le cadre ASM)
    C'est le mieux à faire.
    Si jessgroup se ramene dans le club autant capituler dès maintenant...

  10. #5510
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est bien beau de faire sauter tout le monde ( chose que l'on doit faire ) mais le Prince a une grande part de responsabilité la dedans. 5 ans qu'il ne fait que des conneries.
    Et je crois qu'il m'a dégouté ce soir en ne venant pas soutenir le match le plus important de Monaco.

    Il va remettre ses amis et on va suivre la merde encore ?
    Je n'arrive pas à imaginer que l'on soit en L2 encore, mais demain ou dans quelques jours quand je vais vraiment réaliser ça va faire très mal. Et si on continue comme ça on va faire comme Nantes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •